Bonjour des Hautes Alpes.

Il est fortement conseillé de se présenter.
Membre Jeune

Bonjour des Hautes Alpes.

Messagepar Pégé » 26 Avr 2012, 14:56

Bonjour à tous.

Je suis actuellement propriétaire d'un VW T3 Syncro 16 pouces (un peu le cousin !) qui est en vente pour passer à....Un Pinz !
J'ai littéralement craqué sur cet engin ! Depuis environ 2 mois je glane toutes les infos que je peux trouver (surtout sur le net) en France et à l'étranger...

Mon choix n'est pas encore arrêté mais je pense m'orienter vers un 710K (plus pratique en montagne et surtout l'hiver !).

J'ai pu apercevoir quelques Pinzgauer aux alentours de mon domicile mais je n'ai jamais pu en essayer ni me faire une idée de sa conduite ? Des avis ?

L'utilisation de cet engin sera vraiment occasionnelle et la consommation ne sera pas un frein à l'acquisition.

Par contre, existe des points a vérifier ? Une "sorte d'aide à l'achat" sur ce forum ? J'ai cherché mais en vain...

Je suis preneur de toutes infos utiles pouvant m'aider dans mon futur achat !

Salutations

Membre expert

Re: Bonjour des Hautes Alpes.

Messagepar moune » 27 Avr 2012, 22:39

bienvenu à toi Pégé

moi je viens de franchir le pas c'est que du bonheur.

j'en avait remarqué un sur leboncoin prés de chez toi il me paressait trés propre (le proprio m'avait envoyé des photos) mais trop loin pour moi

bonne recherche à toi ;)

Membre Jeune

Re: Bonjour des Hautes Alpes.

Messagepar Pégé » 29 Avr 2012, 16:33

Salut Moune.

Par ici, je n'ai vu que des bâchés...
Tout cela reste un projet, il faut d'abord que j'arrive à vendre mon Doka pour pouvoir m'offrir un Pinz...
C'est vrai que vu le prix du litre de super actuellement, les achats de Pinzgauer doivent stagner...

Je vous tiens au courant de l'avancé de mon projet !

Retour vers Présentation