Padawan

Il est fortement conseillé de se présenter.
Membre simple

Padawan

Messagepar Mick » 15 Mars 2012, 15:28

Bonjour à tous,

Je viens d'intégrer la communauté des Pinzgauer par l'achat plus que récent d'un 4x4 710 M. Et bien sur la meilleur solution pour trouver des réponses sur un véhicule particulier et de discuter avec des passionnés en passant par un site avec une présentation sympa d'ailleurs.

En deux mots passionné de tout terrain depuis l'âge de 7 ans il va de soit que l'acquisition d'un Pinz était incontournable :mrgreen: .
(Mes voila mon inscription sur votre site et aussi pour discuter des 1ers problème technique :cry: )

Sinon à un de ces jours sur les terrains escarpes de nos régions ;)

Pour ma part je suis originaire de Haute Loire (43) et le tout terrain ça nous connait :mrgreen:

Membre expert

Re: Padawan

Messagepar moune » 15 Mars 2012, 18:23

Bienvenu à toi Mick et ton 710 sur le Forum

et si tu as des Images à nous mettre de ton Pinz n'hésites pas ;)

:oops: Encore un chanceux :oops: j'en ai marre !!!!! moi aussi un jour j'en aurai un!!!!! je l' aurai !!!! :mrgreen:

Membre expert

Messagepar nomade » 15 Mars 2012, 18:53

Bienvenue à toi Padawan ;)
Dommage que ce soit un 710, mais bon personne ne peut être parfait :mrgreen:

en tous cas, comme Moune te le suggérais , mets nous quelques photos de la bête.

Si tu rencontres des problèmes , n’hésite pas, si quelqu’un peut t'aider , il le fera...
A bientôt
Daniel

Membre habitué

Messagepar dendrobat9 » 16 Mars 2012, 10:24

Bonjour et Bienvenue à toi Mick !

et je cautionne totalement ta phrase "l'acquisition d'un Pinz était incontournable", même si nomade nous fait baver avec ses 3 axes, le 710 est aussi passionant que le 712, mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir un garage XXL !!

alors bienvenue et ....longue vie a nos PINZ's

Dendrobat9.

Membre actif

Messagepar Florus15 » 16 Mars 2012, 10:56

Bonjour Mick,

Je suis un autre "jeune imparfait", avec mon 710M depuis 1 mois ! ;) ;) ;) ;)

Basé dans le Cantal.

Bienvenue à Toi

Membre simple

Messagepar Mick » 16 Mars 2012, 16:47

nomade a écrit:Bienvenue à toi Padawan ;)
Dommage que ce soit un 710, mais bon personne ne peut être parfait :mrgreen:

en tous cas, comme Moune te le suggérais , mets nous quelques photos de la bête.

Si tu rencontres des problèmes , n’hésite pas, si quelqu’un peut t'aider , il le fera...
A bientôt
Daniel

Les photos c'est pour bientôt !! Qui dis essieu supplémentaire dis pneu en +, problème en +, entretien en +, longueur en +, poids en +. Je suis pas très fort en math mais ça fait quand trop de plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Membre simple

Messagepar Mick » 16 Mars 2012, 16:51

Florus15 a écrit:Bonjour Mick,

Je suis un autre "jeune imparfait", avec mon 710M depuis 1 mois ! ;) ;) ;) ;)

Basé dans le Cantal.

Bienvenue à Toi

Salut à toi le voisin cantalou issu d'une magnifique région :mrgreen: un peut de promotion ça fait pas de mal :!: :!:

Je pense que l'on devrait arriver à ce croisé un de ces jours !!! En espérant que sa ne soit pas dans un chemin car ça passera pas :lol: :lol:

Membre expert

Messagepar xombieslayer » 14 Nov 2024, 20:32

Membre expert

Messagepar xombieslayer » 02 Déc 2024, 23:41

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting

Retour vers Présentation