Presentations
44 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Presentations
A l'occasion, il faudrait que je demande à mon contact chez S-tec.
Avec le numéro de châssis, elle doit être en mesure de nous dire à qui il a été vendu.
Avec le numéro de châssis, elle doit être en mesure de nous dire à qui il a été vendu.
- Pascal le Belge
Se serait super en effet de pouvoir retracer ses débuts, lol
Ne pourrais-tu pas lui demander s'il ne lui reste pas les écussons de capot avant "Steyr Puch" et "Pinzgauer" car mon Pinz en est dépourvu...
Merci à tous.
Pascal
Ne pourrais-tu pas lui demander s'il ne lui reste pas les écussons de capot avant "Steyr Puch" et "Pinzgauer" car mon Pinz en est dépourvu...
Merci à tous.
Pascal
OK. Je lui demanderai lors de ma prochaine commande.
En regardant sur leur site (http://www.puch.at/en/spare-parts/pinzg ... nt/plates/), c'est disponible.
Le prix publique est de 94.81 E pour l'emblème rond et 23.36 E pour le "Pinzgauer".
Même avec une petite remise, ça fait quand même cher (surtout pour le rond).
A mon avis, le mieux se serait de trouver une épave de Pinz à dévaliser...
Tiens, en parlant d'épave, si quelqu'un sait ou il y en a, ça pourrait m'intéresser pour compléter mon lot de pièces.
En regardant sur leur site (http://www.puch.at/en/spare-parts/pinzg ... nt/plates/), c'est disponible.
Le prix publique est de 94.81 E pour l'emblème rond et 23.36 E pour le "Pinzgauer".
Même avec une petite remise, ça fait quand même cher (surtout pour le rond).
A mon avis, le mieux se serait de trouver une épave de Pinz à dévaliser...
Tiens, en parlant d'épave, si quelqu'un sait ou il y en a, ça pourrait m'intéresser pour compléter mon lot de pièces.
- Pascal le Belge
Un grand merci pour ton aide.
Je confirme, pas donné l'écusson Steyr...
Je me demande si je ne vais pas aller faire un tour cet été en Suisse et en Autriche pour essayer de dénicher quelques pièces pour compléter mon Pinz...
Je confirme, pas donné l'écusson Steyr...
Je me demande si je ne vais pas aller faire un tour cet été en Suisse et en Autriche pour essayer de dénicher quelques pièces pour compléter mon Pinz...
- Pascal le Belge
Les porte fusils avant sinon rien d'autre...
Bon, ça va il est presque complet.
Quand il fera meilleur, j'irais fouiller dans mes cartons dans la grange...
Quand il fera meilleur, j'irais fouiller dans mes cartons dans la grange...
- Pascal le Belge
Super ...
Un grand merci.
Un grand merci.
- Pascal le Belge
J'ai oublié un manqué important.... Si dans tes caisses tu disposes d'un jeu de chaines à neige et le nécéssaire d'outillage car à mon grand regret mon coffer est vide ;(
Bonsoir Pascal,
Désolé pas de chaînes en surplus. C'est même le contraire, je n'ai qu'un jeu pour 2 Pinz.
Pareil pour les outils.
Mise à part la clef spéciale pour démonter la poulie au niveau du ventilateur, le reste c'est des outils normaux.
Je vais essayer dans le week-end de te faire des photos ainsi que la liste de tous le matos qu'il y a dans les lots de bord des Pinz armée Suisse.
Cyril.
Désolé pas de chaînes en surplus. C'est même le contraire, je n'ai qu'un jeu pour 2 Pinz.
Pareil pour les outils.
Mise à part la clef spéciale pour démonter la poulie au niveau du ventilateur, le reste c'est des outils normaux.
Je vais essayer dans le week-end de te faire des photos ainsi que la liste de tous le matos qu'il y a dans les lots de bord des Pinz armée Suisse.
Cyril.
44 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5