Rassemblement 2014
43 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Rassemblement 2014
Shiriiru a écrit:Bonsoir,
Monsieur le Président du Pinzgauer Club de France, a-t-il prévu quelque chose pour 2014 ?
Cyril.
je n'ai pas la chance de connaître le Président du Pinzgauer club de France et ses collèges de l'association et ceux la doivent être forcément des gens de bien pour oeuvrer et s'investir pour faire vivre le monde Pinzgauer.
même si on est pas forcément reconnu et récompensé à ça juste valeur du travail réalisé.
j'espère pouvoir un jour les rencontrer et leurs dire merci , car c'est un peu grace au "Pinzgauer Club de France" que je suis venu au Pinz.
Alors s'ils peuvent encore organiser un rasso Pinzgauer, je ferai mon possible pour être de la partie.
A bientot
Moune
Bonjour à tous
Par défaut le rassemblement pourrait se faire en calculant ' le barycentre ' des inscrits. pas facile à placer dans une discussion ça !
En tous cas, je viens de découvrir un proprio de 710 (bon, il cherche un 712 ! ) juste à côté. Si j'arrive à le faire inscrire, le décider, le rasso 14 se rapproche du Sud Est .....
Sergio
Par défaut le rassemblement pourrait se faire en calculant ' le barycentre ' des inscrits. pas facile à placer dans une discussion ça !
En tous cas, je viens de découvrir un proprio de 710 (bon, il cherche un 712 ! ) juste à côté. Si j'arrive à le faire inscrire, le décider, le rasso 14 se rapproche du Sud Est .....
Sergio
bein je vais être obligé de faire du stop avec la grenouille pour descendre!!!!
Moune
Moune
Moi, je connais 2 Pinz dans la hiaute et 1 en Savoie.
Viendez plutôt par ici...
Viendez plutôt par ici...
Bon Ok!
un pinziste de Cadix et un au Portugal, s'ils s'inscrivent....on se rassemblera pas loin de Dax!
Daniel
un pinziste de Cadix et un au Portugal, s'ils s'inscrivent....on se rassemblera pas loin de Dax!
Daniel
Nomade,
Moi, je suis pour si avant ou après le rassemblement, on fait une petite balade d'une bonne dizaine de jours dans les Pyrénées.
Moi, je suis pour si avant ou après le rassemblement, on fait une petite balade d'une bonne dizaine de jours dans les Pyrénées.
43 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5