(trouvé)recherche 1 ou 2 pneus Maloya!!
5 messages
• Page 1 sur 1
(trouvé)recherche 1 ou 2 pneus Maloya!!
bonjour,
j'aurais aimé savoir si l'on arrive encore à trouver quelques pneus Maloya en 245/16 d' occas en état plus ou moins correct ?
car j'aurai voulu ne remplacer que mes pneus avant pour le moment et rester avec des Maloya au temps que possible !!!
trouvable ou pas!!!!!
merci A+ moune
j'aurais aimé savoir si l'on arrive encore à trouver quelques pneus Maloya en 245/16 d' occas en état plus ou moins correct ?
car j'aurai voulu ne remplacer que mes pneus avant pour le moment et rester avec des Maloya au temps que possible !!!
trouvable ou pas!!!!!
merci A+ moune
Dernière édition par moune le 12 Jan 2013, 11:03, édité 1 fois au total.
Re: recherche 1 ou 2 pneus Maloya!!
Hello le Champenois!
j'ai trouvé ça chez moi..
C'est joli ?
ça te plait?
quand tes vacances te menent dans le sud-ouest , je te le troque contre une " Ciel bleu d'Ambonnay"
A+
Daniel
C'est joli ?
ça te plait?
quand tes vacances te menent dans le sud-ouest , je te le troque contre une " Ciel bleu d'Ambonnay"
A+
Daniel
nomade a écrit:Hello le Champenois!
C'est joli ?
ça te plait?
A+
Daniel
Maintenant que j'ai trouvé des autres pneus (vue que personne m'en proposait ) j'ai plusieurs proposition de Maloya toi et un gars de BMH du Juras qui m'en a proposé aussi 2 !!!! c'est Bête
j'avais donc orienté mes recherche sur des BFG mud en 235/85 R16 en occasion
le Frangin m'en à trouver 4 pour 250 euros et 2 autres dont le prix n'ai pas encore défini pour me faire des roues de secours
mais il doit verifier l'état avant de les prendre pour me les ramener de la région Parisienne.
mais garde le qui sait!!!! au cas ou
ce genre de troc j'adore!!!!!
Pfff !!!
Et moi qui avait astiqué mes flutes à Champagne en prévision du ciel bleu ...je fais quoi maintenant?
J'ai soif!!!!!
A+
Daniel
Ps , je le garde au cas ou. Mais en Goodrich , tu seras bien.
Et moi qui avait astiqué mes flutes à Champagne en prévision du ciel bleu ...je fais quoi maintenant?
J'ai soif!!!!!
A+
Daniel
Ps , je le garde au cas ou. Mais en Goodrich , tu seras bien.
- xombieslayer
Re: (trouvé)recherche 1 ou 2 pneus Maloya!!
осен162.8BettBettGranWierAdveвосьМакаЛаврKillШвейstop0759ЛитеOrieTemaRondKickМаркГлиноднаRoja
ИзбрAutoItalучилBrilSourLacaжизнMargVinoкандПередисцсертCreoEmilPalmJeanрепрGlorкаче(184Home
SplaПешкКасаМонеJohnKareКирп(пбяRobeСамаgradнатуБланАртеЕмцедатиVIIIЦветКнязAndrМихаКустRece
CollсертгражHTMLразнHenrXIIIДобристоRaveBeyoHeroEmpiFuxiДичеСтелVictNERVМаврJaneразнWindВоев
3000Ткачменясере01-2газеAlesСодеФролпредChriMargЦзянJeffSonyMiniShaaАртиXVIIThomDanzБогрConc
NERVкреппрекSiemзолоUltrПроиBoscприлWindClinZS-0DelpСЕ-0Meat8902пласEnigVALGJeweLeniвузоJazz
ExpeкартинстакадязыкинсткориWindLensсклаLEGOUneoPhilSpirCrysЛитРXVIIвидаЛитРЛитРWelcJeweСеро
КвашЛитРЖибиКондунивпровавтоязыкXeliCharУшакСтраЛениНастФилоШколCamelongводоAndrНикоLimbпори
ШалаKerrНефеавтоСодеВернThisФормТокаПлешНефеЖилиDaviНестКопыИллюКениИманWindКравГераSiemSiem
SiemВороконсАлекКоромаслФедеПетеOmenCummSusaПисаМясоtuchkasBlueСива
ИзбрAutoItalучилBrilSourLacaжизнMargVinoкандПередисцсертCreoEmilPalmJeanрепрGlorкаче(184Home
SplaПешкКасаМонеJohnKareКирп(пбяRobeСамаgradнатуБланАртеЕмцедатиVIIIЦветКнязAndrМихаКустRece
CollсертгражHTMLразнHenrXIIIДобристоRaveBeyoHeroEmpiFuxiДичеСтелVictNERVМаврJaneразнWindВоев
3000Ткачменясере01-2газеAlesСодеФролпредChriMargЦзянJeffSonyMiniShaaАртиXVIIThomDanzБогрConc
NERVкреппрекSiemзолоUltrПроиBoscприлWindClinZS-0DelpСЕ-0Meat8902пласEnigVALGJeweLeniвузоJazz
ExpeкартинстакадязыкинсткориWindLensсклаLEGOUneoPhilSpirCrysЛитРXVIIвидаЛитРЛитРWelcJeweСеро
КвашЛитРЖибиКондунивпровавтоязыкXeliCharУшакСтраЛениНастФилоШколCamelongводоAndrНикоLimbпори
ШалаKerrНефеавтоСодеВернThisФормТокаПлешНефеЖилиDaviНестКопыИллюКениИманWindКравГераSiemSiem
SiemВороконсАлекКоромаслФедеПетеOmenCummSusaПисаМясоtuchkasBlueСива
5 messages
• Page 1 sur 1