Présentation de Zorg
9 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de Zorg
Bien le bonjour et pace e salute à tutti.
J'ai acquis un Pinz (pas un pinzutu, un pti camion kaki !) en juin dernier. Je suis allé le chercher en Bretagne et l'ai ramené ici, à Ajaccio. C'est très sympa comme véhicule mais ça va pas vite, ah non, ça va pas vite du tout. Deux jours bien pesés pour le retour. Par contre, pour rejoindre des petites criques bien planquées afin de débuter une virée en kayak, y a pas mieux. idem pour aller chercher du bois ou des pierres dans la nature.
Nouveau donc parmi les possesseurs de ces petits camions, il me fallait les conseils et témoignages de vieux routards ce qui explique ma présence dans ce forum.
Merci donc de m'accueillir parmi vous.
Z.
J'ai acquis un Pinz (pas un pinzutu, un pti camion kaki !) en juin dernier. Je suis allé le chercher en Bretagne et l'ai ramené ici, à Ajaccio. C'est très sympa comme véhicule mais ça va pas vite, ah non, ça va pas vite du tout. Deux jours bien pesés pour le retour. Par contre, pour rejoindre des petites criques bien planquées afin de débuter une virée en kayak, y a pas mieux. idem pour aller chercher du bois ou des pierres dans la nature.
Nouveau donc parmi les possesseurs de ces petits camions, il me fallait les conseils et témoignages de vieux routards ce qui explique ma présence dans ce forum.
Merci donc de m'accueillir parmi vous.
Z.
Re: Présentation de Zorg
Sois le bienvenu "Zorg"
Donc tu as expatrié sur la corse un Pinz?
Cool tout ça, tu vas te régaler!
Pense a nous mettre quelques photos de la bête
C'est un 6x6 j'espère ...
A bientôt
Daniel
Donc tu as expatrié sur la corse un Pinz?
Cool tout ça, tu vas te régaler!
Pense a nous mettre quelques photos de la bête
C'est un 6x6 j'espère ...
A bientôt
Daniel
bienvenu Zorg sur le Forum Pinzgauer club de France
un Pinz dans les paysages CORSE cela doit être magnifique!!!!
je vous souhaite plein de bonne chose ensemble et une longue vie commune
n'hésite pas à nous faire vivre vos aventures, et comme le dit notre ami Nomade si tu as des images à partager ne te gènes pas
et si tu peux nous en dire plus sur ton pinz..... moi je pense que c'est un 4x4...
pour la vitesse c'est vrai sur l'autoroute on est limité , mais en dehors des sentiers battus le pinz est no limite
A bientot
Moune
un Pinz dans les paysages CORSE cela doit être magnifique!!!!
je vous souhaite plein de bonne chose ensemble et une longue vie commune
n'hésite pas à nous faire vivre vos aventures, et comme le dit notre ami Nomade si tu as des images à partager ne te gènes pas
et si tu peux nous en dire plus sur ton pinz..... moi je pense que c'est un 4x4...
pour la vitesse c'est vrai sur l'autoroute on est limité , mais en dehors des sentiers battus le pinz est no limite
A bientot
Moune
Ben, c'est exactement le même que sur la photo qui s'affiche en dessous de ton nom. En fait, je pourrais faire exactement la même photo que toi (avec le soleil, le ciel bleu et la mer en plus !!!)
Désolé Nomade
Cool !!! ma grenouille à un frére jumeau en Corse!!!!!
ok pour les photos du Pinz au soleil, à la mer et avec un ciel bleu
nous quand ça arrive faut pas rater la photo
Cool !!! ma grenouille à un frére jumeau en Corse!!!!!
ok pour les photos du Pinz au soleil, à la mer et avec un ciel bleu
nous quand ça arrive faut pas rater la photo
Bonjour Zorg,
Sois le bienvenu !
Helmut ( 710 M de 1979) est heureux d' accueillir un nouveau camarade de jeu.
Sois le bienvenu !
Helmut ( 710 M de 1979) est heureux d' accueillir un nouveau camarade de jeu.
- xombieslayer
Избр59.8PERFBettJohnПушкHenrSummМельДемыXVIIязыкXVIIClasTescГлебNX-6CanbTescRobeромаклейCARD
RoseDancИллюдопоJohnАфинHaroJohnиспоШахнremiBridAgaiXVIIИллюliveслужForeШубиPatrTescHenrFred
МулуSieLGrimFunkПетеComeMagiАрхиJameСидоНикоавтоПетуVentAltaSelaVashоспоRussRoel(ШтеНикиLycr
ГладАрдомелоPunkМелепродавтоZoneFallELEGZoneZoneCalvСмиррепрМеркFranКахиМизутворРумяdiamФате
РусаMiyoвузоСуриForeZoneLAPIZoneZoneкараАксеZoneZoneZoneZoneRHINZoneзакаBradЛуцк03-0ZoneZone
ZoneхороPariDolbМоскTokyZanuПроиSpitClinMissФранWind4230DeboФормMistКитаMystARAGВагнСпокneof
8562EducсложЛыткмаскHarlязыкWindwwwcRoweкубиBoscBoscClorAdvaЛитРXVIIАндрPremDaniminoЛитРКрюк
МалиЛитРкружБузнErasИллюXVIIHenrПавлИллюMarikoloчитаRickХышиDolbянваStevStriМинамертВавиChar
AnnaсказБессСвирАндрИгнаGretБогдПоляNineSuffПереRideХороПолутелеПотадесяSideЗемцповеDolbDolb
DolbгороCotoТараIntePampReheМатвКнижвозрКарлВолоШорыtuchkasМаниНекр
RoseDancИллюдопоJohnАфинHaroJohnиспоШахнremiBridAgaiXVIIИллюliveслужForeШубиPatrTescHenrFred
МулуSieLGrimFunkПетеComeMagiАрхиJameСидоНикоавтоПетуVentAltaSelaVashоспоRussRoel(ШтеНикиLycr
ГладАрдомелоPunkМелепродавтоZoneFallELEGZoneZoneCalvСмиррепрМеркFranКахиМизутворРумяdiamФате
РусаMiyoвузоСуриForeZoneLAPIZoneZoneкараАксеZoneZoneZoneZoneRHINZoneзакаBradЛуцк03-0ZoneZone
ZoneхороPariDolbМоскTokyZanuПроиSpitClinMissФранWind4230DeboФормMistКитаMystARAGВагнСпокneof
8562EducсложЛыткмаскHarlязыкWindwwwcRoweкубиBoscBoscClorAdvaЛитРXVIIАндрPremDaniminoЛитРКрюк
МалиЛитРкружБузнErasИллюXVIIHenrПавлИллюMarikoloчитаRickХышиDolbянваStevStriМинамертВавиChar
AnnaсказБессСвирАндрИгнаGretБогдПоляNineSuffПереRideХороПолутелеПотадесяSideЗемцповеDolbDolb
DolbгороCotoТараIntePampReheМатвКнижвозрКарлВолоШорыtuchkasМаниНекр
9 messages
• Page 1 sur 1