Salon du TT et Nature à Cahors(46) 23/25 mai 2014

Vos sorties à vous.
Membre expert

Salon du TT et Nature à Cahors(46) 23/25 mai 2014

Messagepar moune » 29 Jan 2014, 20:25

Image

Didier CHAUSSADE, KHEOPS Organisation - 198 rue du muguet 46000 CAHORS
kheops.organisation@orange.fr
Conseiller technique : Daniel COUPY
danielcoupy@cegetel.net

Membre habitué

Re: Salon du TT et Nature à Cahors(46) 23/25 mai 2014

Messagepar jeffou66 » 01 Fév 2014, 18:00

salut Moune,

Tu poste ça comme ça ??? pas de commentaire ?

Bon ça à l'air super sympa, mais en venant avec nos Pinz tu crois pas que l'on va se faire virer ? :D

La nature avec nos 16L/100 .... hihi

Bon ok .... j'ai compris .... je sors :cry: :?

Membre expert

Messagepar moune » 01 Fév 2014, 18:21

jeffou66 a écrit:salut Moune,

Tu poste ça comme ça ??? pas de commentaire ?

Ah!!! ça fait plaisir... il y en a au moins un qui suit ;)

et pour te faire plaisir jeffou66 un commentaire :mrgreen:

Salon Cap’Nature
Le salon du Sud-Ouest du tout terrain et de la nature

La première édition du Salon Cap’Nature se déroulera du vendredi 23 Mai au Dimanche 25 Mai 2014 au parc des Expositions du Grand Cahors.
Cet évènement attendu par tous les passionnés du monde du tout terrain du grand Sud-Ouest , réunira l’ensemble des marques de véhicules 4x4, SUV, Quads, Motos, SSV, concessionnaires, accessoiristes, équipementiers, fabricants de cellules, voyagistes etc….sans oublier les préparateurs de toutes marques, les organisateurs de Rallyes et les voyageurs motorisés.
Sur le site du Parc des Expositions du Grand Cahors, situé à la sortie de l’Autoroute A20, à 500m de l’échangeur Cahors Sud seront regroupés
un lieu d’exposition statique avec stands en plein air ou abrités sous un vaste hall
une zone de démonstration en plein air sur site
un parking exposant et visiteurs
des salles de réunion
des lieux de restauration
une zone de bivouac aménagée
A proximité un aérodrome, une école de parachutisme et un Karting
A quelques kilomètres, un terrain avec possibilité de bivouac :
A quelques kilomètres au sud, au cœur du Quercy Blanc : un terrain d’évolution de 57 hectares qui accueillera les clubs et les particuliers désireux de se tester sur les différents niveaux de difficultés de zones bien connues des essayeurs de véhicules tout terrain. Une belles région boisées et à forte pente propice au treuillage et aux montées ‘’adrélinesques’’
En collaboration avec l’Office de Tourisme du grand Cahors, vous bénéficierez de de nombreux conseils pour découvrir l’un des plus beaux départements de France avec Saint Cirq Lapopie, Rocamadour, les vignobles de la vallée du Lot sans oublier de gouter à la légendaire gastronomie lotoise.
Didier CHAUSSADE, KHEOPS Organisation - 198 rue du muguet 46000 CAHORS
kheops.organisation@orange.fr
Conseiller technique : Daniel COUPY
danielcoupy@cegetel.net

A+
Moune

Membre habitué

Messagepar jeffou66 » 01 Fév 2014, 20:25

4h de chez moi en voiture , 5h30 en pinz , 11h allé retour ... pff une rigolade pour moi maintenant :mrgreen:

Après avoir fait 2000km (france sud > Suisse Ouest ) en moins de 1 mois, je rigole , la route en pinz même plus peur !
Je dois aller le rechercher d'ici 15j ... encore 1000bornes en 15h .... :lol: :D :oops: :roll: :shock: :o :? devient fou moi ....

C'est juste le porte feuille et les pneus MUD qui pleurent ... :shock:

Mais ça peut le faire on verra d'ici là si j'ai avancé à ma maison ;)

Membre expert

Messagepar moune » 02 Fév 2014, 18:48

jeffou66 a écrit:!
Je dois aller le rechercher d'ici 15j ... encore 1000bornes en 15h .... :lol: :D :oops: :roll: :shock: :o :? devient fou moi ....

C'est juste le porte feuille et les pneus MUD qui pleurent ... :shock:

salut Jeffou66

tu peux peut être en profiter pour faire du transport de pièces détachées pour ne pas revenir à vide a chaque voyage que tu fais (et refaire :mrgreen: ) chez Gut

penses aux autres et pourquoi pas venir nous livrer à domicile maintenant que tu es un grand routier Pinzman

joindre l'utile à l'agréable quoi!!!!! :mrgreen:

Aller bon courage à toi
ton Pinz va te revenir en pleine forme et guéri de sa maladie de parkison ;)

A bientot

Moune

Membre habitué

Messagepar jeffou66 » 03 Fév 2014, 19:52

si besoin pas de problème pour ramener du matos de chez GUT .... c la caverne d'ali baba , je vous assure !!!

Si cela peut aider à payer moins cher de transport ok. (mais mef aux droits de douanes ....)

J'ai eu le rapport des travaux effectués sur le pinz ... hé bé ... fallait y passer depuis le premier jour de sa naissance à ce pauvre pinz ... :mrgreen:

Membre expert

Messagepar xombieslayer » 02 Déc 2024, 11:24

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт

Retour vers Sorties