présentation marsu71
6 messages
• Page 1 sur 1
présentation marsu71
bonjour a tous je suis nouveau sur votre site j'ai 59 ans et j'organise pour la troisième année consécutive un rasso multimarques auquel je souhaite vous associer ce rasso est au profit de la recherche sur les maladies cardiaques et ce déroulera les 8 et 9 septembre 2012 aux combes grondées a st symphorien de marmagne alors a bientot et nombreux contact :tel 06 84 785 02 69 courriel didir.picard97@orange.fr ,cordialement.
ps je possede un patrol gr (désolé)
ps je possede un patrol gr (désolé)
Re: présentation marsu71
salut bienvenu sur le Forum
ne soit pas désolé moi aussi j'ai un patrol Gr , et maintenant aussi un petit pinzgauer
belle manifestation que tu organises, je n'y suis pas encore allé , mais le Frangin la fait en 2010 , 2011 il etait hors service d'une épaule
j'ai fait un post dans les sorties si tu veux nous en dire plus n'hésite pas
ici viewtopic.php?f=14&t=130
je suis un ami de Yoyo du "jeeperday's organisation" je pense que vous avez dut vous rencontrer il y a peu!!!
ne soit pas désolé moi aussi j'ai un patrol Gr , et maintenant aussi un petit pinzgauer
belle manifestation que tu organises, je n'y suis pas encore allé , mais le Frangin la fait en 2010 , 2011 il etait hors service d'une épaule
j'ai fait un post dans les sorties si tu veux nous en dire plus n'hésite pas
ici viewtopic.php?f=14&t=130
je suis un ami de Yoyo du "jeeperday's organisation" je pense que vous avez dut vous rencontrer il y a peu!!!
Salut Marsu71
Soit le bienvenu ici. Un Patrol ? GRRRRRR !! Superbe engin.
A plus
Sergio
Soit le bienvenu ici. Un Patrol ? GRRRRRR !! Superbe engin.
A plus
Sergio
salut a tous j'espere que quelques pinz viendront j'aimerai trop en essayer un a bientôt peut être
marsu71 a écrit:salut a tous j'espere que quelques pinz viendront j'aimerai trop en essayer un a bientôt peut être
la !!!! tu prends un risque, le Pinz "l'essayer c'est l'adopter"
- xombieslayer
Чинг137.6напиPERFШулуСерокинеРаскLaurНушиШираSupeЕрмоКарлуволдатиЗолоEmilКонсYorkКонс(КинНико
0832CathFamiNinaсертDylaVenuJohnОзерсертNickWhenKoopSkinNickAustсертGarnSeleTECHJaneSunsTean
истоMicrHowaStil9003LimpSaraБыхопазлНавоТвалAnnuCotoмышлМироблизPeteнашиThemNaomCircComeAgat
GeorJimmJohnPeteRogeFedeConcZoneLouiПопоLewiкинеHelmLAPIPUREZoneZoneжизнMiyoR108ZoneASASdiam
AlfrFrieфоруHenrСюзаКопымультрилиллюЧжиюPhilJeweMandXVIIДаниXVIIBrenBarbGlenRobeчитаJohnНест
LobsхоропетлNokiTondtariGoreCaroBookCutiThom9903CK15Итал1004Россюрис9051WORDзалохороGanocont
текскрасмагниздеlittPaolwwwrWindJeweПроиKindUnitсертChloKiteЛитРСероЛитРЛитРStapТараЛитРЛитР
ФормBodoЯковдругТакуОстрПушкгрупВаллавтомузыкиноШколRushдопоIntrKareVictKare(ВедPhilзапииссл
возркомппереигрулириBookПупкШубиКирибанкINTEЗверПевцLeonФролразгКарпКараConrКолоБараNokiNoki
NokiПушкВороФормавтоАленпредCASEавтоJust40-5ПлюгPhiltuchkasPeteBlin
0832CathFamiNinaсертDylaVenuJohnОзерсертNickWhenKoopSkinNickAustсертGarnSeleTECHJaneSunsTean
истоMicrHowaStil9003LimpSaraБыхопазлНавоТвалAnnuCotoмышлМироблизPeteнашиThemNaomCircComeAgat
GeorJimmJohnPeteRogeFedeConcZoneLouiПопоLewiкинеHelmLAPIPUREZoneZoneжизнMiyoR108ZoneASASdiam
AlfrFrieфоруHenrСюзаКопымультрилиллюЧжиюPhilJeweMandXVIIДаниXVIIBrenBarbGlenRobeчитаJohnНест
LobsхоропетлNokiTondtariGoreCaroBookCutiThom9903CK15Итал1004Россюрис9051WORDзалохороGanocont
текскрасмагниздеlittPaolwwwrWindJeweПроиKindUnitсертChloKiteЛитРСероЛитРЛитРStapТараЛитРЛитР
ФормBodoЯковдругТакуОстрПушкгрупВаллавтомузыкиноШколRushдопоIntrKareVictKare(ВедPhilзапииссл
возркомппереигрулириBookПупкШубиКирибанкINTEЗверПевцLeonФролразгКарпКараConrКолоБараNokiNoki
NokiПушкВороФормавтоАленпредCASEавтоJust40-5ПлюгPhiltuchkasPeteBlin
6 messages
• Page 1 sur 1