gradateur

Il est fortement conseillé de se présenter.
Membre simple

gradateur

Messagepar gradateur » 13 Avr 2016, 19:58

Salut la compagnie.

Tony, 38 ans ayant contaminé la petite famille aux voyages aventureux depuis quelques années déjà
On eu la chance de faire quelques jolis périples en iveco 40-10 4x4 camping car, en S170 4x4 camping car et aujourd'hui en Mitsubishi L300 4x4 aménagé.
Image
IVECO 40-10 (bientot en vente)

Image
RENAULT S170 (VENDU)

Image
MITSUBISHI L300 (en usage)

Je voulais un Brimont ETR et j'en ai un, c'est un camion extraordinaire et unique dans sa conception...
Image
BRIMONT ETR 206 S3 (devra etre vendu si achat d'un Pinz :cry: )

Je suis ici car nous voulons acheter un pinz et nous sommes en discussion bien avancée pour un nouveau jouet.
Si les choses se passent bien je devrais vous en dire plus dans quelques jours.

Tony

Membre actif

Re: gradateur

Messagepar tortue luke 82 » 22 Avr 2016, 06:55

Bonjour Tony ,

Belle expérience de voyageur "hors bitume"

J'espère que tu vas trouver ton bonheur ...as-tu vu le 712 avec cellule qui est chez Gut à Zurich ...je l'ai raté car pas su le faire homologuer en France :evil: , mais depuis que j'ai trouvé le mien , j'ai rencontré des gens qui m'ont proposé des solutions .

Si le cas se présente , fais signe ....

JP
Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.....

Membre simple

Messagepar gradateur » 22 Avr 2016, 17:00

bonjour JP

Merci pour ta proposition je me garde ca sous la main.

Je viens d'apprendre que le proprio avec qui je suis en discussion depuis 1 semaine (712K sur LBC) et avec qui je me suis engagé (cheque de banque dans ma poche) a vendu hier soir le pinz...

j'attendais juste le CT pour repartir avec et comme il ne m'a pas dit qu'il y avait compétition je n'ai pas pris le temps d'aller le voir pour rien.
J'aurais du y aller mais c'est la vie, heureusement qu'on a notre L300 qui va bien pour le Montenegro cette été.

Du coup je cherche un 712K en bonne etat... pas facile ;)

Membre actif

Messagepar tortue luke 82 » 23 Avr 2016, 06:17

Bonjour Tony ,

Coup vache ! pas très correct , le vendeur !

Enfin , bonne chance pour ta nouvelle recherche ...

à +

JP
Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.....

Membre simple

Messagepar gradateur » 27 Avr 2016, 10:54

Ouais JP,

Pas tres cool en effet, mais il me dit avoir un contact qui en vend un en bon etat....
C'est vrai qu'un 712K en bonne etat (pas de rouille car j'ai assez donné pour plusieurs vies :? ) et donc immatriculé en 4 places c'est pas simple a trouver.

Honnêtement ça va me laisser un peu plus de temps car la on allait se mettre beaucoup de pression pour aménager le pinz avant de partir au Montenegro sans avoir le temps d'isoler le poste de conduite, sans avoir le temps de faire les finitions...

Et tout ca pour se retrouver sans avoir pris le temps de s'y habituer (avec des petites virées préparatoires) à rouler a 85km/h en buvant 20L/100km.
On vient du PL 4x4 alors les grosses conso on connait, les 85km/h aussi et c'est vrai que lorsqu'on fait pas mal de bornes ça n'est pas simple a gérer.

Le pinz est le plus déraisonnable des véhicules que je connaisse mais lorsque l'on fait 10.000km par an, que c'est une maison sur 6 roues et que l'on ne veut aller que là où il n'y a personne (où il est donc compliqué d'aller) alors tout de suite ça semble un peu moins déraisonnable. (juste un peu moins)

Mais chercher un 712K nickel c'est peut etre ce qui est le moins raisonnable dans cette histoire... evidement un 718 serait le graal mais j'ai arrêté de croire au père Noel il y a 35 ans :D

Membre simple

Messagepar marepond » 27 Avr 2016, 13:13

bonjour de la suisse !!. Peut être une solution :

http://www.anibis.ch/fr/automobiles-cam ... o=d&fcid=0

A voir :P :P

Membre habitué

Messagepar pinzcat » 27 Avr 2016, 14:11

Membre simple

Messagepar gradateur » 27 Avr 2016, 22:31

Merci pour ces liens... c'est cool de se sentir un peu compris.

je connais bien l'ex Dakar de ton lien pinzcat, mais c'est un 712m donc 2 place sur la CG :( , le dernier proprio a fait pas mal de boulot dessus et ca va commencer a être une bonne affaire... je ne crois pas qu'il soit vendu.

Pour le 718 je ne le connaissais pas, c'est sur que ca donne envie mais c'est aussi un 2 places sur le CG :( :( :(
EDIT: pour le coup c'est pas un 718 mais un 712, il n' a pas le nez avancé des moteur diesel.

Donc soit je revend mes loulouttes soit je continue de chercher un 4 places 6x6 tôlé...
décision difficile a prendre :lol:

Retour vers Présentation