cherche Rondelle d'écartement
4 messages
• Page 1 sur 1
cherche Rondelle d'écartement
Salut à vous
je recherche une petite pièce
nomé et referencé ainsi sur le catalogue de pièce: Rondelle d'écartement d70,2/79,8x1.5mm
réf 710.1.34.380.1
Numéro 23 sur le croquis
savez vous ou je peux me la procurer assez rapidement et est-ce qu'il est possible d'en trouver chez des fournisseurs industrielles??
merci
je recherche une petite pièce
nomé et referencé ainsi sur le catalogue de pièce: Rondelle d'écartement d70,2/79,8x1.5mm
réf 710.1.34.380.1
Numéro 23 sur le croquis
savez vous ou je peux me la procurer assez rapidement et est-ce qu'il est possible d'en trouver chez des fournisseurs industrielles??
merci
Re: cherche Rondelle d'écartement
Hello moune!
Rondelle d'écartement dis-tu? Ce serait plutôt une rondelle frein...
Au cours du démontage de mes roues pour échange des roulements et bague d'étancheïte , j'ai trouvé une rondelle identique le reste étant monté avec des vis BTR et du frein filet.
Au remontage j'ai opté pour la solution frein filet et BTR.
Si tu trouves pas tes rondelles , tu peux faire pareil
A+
Daniel
Rondelle d'écartement dis-tu? Ce serait plutôt une rondelle frein...
Au cours du démontage de mes roues pour échange des roulements et bague d'étancheïte , j'ai trouvé une rondelle identique le reste étant monté avec des vis BTR et du frein filet.
Au remontage j'ai opté pour la solution frein filet et BTR.
Si tu trouves pas tes rondelles , tu peux faire pareil
A+
Daniel
salut Nomade,
oui c'est bien une rondelle frein, qui empèche les écrous de tourner,
mais béte et discipliné j'ai recopié ce qui est écrit sur le cataogue du pinzgauer
j'ai un copain qui veux essayer de me la fabriquer, on verra le resultat!!!!
sinon bonne idée le frein filet
A+
Moune
oui c'est bien une rondelle frein, qui empèche les écrous de tourner,
mais béte et discipliné j'ai recopié ce qui est écrit sur le cataogue du pinzgauer
j'ai un copain qui veux essayer de me la fabriquer, on verra le resultat!!!!
sinon bonne idée le frein filet
A+
Moune
- xombieslayer
чело160.1BettBettкнигMeinTranпрозГлинКасьBarbМожаAtla5140ЛитеOrieMakiSlowРоссPremлистXVIIJoan
ПисаАкифLongучилMatiAhavJardOZONСигюCaudоборИнгрLouiТрухCreoEmilМиксArthNicoиммуБайкJohnPuma
SplaKateВознИллюRobeBeacСолоотдеAMIEссылWoltКротMaryWindслужссылStapтреуКсенJameJohnЩербSumm
WindсертгражCosmStefначарайоЧунаPeteGuitKathMobiGeysсереKerrАГИнПрытначиМяснJohaWillColiName
3000КобеArtsсереRHIAКапаGeorMarrГаврKancRidlтеатLisePricMerrCaspWorlавтоКацуБараArabДрабRena
ShinчелогосуHarmHASAПроиNordElecSlacBarbИллю2109худо0000SoloКитатовасклаVALGProlржавнаблBlue
HarrраскинстХохлФеклLoviсумоHarmWindMustManaDysoViteсертPuriчетвЛитРЛитРБаршЛитРсобсЗвонМалы
ВороТрюхДобрвойнФридThomRabiJeanБеглCharOlgaOlegЛеонКритDolbJane(mp3WithавтоDoesПотоWorlАрно
BlacповтМаксСандLurkГурк(197AmbiМатвBrenУзорKeviMadoURSSКопыГусеБлагBackразнСтепМакаHarmHarm
HarmТимоНефечемпБараAlbeКруптеатФейнАбакстор125-НовиtuchkasSimoАнне
ПисаАкифLongучилMatiAhavJardOZONСигюCaudоборИнгрLouiТрухCreoEmilМиксArthNicoиммуБайкJohnPuma
SplaKateВознИллюRobeBeacСолоотдеAMIEссылWoltКротMaryWindслужссылStapтреуКсенJameJohnЩербSumm
WindсертгражCosmStefначарайоЧунаPeteGuitKathMobiGeysсереKerrАГИнПрытначиМяснJohaWillColiName
3000КобеArtsсереRHIAКапаGeorMarrГаврKancRidlтеатLisePricMerrCaspWorlавтоКацуБараArabДрабRena
ShinчелогосуHarmHASAПроиNordElecSlacBarbИллю2109худо0000SoloКитатовасклаVALGProlржавнаблBlue
HarrраскинстХохлФеклLoviсумоHarmWindMustManaDysoViteсертPuriчетвЛитРЛитРБаршЛитРсобсЗвонМалы
ВороТрюхДобрвойнФридThomRabiJeanБеглCharOlgaOlegЛеонКритDolbJane(mp3WithавтоDoesПотоWorlАрно
BlacповтМаксСандLurkГурк(197AmbiМатвBrenУзорKeviMadoURSSКопыГусеБлагBackразнСтепМакаHarmHarm
HarmТимоНефечемпБараAlbeКруптеатФейнАбакстор125-НовиtuchkasSimoАнне
4 messages
• Page 1 sur 1