futur aquéreur

Il est fortement conseillé de se présenter.
Membre Jeune

futur aquéreur

Messagepar forrest26 » 05 Juin 2014, 16:37

un petit bonjour de l'ardeche
passionné de 4x4 possesseur d'un land 109 et d'un toy kzj je souhaite aquérir un pinzgauer 710
voila pourquoi j'ose m'inscrire sur votre forum et éventuellement faire connaissance avec d'autres
possesseurs de pinzgauer de ma région
donc ce véhicule aura un usage mi plaisir mi utilitaire et puis comme il y a beaucoup de neige l'hiver sur le plateau je pense que ce véhicule pourra me rendre
pleins de services
pouvez vous me parler justement de ses capacités dans la neige
la fiabilité(il me semble que c'est du costaud)
la difficulté de trouver les piéces
par avance je vous remercie
maintenant au cas ou je recherche un 710 baché ou tolé
cordialement

Membre expert

Re: futur aquéreur

Messagepar moune » 07 Juin 2014, 12:42

Bienvenue a toi Forrest26 sur le forum ;)

en tant que passionné de 4x4 si tu essayes le Pinz saches avant tout que tu ne pourras plus revenir en arrière ..... :mrgreen:
l'essayer c'est l'adopter ;)

tu verras c'est vraiment un véhicule extraordinnaire par son look, ses capacités TT et par sa fiabilité et qui est tres attirant , il ne passe pas inaperçu
lors de sortie 4x4 les promeneurs te regardent différement qu'avec un 4x4 "normal" il y a des sourires et non pas l'impressions d'agressions.

c'est vraiment le vehicule plaisir qui va t'emmener partout et qui ne rechignera pas a la tache si ta besoin de charger, ou tracter......

pour la neige pas de soucis a la base il etait équipé de chaines dans le lot de bord et les Suisses l'utilisaient dans les Alpes entre autre......

pour les pièces ont arrivent relativement facilement à trouver de la pièces de rechange.

sur leBoncoin tu as un peu de 710 a vendre .

N'hésites pas a nous faire par de l'avancé de tes recherches de vehicule.

A bientot
Moune

Retour vers Présentation