Et si on faisait un voeu?
Re: Et si on faisait un voeu?
Merci a toi Sergio
enfin de compte si l'on faissait le porcentage de membres qui participent au forum et le nombre de Pinz en France
je pense que par rapport aux autres marques de véhicules ( jeep, Patrol, land...) et leurs forums respectifs nous devons pas être trop mal classé!!!
A bientot .
Moune
enfin de compte si l'on faissait le porcentage de membres qui participent au forum et le nombre de Pinz en France
je pense que par rapport aux autres marques de véhicules ( jeep, Patrol, land...) et leurs forums respectifs nous devons pas être trop mal classé!!!
A bientot .
Moune
Bonsoir,
Sergio : Il ne faut pas que lire, il faut poster aussi.
Mince, je fais comme toi aussi...
Moune : Tu n'as peut-être pas tord...
Mais un forum 1 peu + actif, ce ne serait pas mal non plus...
A+.
Cyril.
Sergio : Il ne faut pas que lire, il faut poster aussi.
Mince, je fais comme toi aussi...
Moune : Tu n'as peut-être pas tord...
Mais un forum 1 peu + actif, ce ne serait pas mal non plus...
A+.
Cyril.
c'est vrai que cela serait mieux si le forum était plus actif ,
n'étant que depuis 2 ans et demi membre du forum et 1an et demi propriétaire de la grenouille
je découvre donc l'univers Pinzgauer et le peu que j'ai vécu avec mon Pinz et sur la toile me prouve que ce monde et le Pinzgauer méritent d'être
découvert et partagé car c'est vraiment un véhicule particulier et formidable, et je regrette de ne pas avoir découvert plus tot.
et comme me dirait Messire Nomade " et tu n'as qu'un 4x4"
j'espère pouvoir rencontrer d'autres proprio et pinz en pleine nature.
quant je vois les images des rassemblements Pinzgauer des années précédentes sur le Site cela donne envie
http://www.pinzgauer.fr/rassemblements.html
A bientot.
Moune
n'étant que depuis 2 ans et demi membre du forum et 1an et demi propriétaire de la grenouille
je découvre donc l'univers Pinzgauer et le peu que j'ai vécu avec mon Pinz et sur la toile me prouve que ce monde et le Pinzgauer méritent d'être
découvert et partagé car c'est vraiment un véhicule particulier et formidable, et je regrette de ne pas avoir découvert plus tot.
et comme me dirait Messire Nomade " et tu n'as qu'un 4x4"
j'espère pouvoir rencontrer d'autres proprio et pinz en pleine nature.
quant je vois les images des rassemblements Pinzgauer des années précédentes sur le Site cela donne envie
http://www.pinzgauer.fr/rassemblements.html
A bientot.
Moune
Bonsoir,
Je ne vois qu'une seul solution : faire un rassemblement Pinz en 2014.
A+.
Cyril.
Je ne vois qu'une seul solution : faire un rassemblement Pinz en 2014.
A+.
Cyril.
Cool!!!
si mes calculs sont bon
nous sommes en avance sur mes prévisions pour atteindre les 1000 messages au 31 décembre
nous avons une moyenne de 4.6 messages par jour depuis une semaine, au lieu des 1.88 messages prévu pour l'objectif
respect aux membres du forum.
Moune
si mes calculs sont bon
nous sommes en avance sur mes prévisions pour atteindre les 1000 messages au 31 décembre
nous avons une moyenne de 4.6 messages par jour depuis une semaine, au lieu des 1.88 messages prévu pour l'objectif
respect aux membres du forum.
Moune
Bonsoir,
Moune : Le but original n'était pas les 1000 messages mais de doubler le nombre de message...
A+.
Cyril.
Moune : Le but original n'était pas les 1000 messages mais de doubler le nombre de message...
A+.
Cyril.
Shiriiru a écrit:Bonsoir,
A+.
Cyril.
pas faux Shiriiu a l'allure ou c'est partie nous allons le tripler!!