nouveau membre

Il est fortement conseillé de se présenter.
Membre Jeune
Messages: 1
Inscrit le: 31 Déc 2019, 17:17

nouveau membre

Messagepar jrerolle » 31 Déc 2019, 17:41

Bonjour à tous,
je suis possesseur d'un PINZ 710 M. Je pratique depuis près de 20 ans ce véhicule en Franche Comté. C'est mon deuxième en fait. Le premier venait de St Jean de Maurienne et le second de Belgique.
Je me décide enfin à rejoindre le forum pour échanger avec des passionnés.
A bientôt
JmR

Membre actif
Avatar de l’utilisateur
Messages: 32
Inscrit le: 01 Oct 2018, 12:10
Localisation: Auvergne, au pays des Volcans ;)

Re: nouveau membre

Messagepar KikiMutt » 09 Déc 2020, 18:47

Bonsoir JmR,

on dit qu'il vaut mieux tard que jamais !!! haha


Je ne suis pas venu ici depuis plusieurs mois et pour cause !
merci pour ta présentation, tu es tombé sur le seul forum Français dédié aux Pinz ! et malheureusement il est complètement mort, ou plutôt devenu fantôme depuis longtemps. Quel dommage !
Ses honorables membres de l'époque sont des anciens et plus personne ne vient ici a part un ou deux comme moi ou Shiriiru (Cyril) .

Ayant également 2 jeeps Mutt M151A2 depuis plus de 10 ans j'étais membre du forum véhiculesmilitaires.com depuis 2009 et j'avais fait ouvrir en 2018 une section Pinzgauer sur ce forum vm.com ...
.... mais ça s'est mal passé, j'ai essayé comme je l'ai pu de rallier de ce forum ci vers vm.com 3 ou 4 passionnés, ils sont venus mais ont constaté comme moi que personne ne s'y intéresse vraiment.
Depuis je gravite un peu sur le forum Kiruna qui est Allemand mais la langue est une sacré barrière et je dois utiliser Google Traduction ou Deep Language pour traduire les post, c'est long et fastidieux.

Personnellement j'ai le mien depuis avril 2018, c'est un 712M donc 6x6 et je le restaure entièrement ! il reste beaucoup de travail et j'ai effectué 341 km en 2-1/2 ans ... c'est tout dire. cette année j'ai refait le moteur.
j'ai collectionné de nombreuses infos, documents, liens internet, vidéos, liens vers les marchands, une revue technique en Allemand que personne n'a en France ca c'est quasi certain et qui est hyper précise et bien documentée, etc. etc.
voilà donc si ton projet prend forme et que tu souhaites partager alors pas de souci, écris moi ici et on pourra échanger nos coordonnées.

voilà j'ai fait exactement la même réponse à un gars, Alain, qui s'est inscrit sur ce forum il y a 1 mois 1/2 ... peut-être arriverons nous a reformer une équipe de passionnés !

bonne soirée.
Christian.

Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités