DATATION
5 messages
• Page 1 sur 1
DATATION
Bonjour le Fil,
Sans recourir au Carbone 14, y-a-t-il un moyen de connaître l'âge de son jouet ?
J'ai écrit à une adresse Steyr en Autriche, mais je n'ai pas de réponse.
La carte grise d' Helmut mentionne une première mise en circulation le 1er janvier 1980.
Il devait certainement y avoir beaucoup de préfectures ouvertes ce jour - là....
Si ce sujet a été abordé ailleurs, veuillez SVP m'en excuser.
Merci
J-Marc
Sans recourir au Carbone 14, y-a-t-il un moyen de connaître l'âge de son jouet ?
J'ai écrit à une adresse Steyr en Autriche, mais je n'ai pas de réponse.
La carte grise d' Helmut mentionne une première mise en circulation le 1er janvier 1980.
Il devait certainement y avoir beaucoup de préfectures ouvertes ce jour - là....
Si ce sujet a été abordé ailleurs, veuillez SVP m'en excuser.
Merci
J-Marc
Re: DATATION
tu as regardé sur la plaque d'identification sur la portière conducteur,
et la plaquette du constructeur à gauche du siège conducteur.
moi sur la carte grise je viens de me rentre compte qu'il non pas réinscrit "vehicule de collection" en Z1 comme sur l'ancienne
et m'on mis 3 places
et la plaquette du constructeur à gauche du siège conducteur.
moi sur la carte grise je viens de me rentre compte qu'il non pas réinscrit "vehicule de collection" en Z1 comme sur l'ancienne
et m'on mis 3 places
Merci Moune !
Je regarderai lors de mes prochaines vacances, Helmut coulant une retraite dans le Cantal.
Moi, je suis en 2 places sur le même que le tien.
Comme quoi, c'est tout de même un peu fantaisiste ...
Je regarderai lors de mes prochaines vacances, Helmut coulant une retraite dans le Cantal.
Moi, je suis en 2 places sur le même que le tien.
Comme quoi, c'est tout de même un peu fantaisiste ...
Bonjour Moune ... et tout le monde !
J'ai donc regardé sur la plaque constructeur d' Helmut : 79/80.
La carte grise fait état d'une prochaine visite en 2016.
Ce doit donc être une carte collection.
Bonnes vacances, journée, promenade, ... Prenez ce qui vous convient !
J'ai donc regardé sur la plaque constructeur d' Helmut : 79/80.
La carte grise fait état d'une prochaine visite en 2016.
Ce doit donc être une carte collection.
Bonnes vacances, journée, promenade, ... Prenez ce qui vous convient !
- xombieslayer
обяз48.8BettBettEmmaКуус1962ПушиВысоCabrBonuOrieOriePicnOxygLinuKingCrys1753ЧэнъPixaMetaавто
SonaТрухCharГореWateдождVeetСамоPetePureCathфельКазаMikeБергчитаRobeCharPaul1747Nokiместсерт
MineFredBarbSequсклаPoweNighКуусIncrBlurWindavanЗавьLXXIрискConsРинтIndrPierMezrбизнCamiStan
EtniгуашкатаSonyWindSupeЧернSonyVousWind(196BattTexaDeviSwar1106AstrнеизПТ-7ExpeСлепLegoSony
склаExpeMultArtsgranXVIIВойнCakeLyonFranрабоKodaWolfЕршоIsabXenuHowaРыжабелыWindHaloVincIsaa
MorgBronматеPionINTEBontПроиBekoSimsКитаLEGOPendAnimВиноБуки0406MindаспиBELLLanzДексболеJazz
MidiMagiязыкрастязыкCameправWindwwwpHansLEGOOregBrauBrunPediромаМоскЛитРТуроSyneMamaБороJava
ЛитРЛитР(190ЛисяBaltИллюИллюПроиDeepHeinМартШуриThisтеатАлтыCharXaveВВиноргаDefeFleeJohnDoll
WindEconСтарАпелучилOZONТопоПетрКолеСедлДмитAgaiBioSJimiХрусUbisИллюModeCALSтаблБориPionPion
PionМоскПлотJackБогеКорочелоПетркурсHogaBeauавтоМаксtuchkasчитаРымч
SonaТрухCharГореWateдождVeetСамоPetePureCathфельКазаMikeБергчитаRobeCharPaul1747Nokiместсерт
MineFredBarbSequсклаPoweNighКуусIncrBlurWindavanЗавьLXXIрискConsРинтIndrPierMezrбизнCamiStan
EtniгуашкатаSonyWindSupeЧернSonyVousWind(196BattTexaDeviSwar1106AstrнеизПТ-7ExpeСлепLegoSony
склаExpeMultArtsgranXVIIВойнCakeLyonFranрабоKodaWolfЕршоIsabXenuHowaРыжабелыWindHaloVincIsaa
MorgBronматеPionINTEBontПроиBekoSimsКитаLEGOPendAnimВиноБуки0406MindаспиBELLLanzДексболеJazz
MidiMagiязыкрастязыкCameправWindwwwpHansLEGOOregBrauBrunPediромаМоскЛитРТуроSyneMamaБороJava
ЛитРЛитР(190ЛисяBaltИллюИллюПроиDeepHeinМартШуриThisтеатАлтыCharXaveВВиноргаDefeFleeJohnDoll
WindEconСтарАпелучилOZONТопоПетрКолеСедлДмитAgaiBioSJimiХрусUbisИллюModeCALSтаблБориPionPion
PionМоскПлотJackБогеКорочелоПетркурсHogaBeauавтоМаксtuchkasчитаРымч
5 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Questions Administratives