Rassemblement 2014
43 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Rassemblement 2014
Simplement pour rappeler que dans quelques heures nous pourrons en parler comme celui de l année .......
Ça se rapproche ......
Même à cinq, dites moi où et je roule. Bonne soirée à vous tous .
Sergio
Ça se rapproche ......
Même à cinq, dites moi où et je roule. Bonne soirée à vous tous .
Sergio
Bon, maintenant, on y est.
On peut commencer à attaquer les choses sérieuses : ou, quand, sur combien de jours, on fait quoi (un long week end ou carrément sur une grosse semaine avec un petit parcours (Parpaillon, transalpes, pyrénées, ...), ...
Moi, je suis pour la grosse semaine.
Et je trouve que cela serait bien pour ceux qui viennent de loin, histoire d'amortir un peu les kms de goudron.
En ce qui me concerne, il faudrait définir la date assez rapidement afin que je puisse poser mes congés.
On peut commencer à attaquer les choses sérieuses : ou, quand, sur combien de jours, on fait quoi (un long week end ou carrément sur une grosse semaine avec un petit parcours (Parpaillon, transalpes, pyrénées, ...), ...
Moi, je suis pour la grosse semaine.
Et je trouve que cela serait bien pour ceux qui viennent de loin, histoire d'amortir un peu les kms de goudron.
En ce qui me concerne, il faudrait définir la date assez rapidement afin que je puisse poser mes congés.
Salut Cyril
Pas de soucis pour la semaine (même la grosse).
Quant à l endroit , je ne connais ni l un ni les autres, pour la date je n ai pas de pb .
Reste plus qu a mettre un lit dans le Pinz, un refrigerateur, une cuisiniere gaz, un canape , un wc ........?
Ouaiiiiii, je comprend pourquoi vous roulez en 712
Sergio
Pas de soucis pour la semaine (même la grosse).
Quant à l endroit , je ne connais ni l un ni les autres, pour la date je n ai pas de pb .
Reste plus qu a mettre un lit dans le Pinz, un refrigerateur, une cuisiniere gaz, un canape , un wc ........?
Ouaiiiiii, je comprend pourquoi vous roulez en 712
Sergio
Un lit : pour quoi faire ? 1 cm de mousse ça suffit.
Une cuisinière gaz : pour quoi faire ? Il y a du bois presque partout.
Un canapé : pour quoi faire ? 2 plaques à sable par terre et s'est bon.
Un wc : pour quoi faire ? Derrière le buisson la bas.
Tiens, on devrait ouvrir un message avec les aménagements de chacun (avec photos). Histoire de se donner quelques idées.
Une cuisinière gaz : pour quoi faire ? Il y a du bois presque partout.
Un canapé : pour quoi faire ? 2 plaques à sable par terre et s'est bon.
Un wc : pour quoi faire ? Derrière le buisson la bas.
Tiens, on devrait ouvrir un message avec les aménagements de chacun (avec photos). Histoire de se donner quelques idées.
Salut Cyril
Mais alors , tu le remplis avec quoi ton véhicule ? Du carburant ? mais si ça se boit, je te suis....
En fait , je ne suis pas prêt sur une ballade d une semaine
Sergio
Mais alors , tu le remplis avec quoi ton véhicule ? Du carburant ? mais si ça se boit, je te suis....
En fait , je ne suis pas prêt sur une ballade d une semaine
Sergio
Non, derrière pour le moment, il y a juste un frigo (pour le cochon, le chocolat, le malta, ...), un support pour un jerrican d'eau et un "grand" coffre en bois (presque) étanche pour mettre des trucs à l'abri de la poussière. Si je ne mets pas le couvercle, il est prévu pour installer 5 jerricans.
Je suis (encore) vieux garçon, alors c'est rustique...
Je suis (encore) vieux garçon, alors c'est rustique...
N empêche que sur tes photos de Tunisie, je n ai pas vu beaucoup de buissons !,,
Mais si il y en a de temps en temps.
Bon, s'il n'y en a pas, il faut aller derrière une dune...
Bon, s'il n'y en a pas, il faut aller derrière une dune...
Bonjour,
Où, je ne sais pas trop. Il y a plein d'options possible...
Et quand ?
Il faut que je pose mes vacances pour cet été assez rapidement...
Cyril.
Où, je ne sais pas trop. Il y a plein d'options possible...
Et quand ?
Il faut que je pose mes vacances pour cet été assez rapidement...
Cyril.
43 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5