encore un immigré

Il est fortement conseillé de se présenter.
Membre Jeune

encore un immigré

Messagepar françois 25490 » 14 Déc 2017, 11:57

Bonjour collègues.
je suis françois, jeune retraité célibataire et amateur invétéré de 4X4. Je suis dans le Doubs, proche de la frontière Suisse. Pêcheur ,chasseur et randonneur.
Mon véhicule actuel arrivant en fin de vie, j'ai fait le choix d'un 710K. Je viens d'aller le chercher en Autriche, vers Graz; il est quasiment d'origine avec une partie de ses équipements militaires, et il est vert bien sur et il a moins de 70.000km.
J'ai déjà pu en apprécier les qualités motrices puisque je suis rentré sous une tempête de neige sur tout le parcours, et le passage de certains cols à 1500m n'a pu se faire que sur deux ponts parfois bloqués. (c'est beau d'être tout seul sur la route de nuit dans la neige !)
Mon premier coup de chapeau est pour Martin dont j'ai éhontément téléchargé et fait imprimer les notices concernant l'engin !! Bien m'en a pris, puisqu'une des centrales clignotantes était HS au départ. (heureusement, j'avais embarqué dans l'avion avec toute la doc en guise de livre de chevet...!)
Mon deuxième coup de chapeau est pour tous les contributeurs dont les conseils m'ont déjà bien servi.
Les papiers sont en cours, le contrôle technique arrivera de suite après quelques bricoles sans difficultés.
voili voilou, à bientôt.
françois

Membre expert

Re: encore un immigré

Messagepar Sergio » 28 Déc 2017, 14:44

Salut Francois

Bienvenu ici, toi et ton magnifique 710K !! :P :P
Il ne peut être que magnifique, vite met nous quelques photos. Tu as donc pu tester la motricité mais aussi le chauffage ........ non ?

A plus
Sergio

Membre Jeune

Re: encore un immigré

Messagepar françois 25490 » 29 Déc 2017, 12:13

motricité sans souci, et chauffage.........militaire ! idéal pour dégivrer les pare brises mais pas pour réchauffer les pieds. Une fuite d'air froid vers la jambe droite dans le bas du capot moteur est à reprendre sans grand souci. Des photos un peu plus tard.
Salut à tous et bonne fêtes.
<
<
<
<
contrôle technique sans souci, quasiment vierge, mais il n'y aura pas de photo...désolé.....
Désolé, mais la limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte.

Retour vers Présentation