forum de muets?

Et bien tout ce qui n'a pas sa place ailleurs...
Ici, on parle de tout et de rien..
Membre simple

forum de muets?

Messagepar jyf » 07 Août 2011, 10:19

Je me pose des questions ...

La fréquentation du forum semble bonne selon le "tableau de bord", mais les inters sont plus que rares... Possesseur de plusieurs Land "à lames", je fréquente aussi le "temps des séries", où les messages fusent dans tous les sens, avec nettement plus de convivialité et de "déconnade", à côté des inters sérieuses et "documentées" : Pinzmen et landistes font-ils partie de deux "races" différentes à ce point?

Membre expert

Re: forum de muets?

Messagepar nomade » 09 Août 2011, 06:35

Bonjour JYF!
oui ce forum est particulièrement calme...
- peut-être le nombre de "forumiste" est-il trop faible pour que le renouvellement des "posts" se fassent en bonne quantité?
je suis sur d'autre forum (B90 story pour ne pas le citer) , il est certes très actif de par la variété des véhicules qui le compose , mais , ceci depuis qu'un membre l'a enflammé en créant des sujets sur tout , qui ont entrainé des réponses et par effet boule de neige le forum a explosé en nombre d'adhérent...
- peut-être ne faut-il pas hésiter a créer des sujets , même hors sujet , pour lancer des débats?
Il suffirait que 2 ou trois d'entre nous créent 2 ou 3 sujets et hop c'est parti!

On s'y colle? ;)
A +
Daniel

Membre simple

Messagepar jyf » 09 Août 2011, 09:06

Bonjour Daniel !

Je me sens moins seul d'un coup ... :D

Membre simple

Messagepar amabrom » 17 Août 2011, 11:23

:roll: Ouaip, c'est vrai que c'est bien silencieux par ici ! :lol:

Faute aux autres sites ? Mais les posts sur les Pinz sur B90 story sont bien calmes également. Le nombre de possesseurs de Pinz est p'têtre en baisse et ceux que je connais sont également assez discrets.

C'est pas facile non plus d'être actifs sur plusieurs forums, c'est mon cas en tous cas et c'est dommage pour Matthieu qui a fait un travail de refonte exceptionnel pour remettre à neuf ce site.

Pour ma part je ne voulais pas mettre en ligne les mêmes sujets sur 2 forums différents car j'ai bien l'impression que tout ce qui se dit ici est lu par les membres des autres forums. Peut-être que je me trompe !

Le fait de ne pouvoir insérer que 3 images par réponse est un peu restrictif. Si on veut parler voyages il faut de la place pour y mettre pleins de belles choses à voir, par exemple.

Bon, à suivre et salutations à tous !

Armand

Membre simple

Messagepar Olivier70 » 17 Août 2011, 20:26

Bonsoir a tous,

d'accord avec vous, je viens souvent, mais ne post jamais......je vais faire un effort! Déjà 4 messages aujourd'hui!

Et vive le forum :D

Membre actif

Messagepar piveneyret » 18 Août 2011, 12:31

Salut à tous,
J'étais un peu absent sur le forum depuis la réunion des "p'tits gros" qui avait lieu le week-end du rassemblement des Pinzeux (je ne pouvais pas ne pas y être : c'était sur le terrain de mon club !!! :D
Je vais reprendre les bonnes habitudes... ;)
Amabrom a raison on peut difficilement "chatter" sur plusieurs blogs en même temps (et bien souvent des mêmes sujets : notre cher Pinz...!)
Cordialement,
Pive

Administrateur

Messagepar admin » 28 Oct 2011, 13:47

Je suis bien d'accord avec vous, et j'en suis le premier déçu !
Le forum n'a manifestement pas survécu au changement de domaine.
Si vous avez des idées pour le faire vivre, c'est bien volontiers !
Mathieu TUDISCO.
Administrateur et Fondateur du Forum.

Pensez à :
Régler votre profil (signature, avatar etc..)
Vous présenter...
Merci !

Membre expert

Messagepar xombieslayer » 14 Nov 2024, 09:58

Retour vers Bistrot