Pinz 712 dans les landes

Il est fortement conseillé de se présenter.
Membre Jeune

Pinz 712 dans les landes

Messagepar Nomadland » 12 Mai 2014, 15:27

Bonjour tout le monde,

je viens d'acheter un Pinz 712 K que vous connaissez puisqu'il est en photo dans votre stock (beige bande vertes, ex Dakar) je le ramène à la maison fin de semaine. J'ai déjà un autre véhicule hors des sentiers du même genre, son ancêtre pour ainsi dire puisque c'est un autre 6X6 ultra compact à roues indépendantes (Hotchkiss Laffly 1938 !!) Objectif, se balader avec les enfants dans des coins perdus, plutôt en France pour commencer, en essayant de respecter quand même cette machine vénérable...Voilà voilà...en tous cas merci de faire exister ce forum, et à bientôt !

Membre expert

Re: Pinz 712 dans les landes

Messagepar nomade » 12 Mai 2014, 16:42

Bonjour Nomadland ;)

Sois le bienvenu sur ce site .

Ainsi c'est toi qui a pris possession du Pinz de Marc? Félicitations , il est très chouette :P

Tu as donc croisé mon "ancien Pinz"

Pour te situer ma position géographique , Herm à 10km Nord de Dax

A bientôt de se croiser par là

Daniel

Membre expert

Messagepar moune » 12 Mai 2014, 17:03

Bonjour et Bienvenu sur le forum Nomadland

n 'hésites pas à nous faire vivre tes aventures et tes joies avec le Pinz

le Pinz c'est que du bonheur et comme va le souligner Nomade avec 6x6 tu as 1 tier de bonheur en plus que sur un 4x4. :mrgreen:

a bientot

Moune

Membre Jeune

Messagepar Nomadland » 13 Mai 2014, 02:46

Oui, j'ai vu le Pinz noir chez Marc, l'ambiance aéro.... 8-)

Et je suis à Onesse, alors vu les distances moyennes entre deux Pinz en France, tu es surement mon voisin le plus proche... ;) !
Il n'y a pas de modif prévue à priori sur le mien, sauf des bricoles pour rendre l'aménagement opérationnel.
Je connais cet engin par des cousins qui ont pilotés ceux du Team "neff Total" (4 roues tolé et 6 roues bachées plusieurs année de suite) et aussi les voitures de ce Team (Visa, Cx à moteur central !) à la belle époque du Dakar....
En tous cas c'est tranquilisant de partir avec cet Ovni en sachant que quelque part sur le web, il y a un forum..... réactif !
A bientôt !
Thomas

Membre expert

Messagepar xombieslayer » 17 Nov 2024, 12:02

Retour vers Présentation