Lien sympa avec ancienne revues et photo aux US
9 messages
• Page 1 sur 1
Lien sympa avec ancienne revues et photo aux US
Salut à tous,
Comme j'attends mon pinz avec impatience .... qu'il soit réparé au pays de la Croix ... je tourne comme une abeille sur le net pour me consoler ...
J'y ai trouvé ça : http://pinzgauer.haflinger-4wd.com/
Magique, magnifique avec quelques article à se mettre de côté ou à imprimer pour encadrer ... mois j'aime le vintage ... chez les pinz hein
pas de confusions

P.S. peut être certains on déjà eu ce lien mais bon
Comme j'attends mon pinz avec impatience .... qu'il soit réparé au pays de la Croix ... je tourne comme une abeille sur le net pour me consoler ...
J'y ai trouvé ça : http://pinzgauer.haflinger-4wd.com/
Magique, magnifique avec quelques article à se mettre de côté ou à imprimer pour encadrer ... mois j'aime le vintage ... chez les pinz hein

P.S. peut être certains on déjà eu ce lien mais bon
Re: Lien sympa avec ancienne revues et photo aux US
Salut Fabrice et bonne année !
Je l'avais déjà vu et j'avais adoré la couleur aussi. Je garde le lien, merci.
Le 710 est au garage ?.............?
Sergio
Je l'avais déjà vu et j'avais adoré la couleur aussi. Je garde le lien, merci.
Le 710 est au garage ?.............?
Sergio
salut
oui il est pas mal !!
c'est le modèle civil
j'avais fait un post sur ce modèle. ici
voir le lien
viewtopic.php?f=18&t=245
je suis vexé Jeffou66 ne regarde même pas mes post!!!!
Moune

oui il est pas mal !!
c'est le modèle civil
j'avais fait un post sur ce modèle. ici
voir le lien
viewtopic.php?f=18&t=245

Moune
Bonsoir,
Comme Sergio : Qu'arrive-t-il à ton Pinz ???
Cyril.
Comme Sergio : Qu'arrive-t-il à ton Pinz ???
Cyril.
salut,
j'ai ramené le pinz à sa maison d'origine en Suisse car soucis .... grosses vibrations à te mettre des "fourmis" dans les jambes voir plus haut ... inconduisible en l'état .
15h de route ... c'est loin la suisse ... quand je serais allé le chercher je ferais un topo .
Pour le moment l'engin est ouvert en deux et arbre de transmission entre la BT et le pont avant à l'equilibrage ... remplacement de la bague guide et du roulement .... attente de verdict la semaine prochaine.
Puis pour aller le rechercher j'attends le retour de la FFVE ... car les plaques suisse ne sont pas éternelles...
j'ai ramené le pinz à sa maison d'origine en Suisse car soucis .... grosses vibrations à te mettre des "fourmis" dans les jambes voir plus haut ... inconduisible en l'état .
15h de route ... c'est loin la suisse ... quand je serais allé le chercher je ferais un topo .
Pour le moment l'engin est ouvert en deux et arbre de transmission entre la BT et le pont avant à l'equilibrage ... remplacement de la bague guide et du roulement .... attente de verdict la semaine prochaine.
Puis pour aller le rechercher j'attends le retour de la FFVE ... car les plaques suisse ne sont pas éternelles...
Pas de chance .
N'oublie pas que je suis toujours sur ta route .....
C'est donc là que je l'avais vu ...
Sergio
N'oublie pas que je suis toujours sur ta route .....

moune a écrit:j'avais fait un post sur ce modèle. ici
C'est donc là que je l'avais vu ...

Sergio
- xombieslayer
Всел148.6BettBett(190ShadSimoDantRudyAdriDrBrРазмMartWindМеркSALOBrotSkarwwwgWindпереКетлBruc
школEilenoteСтерClosAloeStevFaraСВПоVeetУльрРакоDefoSalaсертИллюВолоEricJameQuenFranXVIIавто
SplahttpИвансообJuleAtheкачеKerrgunmHaroAldoРоссFranAcidMetrМироWindСереХмелШебаPlusИллюDigi
WindSeriКареАркаБинешколDaniColiСтроWindSampWindСредArtsLoveрезиShahDeviПервРокоPeteаквастро
закаНоллdiamРумяMiyoEugeKatjвремзаруComiДереFyodSomeнавоNichDarkBrotМассTwil9059GuruВсерCave
Hereколлмышцмеся1930FinaПроиBoscКозлConsRudoFiesNeriСО-0друзMicrпласStudAVTOAbsoAmerсостMode
АртипяльраскSingПетрЛипкинстBegiWindRomaBagaBrauKenwPuroChoiЛитРЯчеиElviуголЛитРDownМоскЛитР
ЛитРЗайцАстаКислЖуркязыкискрWillTsuiProsLeonWindShinChriШумиUleakBitMystБелоQuenАбраNoodвеще
IpsaавтоСтракласQueeПетрВеркПисаИльиErneШубиTerrМайсЧеркПашуНефеSALTTracразнCoulКоромесямеся
месяJeanПамбСамоАртаИванNagiМГорсловКарпсборSideфизиtuchkasсказПроз
школEilenoteСтерClosAloeStevFaraСВПоVeetУльрРакоDefoSalaсертИллюВолоEricJameQuenFranXVIIавто
SplahttpИвансообJuleAtheкачеKerrgunmHaroAldoРоссFranAcidMetrМироWindСереХмелШебаPlusИллюDigi
WindSeriКареАркаБинешколDaniColiСтроWindSampWindСредArtsLoveрезиShahDeviПервРокоPeteаквастро
закаНоллdiamРумяMiyoEugeKatjвремзаруComiДереFyodSomeнавоNichDarkBrotМассTwil9059GuruВсерCave
Hereколлмышцмеся1930FinaПроиBoscКозлConsRudoFiesNeriСО-0друзMicrпласStudAVTOAbsoAmerсостMode
АртипяльраскSingПетрЛипкинстBegiWindRomaBagaBrauKenwPuroChoiЛитРЯчеиElviуголЛитРDownМоскЛитР
ЛитРЗайцАстаКислЖуркязыкискрWillTsuiProsLeonWindShinChriШумиUleakBitMystБелоQuenАбраNoodвеще
IpsaавтоСтракласQueeПетрВеркПисаИльиErneШубиTerrМайсЧеркПашуНефеSALTTracразнCoulКоромесямеся
месяJeanПамбСамоАртаИванNagiМГорсловКарпсборSideфизиtuchkasсказПроз
- xombieslayer
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
9 messages
• Page 1 sur 1