CT dpt 73-38
5 messages
• Page 1 sur 1
CT dpt 73-38
Bonjour,
Connaissez-vous des (bonnes) adresses de contrôleurs équipés pour et/ou connaissant les 712 à 3 essieux ?
Au moins une si possible...
Région Chambéry / Albertville / Isère vallée du Grésivaudan.
Merci D'avance,
Ben
Connaissez-vous des (bonnes) adresses de contrôleurs équipés pour et/ou connaissant les 712 à 3 essieux ?
Au moins une si possible...
Région Chambéry / Albertville / Isère vallée du Grésivaudan.
Merci D'avance,
Ben
Re: CT dpt 73-38
Bonjour Ben,
J'ai passé le miens chez Auto Sécurité à Albertville.
Ils ont fait venir un décéléromètre d'un autre centre.
Donc, normalement, n'importe quel centre du groupe peut le faire.
C'était le premier Pinz qu'ils faisaient et on a bien discuté.
Ca leur a changé du train train habituel...
Si tu prends rdv à Albertville, dis le moi. Si je suis disponible, je
passerai te voir.
Cyril.
J'ai passé le miens chez Auto Sécurité à Albertville.
Ils ont fait venir un décéléromètre d'un autre centre.
Donc, normalement, n'importe quel centre du groupe peut le faire.
C'était le premier Pinz qu'ils faisaient et on a bien discuté.
Ca leur a changé du train train habituel...
Si tu prends rdv à Albertville, dis le moi. Si je suis disponible, je
passerai te voir.
Cyril.
Bonsoir,
Merci pour ton info qui m'a permis de remonter la filière jusqu'au centre propriétaire du décéléromètre... à St Alban Leysse (vers Décathlon).
Le technicien m'a confirmé qu'il acceptait le 712 même s'il ne connait pas ce petit camion.
Comme c'est plus proche de chez moi et si mon projet aboutit, j'irai à St Alban - et nous aurons peut-être l'opportunité de nous rencontrer à une autre occasion - avec plaisir.
Bonne soirée,
Ben.
Merci pour ton info qui m'a permis de remonter la filière jusqu'au centre propriétaire du décéléromètre... à St Alban Leysse (vers Décathlon).
Le technicien m'a confirmé qu'il acceptait le 712 même s'il ne connait pas ce petit camion.
Comme c'est plus proche de chez moi et si mon projet aboutit, j'irai à St Alban - et nous aurons peut-être l'opportunité de nous rencontrer à une autre occasion - avec plaisir.
Bonne soirée,
Ben.
Bonsoir,
Pas de pb.
Content d'avoir pu t'aidé.
Dès que tu l'as, mets nous des photos de la bête.
A+.
Cyril.
PS: Ce n'est pas un camion...
Pas de pb.
Content d'avoir pu t'aidé.
Dès que tu l'as, mets nous des photos de la bête.
A+.
Cyril.
PS: Ce n'est pas un camion...
- xombieslayer
веко54.8BettBettJumpAmelLeonSimoВладКамеBabyProvТреуГогоZORLEmilКитаCONSБогоElecLancWindStas
JeweDigiLounGeneWindSonySeduSOCOMickMika(190ArthкачеScenHypeигруОрехMaryNokiMickReadГунеКузь
сертФормKaraPeteСолн1279SporразнChriXIIIIronElegMornRalpAbbaТеатUnivпрелWesl(истAudiNighкото
EtniLoviFromMaciWindWindромаWindGiusWindГрачRidlTimoHave01-2РазмSlimДаркрабоRuyaCocaBonuPedr
КитаSlamSwee03-0RHTLGoffWalkApplTjarPlayKaspAlexRolaд'АрClifPerfНовиТурцPockAlieBonuVideIyen
TereBronметаSonyСокоMagiElecBekoMoviКитаBigbfutuYC-WFM46шерсГонкOlmeEdmiBELLBlauSigmстомFusi
Grouинст7108PaulграндемоCombWindГрожExtrLEGOTefaChouFranграмФридЛитРЛитРЦахеромаLoseГрачBody
ЛитРПопо(190AcadпансhepaМалоЧан-ЛевиунивВороTrueГороPrisYourГусехудоCariMartXXVIDaviPaloRudy
steaКузьавтоMPLSBudeДеряСодеVitaкласАндрМягкIntrSonymixuПопоRiosСюзаBeatВербLouiМураSonySony
SonyналоФормСтепЗайцКочаBranШемшКротTurnIggyобрапункtuchkasСкорoald
JeweDigiLounGeneWindSonySeduSOCOMickMika(190ArthкачеScenHypeигруОрехMaryNokiMickReadГунеКузь
сертФормKaraPeteСолн1279SporразнChriXIIIIronElegMornRalpAbbaТеатUnivпрелWesl(истAudiNighкото
EtniLoviFromMaciWindWindромаWindGiusWindГрачRidlTimoHave01-2РазмSlimДаркрабоRuyaCocaBonuPedr
КитаSlamSwee03-0RHTLGoffWalkApplTjarPlayKaspAlexRolaд'АрClifPerfНовиТурцPockAlieBonuVideIyen
TereBronметаSonyСокоMagiElecBekoMoviКитаBigbfutuYC-WFM46шерсГонкOlmeEdmiBELLBlauSigmстомFusi
Grouинст7108PaulграндемоCombWindГрожExtrLEGOTefaChouFranграмФридЛитРЛитРЦахеромаLoseГрачBody
ЛитРПопо(190AcadпансhepaМалоЧан-ЛевиунивВороTrueГороPrisYourГусехудоCariMartXXVIDaviPaloRudy
steaКузьавтоMPLSBudeДеряСодеVitaкласАндрМягкIntrSonymixuПопоRiosСюзаBeatВербLouiМураSonySony
SonyналоФормСтепЗайцКочаBranШемшКротTurnIggyобрапункtuchkasСкорoald
5 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Questions Administratives