Rassemblement 2014
44 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- gueorguievsky
-
Re: Rassemblement 2014
suis évidemment partant..
dans les Alpes? par chez moi?
sous le col de Lus la Croix Haute…
pace et salute à tous
DG
dans les Alpes? par chez moi?
sous le col de Lus la Croix Haute…
pace et salute à tous
DG
si c est possible pour moi selon la date ca me ferait vraiemment plaisir de vous rencontrer
Bon alors, on fait quoi ?
Une balade dans les Alpes franco-italienne, un petit tour dans les Pyrénées espagnole, ...
Normalement, je suis disponible du 19 juillet au 3 aout.
Cyril.
Une balade dans les Alpes franco-italienne, un petit tour dans les Pyrénées espagnole, ...
Normalement, je suis disponible du 19 juillet au 3 aout.
Cyril.
les Pyrénées Espagnoles c'est superbe, voir faire un road book en Andorre, type Vibraction il y a de vrais beaux endroits.
j'habite à Prades (66500) proche, pouvant faire un point rdv et accueillir une bonne dizaine de pinz dans le jardin, WC et douche et petite cuisine dispo et aussi de quoi faire une "bonne bouffe peinard".
Mon 710K sera heureux de pouvoir faire la causette avec des cousins ...
j'habite à Prades (66500) proche, pouvant faire un point rdv et accueillir une bonne dizaine de pinz dans le jardin, WC et douche et petite cuisine dispo et aussi de quoi faire une "bonne bouffe peinard".
Mon 710K sera heureux de pouvoir faire la causette avec des cousins ...

Dernière édition par jeffou66 le 28 Mars 2014, 12:41, édité 1 fois au total.
Bonsoir,
Pourquoi pas. Je n'y suis encore jamais allé.
Par contre, je crois qu'en Espagne on est limité à 4 véhicules par groupe.
Pour la méga bouffe pas de pb.
En bon Savoyard, je peux même remplir le frigo de trucs + ou - comestible.
Cyril.
Pourquoi pas. Je n'y suis encore jamais allé.
Par contre, je crois qu'en Espagne on est limité à 4 véhicules par groupe.

Pour la méga bouffe pas de pb.
En bon Savoyard, je peux même remplir le frigo de trucs + ou - comestible.

Cyril.
salut à tous,
J'ai déjà parcouru à quelques reprises la traversée des pyrénées, c'est apréciable et fort coins sympa à découvrir.
Le tour Andorran peut être une façon d'en voir une partie sur 3 jours.
Même si 4 véhicules sont autorisés à se suivre maxi, c'est pour tout les convois 4x4 aujourd'hui. C'est pas bien grave. il suffit de faire des points de raliments sur route ou hors chemin reglèmenté.
Je trouve cela normal, car les troupeaux et autre faune sauvage n'a pas à supporter nos engins ...
Si des pinzistes sont partants, je veux bien participer et apporter ma contribution en proposant mon "lopin" et de quoi se rafraichir et cuisinez et pourquoi pas faire un bon repas.
Mais dans l'intérêt de tous, si on peut mettre ça au point tôt avant l'heure .... ce sera pas mal

J'ai déjà parcouru à quelques reprises la traversée des pyrénées, c'est apréciable et fort coins sympa à découvrir.
Le tour Andorran peut être une façon d'en voir une partie sur 3 jours.
Même si 4 véhicules sont autorisés à se suivre maxi, c'est pour tout les convois 4x4 aujourd'hui. C'est pas bien grave. il suffit de faire des points de raliments sur route ou hors chemin reglèmenté.
Je trouve cela normal, car les troupeaux et autre faune sauvage n'a pas à supporter nos engins ...

Si des pinzistes sont partants, je veux bien participer et apporter ma contribution en proposant mon "lopin" et de quoi se rafraichir et cuisinez et pourquoi pas faire un bon repas.
Mais dans l'intérêt de tous, si on peut mettre ça au point tôt avant l'heure .... ce sera pas mal

Dites; un peu de sérieux qd mme,
L'Afrique a grand envie de s'associer...
surtout á la biére

surtout á la biére

congodays a écrit:Dites; un peu de sérieux qd mme,![]()
surtout á la biére

oui!!! et si vous pouviez faire un p'tit détour dans le Nord pour nous prendre au passage et partager la Bière!!! oups

Moune
44 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5