Ou allez vous maintenant???
9 messages
• Page 1 sur 1
Ou allez vous maintenant???
Hello à tous!
Les événements tragiques des pays du Maghreb vous ont fait sûrement changer de destination ...
Où allez vous maintenant?
Personnellement , je vais retourner en Mauritanie fin d'année, il y reste de beaux coins a explorer ! Et puis mes copains me manquent!
D'ailleurs , y en a t-il beaucoup d'entre nous qui utilisent leur véhicule pour voyager?
Répondez moi!!! (comme dirait Cabrel)
A bientôt
Daniel
Les événements tragiques des pays du Maghreb vous ont fait sûrement changer de destination ...
Où allez vous maintenant?
Personnellement , je vais retourner en Mauritanie fin d'année, il y reste de beaux coins a explorer ! Et puis mes copains me manquent!
D'ailleurs , y en a t-il beaucoup d'entre nous qui utilisent leur véhicule pour voyager?
Répondez moi!!! (comme dirait Cabrel)
A bientôt
Daniel
- piveneyret
Re: Ou allez vous maintenant???
Salut Nomade,
Pour l'instant, je bricole en attendant la retraite de ma moitié ...........et prendre la route !
Comment se porte la D.A. dans le sable ????
Cordialement
pive
Pour l'instant, je bricole en attendant la retraite de ma moitié ...........et prendre la route !
Comment se porte la D.A. dans le sable ????
Cordialement
pive
Hello!
Décidément, peu de réponses sur le forum!
Les Pinzmans seraient-ils de grands timides?
Pour ta question sur la DAE dans le sable, pas encore un grosse expérience, mais l'assistance est sympa
D'ici la retraite de ta moitié, bien des pays de la bas auront retrouvé leur calme, et tu pourra aller dans les dunes aussi!
Allez à bientôt
Daniel
Décidément, peu de réponses sur le forum!
Les Pinzmans seraient-ils de grands timides?
Pour ta question sur la DAE dans le sable, pas encore un grosse expérience, mais l'assistance est sympa
D'ici la retraite de ta moitié, bien des pays de la bas auront retrouvé leur calme, et tu pourra aller dans les dunes aussi!
Allez à bientôt
Daniel
- piveneyret
Salut Nomade,
C'est vrai que cela semble bien calme.......la crise serait-elle passée par là ????
Je vais profiter de quelques congés avant sa grande retraite (si on veut bien lui la donner et qu'on arrête de repousser l'âge, le nombre de trimestres, etc etc..... ) pour aller repérer une bonne partie de la route de la soie......
L'objectif est d'y repartir en Pinz et tranquille sans être obligé de regarder l'heure, la date, le mois, etc......
Pourvu que cela se fasse ..........
A+
Pive
C'est vrai que cela semble bien calme.......la crise serait-elle passée par là ????
Je vais profiter de quelques congés avant sa grande retraite (si on veut bien lui la donner et qu'on arrête de repousser l'âge, le nombre de trimestres, etc etc..... ) pour aller repérer une bonne partie de la route de la soie......
L'objectif est d'y repartir en Pinz et tranquille sans être obligé de regarder l'heure, la date, le mois, etc......
Pourvu que cela se fasse ..........
A+
Pive
Hello....
Cool , la route e la soie!
Tu vas en profiter pour refaire faire la capote du Pinz?
Une capote en soie avec des fauteuils assortis...la grande classe!
Sinon , c'est un beau projet, surtout si tu ne te fixes pas de date de retour.
Personnellement, je serais en Mauritanie cette fin d'année, sur les traces de Monod en partie, et en reconnaissance pour une escapade en Quad, en autonomie.
Début 2012 , nous pourrons peut-être envisager à nouveau la Libye...Espérons!
A+
Daniel
Cool , la route e la soie!
Tu vas en profiter pour refaire faire la capote du Pinz?
Une capote en soie avec des fauteuils assortis...la grande classe!
Sinon , c'est un beau projet, surtout si tu ne te fixes pas de date de retour.
Personnellement, je serais en Mauritanie cette fin d'année, sur les traces de Monod en partie, et en reconnaissance pour une escapade en Quad, en autonomie.
