salut la foule "medor"

Il est fortement conseillé de se présenter.
Membre Jeune

salut la foule "medor"

Messagepar medor » 13 Jan 2019, 11:17

Bonjours moi c'est medor

Non je mord pas ... quoi que on sait jamais. :D

Je prépare ma retraite avec 5 ans ou 10 ans d'avance selon le bon vouloir de nos dirigeants. :|

Je me base sur un véhicule aménagé camper qui va pas se tanker ben donc c'est logique un petit VL 6x6 au gasoil c'est l’idéal.

Membre actif

Re: salut la foule "medor"

Messagepar KikiMutt » 14 Jan 2019, 18:49

Salut Médor :D
bienvenue sur le forum fantôme ! snif snif ... je m'y suis inscrit il y a quelques mois mais il semble qu'il soit déserté ou presque !
il y a toutefois 2 ou 3 gars bien sympas qui viennent ici régulièrement tel "Shiriiru" ou "ben38" ou "Pinzcat" mais le forum ne vit plus malheureusement.

Pour ma part j'ai acquis un Pinz 6x6 l'an dernier et c'est pour cela que je me suis inscrit ici ... logique sauf que ... c'est mort, le désert ! un forum fantôme :lol:
Etant donné que je suis également inscrit sur le forum très vivant de "Véhicules Militaires.com" depuis 2011 (en fait j'ai aussi 2 jeeps MUTT depuis env. 10 ans et que j'ai entièrement restaurées) je me suis dit que ce serait peut-être pas mal de faire venir les copains du PCF (Pinzgauer Club de France) sur celui de VM.com et du coup plusieurs ont migré en gardant les mêmes pseudos ...
donc si cela te tente ... viens rejoindre les Pinzman sur :arrow: VM.com :D

on pourra échanger sur nos engins à 6 ou 4 roues, nos projets, nos malheurs, nos pannes et solutions , etc...
@ très bientôt
Kiki

Retour vers Présentation