reponses
7 messages
• Page 1 sur 1
- boubouladanche
reponses
Bonjour,pas grand monde qui répond sur ce forum,je préférais l ancien forum,c était mieux de mon temps................................
Amitiés a mes Potes Jean-Paul
Amitiés a mes Potes Jean-Paul
- piveneyret
Re: reponses
Salut Jean Paul,
Je viens de faire un tour sur les ventes vehicules : tout se charge correctement et les véhicules sont bien présents....... (dont une belle citrouille !!! )
Cordialement,
P.J.N.
Je viens de faire un tour sur les ventes vehicules : tout se charge correctement et les véhicules sont bien présents....... (dont une belle citrouille !!! )
Cordialement,
P.J.N.
- boubouladanche
Bonsoir,je viens de réessayer,enfin de compte cela s ouvre mais la page fait 2cm de haut,quand on fait défiler on voit les annonces,mais sur 2cm de haut , et je ne sais pas agrandir
Amitiés Jean-Paul
Amitiés Jean-Paul
- piveneyret
Bonsoir Jean Paul,
Il doit y avoir quelque chose à paramètrer sur ton ordi.........
En mécanique, je tenterais de te donner une piste.....en informatique, je préfère m'abstenir ! Il y aura p'être bien un doué en informatique sur le site qui te donnera un bon conseil....
Quid des économiseurs de carburant ????????? Ca marche ou pas ???
Cordialement;
P.J.N.
Il doit y avoir quelque chose à paramètrer sur ton ordi.........
En mécanique, je tenterais de te donner une piste.....en informatique, je préfère m'abstenir ! Il y aura p'être bien un doué en informatique sur le site qui te donnera un bon conseil....
Quid des économiseurs de carburant ????????? Ca marche ou pas ???
Cordialement;
P.J.N.
- boubouladanche
Bonjour,ce qui est bizarre c est que sur mon ordi du bureau c est pareil,juste une petite fenêtre,et pas d outil pour l agrandir.
Pour l économiseur,essaye aussi pour le Magirus j arrive pas a voir de différence,aller on va dire que dans 100 000km je l aurai amorti
par contre ca marche bien au niveau pollution avec les nouveau CT c est peut être une solution .
Vivement les beaux jours Jean-Paul
Pour l économiseur,essaye aussi pour le Magirus j arrive pas a voir de différence,aller on va dire que dans 100 000km je l aurai amorti
par contre ca marche bien au niveau pollution avec les nouveau CT c est peut être une solution .
Vivement les beaux jours Jean-Paul
Salut jp,
je t'ai répondu pour les annonces, excuse moi je n'avais pas vu ton message.
Et puis par rapport à l'ancien forum, je suis bien d'accord avec toi, mais une migration des membres de l'ancien forum doit s'opérer progressivement..
Je suis moi aussi un peu déçu que le forum ne se relance pas avec cette nouvelle version..
Car avant tout le forum ne vit que de ses membres.
Si vous avez des idées, elles sont bienvenues !
@+
Mathieu
je t'ai répondu pour les annonces, excuse moi je n'avais pas vu ton message.
Et puis par rapport à l'ancien forum, je suis bien d'accord avec toi, mais une migration des membres de l'ancien forum doit s'opérer progressivement..
Je suis moi aussi un peu déçu que le forum ne se relance pas avec cette nouvelle version..
Car avant tout le forum ne vit que de ses membres.
Si vous avez des idées, elles sont bienvenues !
@+
Mathieu
- xombieslayer
Расс147.3BettBettmusiАзизПахоGilbБольWhitDisnTescсклаWindJudiRondScooтексSlimSainГудозначмане
ДронFendДетсLuigCrysAhavLeonErnsAndrPureProfБуряMarrсертAquaчита1941мгноНикоМальАвижКушнМарк
SplaAlexYerbПопоКузиDellБасаCollarisГеорФернSansExprCampYvesконфБобрAnneвказновоThomЛеонOxyg
RainDolcWillDiegКалаIdriTaurHeroавтоPanzOrieStroценаArtsавтоB-20MikeжизнМощаПисаWatsакваРуно
FuxiCrazdiamзакаMiyoЗориLionHeinГладAstrFrasКибаДревприсискуSTARЮбанLeslожидШемаКитаWindPlan
MariколлклейоригхороEmotLiebMIELКондинстCharЕмел8975ПольMicrдрузпласRubiEXTRKenwТимоAtlaBlue
склаинступакLeboдизаBikiигруABBYWindлистMoleBrauBorkсертChoiКондНикоПисаBonuЛитРFlyiDaviКали
ДовыСибиОктяКассVallAcadчитаавтопансJackOperWindТеатШульЧучаFlasViktPortDaviArnaтеатWinnWind
Chri49-6KiyoDaleLazaLenkEnigFifeНагаПогаНагизаниШалаРубаAuguПетрAmadThisNeroViviавтооригориг
оригAdobАнисБелоPacoрождКислElakЛетяWillНосоMaitБрикtuchkasактиСуси
ДронFendДетсLuigCrysAhavLeonErnsAndrPureProfБуряMarrсертAquaчита1941мгноНикоМальАвижКушнМарк
SplaAlexYerbПопоКузиDellБасаCollarisГеорФернSansExprCampYvesконфБобрAnneвказновоThomЛеонOxyg
RainDolcWillDiegКалаIdriTaurHeroавтоPanzOrieStroценаArtsавтоB-20MikeжизнМощаПисаWatsакваРуно
FuxiCrazdiamзакаMiyoЗориLionHeinГладAstrFrasКибаДревприсискуSTARЮбанLeslожидШемаКитаWindPlan
MariколлклейоригхороEmotLiebMIELКондинстCharЕмел8975ПольMicrдрузпласRubiEXTRKenwТимоAtlaBlue
склаинступакLeboдизаBikiигруABBYWindлистMoleBrauBorkсертChoiКондНикоПисаBonuЛитРFlyiDaviКали
ДовыСибиОктяКассVallAcadчитаавтопансJackOperWindТеатШульЧучаFlasViktPortDaviArnaтеатWinnWind
Chri49-6KiyoDaleLazaLenkEnigFifeНагаПогаНагизаниШалаРубаAuguПетрAmadThisNeroViviавтооригориг
оригAdobАнисБелоPacoрождКислElakЛетяWillНосоMaitБрикtuchkasактиСуси
7 messages
• Page 1 sur 1