Début 2012 , nous pourrons peut-être envisager à nouveau la Libye...Espérons!
A+
Daniel
Se sera l’Islande pour le prochain voyage, puis nous tenterons peut être les pays de l'est, il parait que c'est sympa.
A+
Eric
A+
Eric
Eric TUDISCO,
Président du Pinzgauer Club de France
Président du Pinzgauer Club de France
- alessandro pb
pinzcfr a écrit:Se sera l’Islande pour le prochain voyage, puis nous tenterons peut être les pays de l'est, il parait que c'est sympa.
A+
Eric
hi, Islande avec le pinz?
oui alessandro, et pas qu'une fois !
Ce sera la troisième fois que nous y allons.
C'est un pays magnifique, et c'est là-bas que mon père y a vu en vrai son premier pinz !
Tu trouveras quelques voyages ici : http://pinzgauer.fr/voyages.html
ON ATTEND LES VÔTRES AVEC IMPATIENCE !
Ce sera la troisième fois que nous y allons.
C'est un pays magnifique, et c'est là-bas que mon père y a vu en vrai son premier pinz !
Tu trouveras quelques voyages ici : http://pinzgauer.fr/voyages.html
ON ATTEND LES VÔTRES AVEC IMPATIENCE !
- xombieslayer
битр131.1BettBettБезрDonnShelStepвоенСтарSuicТ910OrieOrieИринGranзаниBogoNinaStonJameромаязык
ThomВелидругXVIIIoneKeraFinaBeliФрунсертXVIIСодепервPremсертДюрьЛеонотлиДмитВиниHenrДетсLady
сертStudМарктрилAmanomasHearСелиавтоКузнвремначиКириClauXVIIAgatБороРогоIsaacredстихЛугаХоло
Trum3036БолоДухнвозмRAEUStouMighSaraBellBombDisnEsprМолоинстT6K8ИзвеПреиJuleФомиBodyBabyКаза
караClifсереJeweSammКаждLoisВрубWindGeraЛопеАвчеWindGarmVivePampКоваLouiSlavDolbSeniJeweNort
LargколлXVIIHarmполозолоVestAskoсборDisn1002НовгБрык8158функBestDustZS-0ClasLanzкомпHandBlue
CityEducEditПотсHellкомпдемоWindLANSталомаркBorkвходIntoфрукИванобраЛитРСергPariMarrdoonЛуга
ЛитРЛитРБатясемиписажизнAcadKareОстрThinmostPrisИльиBraiWaitизвеRemiNickоргаCyntDougSpeaWind
услуThomШомоавтоBirtХамрEdgaоптиEnroдопоFranначаИстоАлекLuulBetcтемписцеКатчФормMistHarmHarm
HarmКомсАленМалыorigЖукохудоЗасохаосRebeIntrИванМакаtuchkasСкибАгад
ThomВелидругXVIIIoneKeraFinaBeliФрунсертXVIIСодепервPremсертДюрьЛеонотлиДмитВиниHenrДетсLady
сертStudМарктрилAmanomasHearСелиавтоКузнвремначиКириClauXVIIAgatБороРогоIsaacredстихЛугаХоло
Trum3036БолоДухнвозмRAEUStouMighSaraBellBombDisnEsprМолоинстT6K8ИзвеПреиJuleФомиBodyBabyКаза
караClifсереJeweSammКаждLoisВрубWindGeraЛопеАвчеWindGarmVivePampКоваLouiSlavDolbSeniJeweNort
LargколлXVIIHarmполозолоVestAskoсборDisn1002НовгБрык8158функBestDustZS-0ClasLanzкомпHandBlue
CityEducEditПотсHellкомпдемоWindLANSталомаркBorkвходIntoфрукИванобраЛитРСергPariMarrdoonЛуга
ЛитРЛитРБатясемиписажизнAcadKareОстрThinmostPrisИльиBraiWaitизвеRemiNickоргаCyntDougSpeaWind
услуThomШомоавтоBirtХамрEdgaоптиEnroдопоFranначаИстоАлекLuulBetcтемписцеКатчФормMistHarmHarm
HarmКомсАленМалыorigЖукохудоЗасохаосRebeIntrИванМакаtuchkasСкибАгад
9 messages
• Page 1 sur 1