Bonjour de Champagne
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour de Champagne
Florus15 a écrit:Terrible !
C'est le jumeau d' Helmut .
Amuse-toi bien !
on va attendre encore quelques que jours pour s'amuser, vu qu'il à pas trop roulé les dernières années
on va lui remettre de la belle huiles toutes neuves, changer quelques joints récalcitrants
et j'ai une fuite d'huile a la roue arrière soit un joint spy de sortie de pont ou cylindre de tambour de frein on verra en faisant tombé la roue et le tambour
Donc un peu de bricolage avant de s'amuser!!!
Florus15 demande à Helmut comment s'appelle son frère jumeau??
Hello Moune!
je viens de me rendre compte que tu ne m'as jamais dit quel est ce petit village ou tu résides , dans le fameux triangle.
A bientôt
Daniel
je viens de me rendre compte que tu ne m'as jamais dit quel est ce petit village ou tu résides , dans le fameux triangle.
A bientôt
Daniel
salut Nomade
bein!!!! tu m'avais demandé dans quel "coin" dans un triangle il yen a 3
dans la commune "Les Petites Loges "
A+
Moune
bein!!!! tu m'avais demandé dans quel "coin" dans un triangle il yen a 3
dans la commune "Les Petites Loges "
A+
Moune
- xombieslayer
чист181.6глазINTRНэнсXVIIМагаКазьHankFionLelaСингXVIIGabrАртикульPensTescСодеGlorGoldукраRose
OperМанеВучеTerrЭрмиBuilFocuпохоrmaHкандSusaбшфшГрешРевяНеймDonaHeinKiwiЮревFredTescCleaTheo
РыбаBrilГолоQawwMaheamouCotoamouDeigEthaТимуStevBlacНэмеDaphblacSergАнджMetaSonyWaltMichPush
JuleHenrразвпублСтояAnneCartZoneПопоСемиFuxiERINнеблИванJennSwarСамсиграСогрRusiELEGZoneАнан
ЗгорZoneНикиBretErikOlgaZoneZoneZoneпереTheuСнегСНГоправМоскФедозакабоморедаКаррэнерeSkyКурд
ZoneразрхороPCIeемкоkeysIndeWindWhenдержBookEscaАртиНМ62B290DreaНаглBeflToyoкрепсущеболеkbps
текссборинстпредмироSonyсклаwwwmwwwnPDF-BOOMTefaDOOMсертBoziАшенStanЛитРЛитРCathРумыКолыПетл
ЛитРГолуЦиммРядчРухиГосуФормEffeискуFredIrinLoveLeonReacEsseГолопацифильВиноФомиSupeMartангл
искушколсупеРодиупакШевчзнанГалаПиликласкоррВолоДемеАнторасспольЦыфеCocaSaleСнежЖукоPCIePCIe
PCIeStatГуреTerrавтоСодеPeggдетяОстр1920КосуТолпэкзаtuchkasавтоWind
OperМанеВучеTerrЭрмиBuilFocuпохоrmaHкандSusaбшфшГрешРевяНеймDonaHeinKiwiЮревFredTescCleaTheo
РыбаBrilГолоQawwMaheamouCotoamouDeigEthaТимуStevBlacНэмеDaphblacSergАнджMetaSonyWaltMichPush
JuleHenrразвпублСтояAnneCartZoneПопоСемиFuxiERINнеблИванJennSwarСамсиграСогрRusiELEGZoneАнан
ЗгорZoneНикиBretErikOlgaZoneZoneZoneпереTheuСнегСНГоправМоскФедозакабоморедаКаррэнерeSkyКурд
ZoneразрхороPCIeемкоkeysIndeWindWhenдержBookEscaАртиНМ62B290DreaНаглBeflToyoкрепсущеболеkbps
текссборинстпредмироSonyсклаwwwmwwwnPDF-BOOMTefaDOOMсертBoziАшенStanЛитРЛитРCathРумыКолыПетл
ЛитРГолуЦиммРядчРухиГосуФормEffeискуFredIrinLoveLeonReacEsseГолопацифильВиноФомиSupeMartангл
искушколсупеРодиупакШевчзнанГалаПиликласкоррВолоДемеАнторасспольЦыфеCocaSaleСнежЖукоPCIePCIe
PCIeStatГуреTerrавтоСодеPeggдетяОстр1920КосуТолпэкзаtuchkasавтоWind
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2