Retour du forum!!!
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour du forum!!!
Mais qu'est-il arrivé au Forum ?
Panne?
Loyer pas payé?
Gréve?
Racontes nous Ô grand chef...
Daniel
Panne?
Loyer pas payé?
Gréve?
Racontes nous Ô grand chef...

Daniel
Re: Retour du forum!!!
Hello Moune!
Nous devons nous rendre à l'évidence...nous ne sommes que deux a nous être aperçu que le forum était en panne
A+
Daniel
Nous devons nous rendre à l'évidence...nous ne sommes que deux a nous être aperçu que le forum était en panne

A+
Daniel

malgres tout le forum est quant même visité, c'est dommage qu'il n'y est pas plus d'échange et même sur la Page Facebook cela ne bouge pas

A+
Moune
et si Monsieur Mathieu à besoin d'un service ou coup de mains il pour nous faire signe 

nomade a écrit:Hello Moune!
Nous devons nous rendre à l'évidence...nous ne sommes que deux a nous être aperçu que le forum était en panne![]()
A+
Daniel
Bonjour les 2 irréductibles,
Non 3.
Mais pris à 100 % par des travaux...
Maintenant que c'est presque fini. Je vais enfin pouvoir m'occuper de ma copine à 6 roues...
A+.
Cyril.
Hello,
Tu étais planqué derrière la porte Cyril?
Ta copine à 6 roues va être contente de te retrouver, nous aussi!
A+
Daniel
Tu étais planqué derrière la porte Cyril?
Ta copine à 6 roues va être contente de te retrouver, nous aussi!
A+
Daniel
Non, je n'étais pas caché derrière la porte...
En 8 mois, j'ai du faire moins de 150 km...
La semaine prochaine je suis en vacance, je vais essayer de rattraper ça.
Il faut aussi que je "mécanique" 1 peu. J'ai une fuite d'huile qui semble venir de dessus la boîte de transfère.
Sur la page d'accueil du forum il est marqué : "Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 172 le 31 Oct 2012, 22:24".
Comment est-ce-que c'est possible ? Actuellement, il n'y a que 3 pelés et 2 tondus sur le forum...
A+.
Cyril.

En 8 mois, j'ai du faire moins de 150 km...
La semaine prochaine je suis en vacance, je vais essayer de rattraper ça.
Il faut aussi que je "mécanique" 1 peu. J'ai une fuite d'huile qui semble venir de dessus la boîte de transfère.
Sur la page d'accueil du forum il est marqué : "Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 172 le 31 Oct 2012, 22:24".
Comment est-ce-que c'est possible ? Actuellement, il n'y a que 3 pelés et 2 tondus sur le forum...
A+.
Cyril.
salut Cyril
Cool, tu vas nous faire un post sur ta revus mécanique de ta copine
a bientot
Cool, tu vas nous faire un post sur ta revus mécanique de ta copine

a bientot
moune a écrit:salut Cyril
Cool, tu vas nous faire un post sur ta revus mécanique de ta copine![]()
a bientot
Je ne sais pas encore pour le post mais la fuite d'huile m'embête... il faut que je trouve l'origine. Peut-être le joint du levier de vitesse ?
En tout cas dans des 150 Km, je suis allé à la capitale (du Duché de Savoie) chercher 1 petit truc.
J'ai été obligé de déshabiller ma copine. C'était la première fois... J'étais tout gêné. Je te rassure, je lui ai quand même laissé son petit top.

On est en train de pourrir le post à Messire Nomade. Il ne va pas être content...

A +.
Cyril.
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2