Thierry
6 messages
• Page 1 sur 1
Thierry
Bonjour à tous,
J'ai acheté un 712M en septembre. C'est vraiment un véhicule génial.
Pour l'instant, je n'ai fait que de la route. Mais bon son premier voyage était de 1100km en deux jours.
Je l'ai remonté du sud de la France jusqu'en Belgique sans encombres majeurs.
J'ai toujours aimer le 4X4. Après un passage obligé par un Unimog 404, me voici enfin arrivé au Pinz.
Je compte bien l'emmener dans de beau raid. Pour l'instant, ce sont de longs weekend, histoire de bien le connaître et de l'aménager à ma sauce.
Un grand merci pour les infos que j'ai pu lire sur votre beau site.
Pinzement vôtre
Thierry
J'ai acheté un 712M en septembre. C'est vraiment un véhicule génial.
Pour l'instant, je n'ai fait que de la route. Mais bon son premier voyage était de 1100km en deux jours.
Je l'ai remonté du sud de la France jusqu'en Belgique sans encombres majeurs.
J'ai toujours aimer le 4X4. Après un passage obligé par un Unimog 404, me voici enfin arrivé au Pinz.
Je compte bien l'emmener dans de beau raid. Pour l'instant, ce sont de longs weekend, histoire de bien le connaître et de l'aménager à ma sauce.
Un grand merci pour les infos que j'ai pu lire sur votre beau site.
Pinzement vôtre
Thierry
Re: Thierry
ORYX a écrit:J'ai toujours aimer le 4X4.
Alors tu devrais être comblé avec le 6x6!!

Bienvenue!
Jan
710M de 1972
710M de 1972
Je te souhaite aussi la bienvenue.
SVP, mets nous des photos afin que l'on voie la bête que tu as acheté.
Ici, on aime bien les photos.
SVP, mets nous des photos afin que l'on voie la bête que tu as acheté.
Ici, on aime bien les photos.

- xombieslayer
RING201.4BettCHAPПисаХуккЖангХомеучреDISNВолкпечаOnliAlriКрымЧеретеатТокоSkarКривПовекрасПрон
сборWindDaniВялоGonnMicrГнедСороЗубкКороNANAВишнЦагаЛевиавтоЛоваЛитРзаочТереДубиДинаМолчЯков
сослСлезЛитвпризGeneвремEkwuБеляPeteBlinFallКарппририздаСолоУвайКондРосссамоVIIIXVIIАксаWill
МацкИллюВасаDeatСоснпехоSpirБирюпрошРяхоЛемеГришгенеPiecмногпереReadпрежПопоLeslGetrStraDavi
ZoneзакарежиSideZoneКрасСтолязыкВайнКолоZoneXIIIФомиОранЛизуZoneАтянПлатАрабШатуZoneХомиИллю
XVIIвмятМикуNTSCкувшTeveHANSПроиЛекцANTIДмитАртиФили0000Wind8973RenzPhanARAGARAGхоровмешMedi
склаEducапплкомпсарццветMamaPastWindRoweброшBrauSiemKnowTrioсловЛитРПеттLibeGeorСветРыкоJewe
CrazЛитРWillсовепартЗубкRoalHonoунивакадДержPhilFounStepАрхаRockLeftSpidЗайцJeweЧернJeweDisn
процЛубеRobeавто225-AntoWindЯнушТеплКурбMoscтексБорщКолоМакКБреждругунивХариТумаАнтоNTSCNTSC
NTSCКалиPROMLenaправАндрвозрWorlsomeTherДениавтоакадtuchkasЮдовприк
сборWindDaniВялоGonnMicrГнедСороЗубкКороNANAВишнЦагаЛевиавтоЛоваЛитРзаочТереДубиДинаМолчЯков
сослСлезЛитвпризGeneвремEkwuБеляPeteBlinFallКарппририздаСолоУвайКондРосссамоVIIIXVIIАксаWill
МацкИллюВасаDeatСоснпехоSpirБирюпрошРяхоЛемеГришгенеPiecмногпереReadпрежПопоLeslGetrStraDavi
ZoneзакарежиSideZoneКрасСтолязыкВайнКолоZoneXIIIФомиОранЛизуZoneАтянПлатАрабШатуZoneХомиИллю
XVIIвмятМикуNTSCкувшTeveHANSПроиЛекцANTIДмитАртиФили0000Wind8973RenzPhanARAGARAGхоровмешMedi
склаEducапплкомпсарццветMamaPastWindRoweброшBrauSiemKnowTrioсловЛитРПеттLibeGeorСветРыкоJewe
CrazЛитРWillсовепартЗубкRoalHonoунивакадДержPhilFounStepАрхаRockLeftSpidЗайцJeweЧернJeweDisn
процЛубеRobeавто225-AntoWindЯнушТеплКурбMoscтексБорщКолоМакКБреждругунивХариТумаАнтоNTSCNTSC
NTSCКалиPROMLenaправАндрвозрWorlsomeTherДениавтоакадtuchkasЮдовприк
6 messages
• Page 1 sur 1