Hello du Lauragais ...
4 messages
• Page 1 sur 1
- Nicki & Chris
Hello du Lauragais ...
Bonjour,
Heureux propriétaire d'un 712m, depuis 2mois mais que l'on vient juste (hier) de ramener de Suisse !!!
C'est donc un 712m quelque peu modifié, qui va nous servir pour les voyages.
- Moteur 4 cylindres essence de 2.7L (culasse pour sans plomb),
- Allumage électronique,
- Boite de transfert de Pinz diesel (90km/h en dessous des 3000t/min),
- Pneus en 255/85R16,
- Réservoir de 170L,
- Système de navigation,
- Chauffage intérieur,
- Panneaux solaire,
- Frigo,
- Treuil 9T,
- Eau 70L,
- ...
Il est maintenant chez François Duez à Sisteron, pour modification de l'aménagement et mise au goût du jour électricité +
- Direction assistée électrique,
- Pose d'un toit relevable sur la partie avant (cuisine),
- Réservoir d'eau de 100L sur mesure (en fond de plancher),
- Chauffe eau,
- Batterie secondaire,
- Changement de siège avant (actuellement ceux de Land Rover) par ... choix non défini (peut être Smart),
- ...
- Plus tard pose d'une injection (en cour de développement chez AVS).
http://www.xtremcamper.com/le-pinzgauer.html
http://avs-fr.com/
Pour les curieux ...
https://www.dici.fr/actu/2019/12/12/alp ... es-1340861
Au plaisir ...
Heureux propriétaire d'un 712m, depuis 2mois mais que l'on vient juste (hier) de ramener de Suisse !!!
C'est donc un 712m quelque peu modifié, qui va nous servir pour les voyages.
- Moteur 4 cylindres essence de 2.7L (culasse pour sans plomb),
- Allumage électronique,
- Boite de transfert de Pinz diesel (90km/h en dessous des 3000t/min),
- Pneus en 255/85R16,
- Réservoir de 170L,
- Système de navigation,
- Chauffage intérieur,
- Panneaux solaire,
- Frigo,
- Treuil 9T,
- Eau 70L,
- ...
Il est maintenant chez François Duez à Sisteron, pour modification de l'aménagement et mise au goût du jour électricité +
- Direction assistée électrique,
- Pose d'un toit relevable sur la partie avant (cuisine),
- Réservoir d'eau de 100L sur mesure (en fond de plancher),
- Chauffe eau,
- Batterie secondaire,
- Changement de siège avant (actuellement ceux de Land Rover) par ... choix non défini (peut être Smart),
- ...
- Plus tard pose d'une injection (en cour de développement chez AVS).
http://www.xtremcamper.com/le-pinzgauer.html
http://avs-fr.com/
Pour les curieux ...
https://www.dici.fr/actu/2019/12/12/alp ... es-1340861
Au plaisir ...
Dernière édition par Nicki & Chris le 04 Fév 2021, 17:41, édité 1 fois au total.
Re: Hello du Lauragais ...
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Il n'y a en fait plus beaucoup d'activité sur ce forum et je ne le consulte que de temps à autre...
J'ai pour ma part un 710K suisse depuis 15 ans avec lequel je suis allé 4 fois en Islande.
Comme je ne suis plus tout jeune je commence à peiner avec la direction d'origine et je pense faire installer au printemps une assistance de direction par François Duez.
Bien cordialement
Il n'y a en fait plus beaucoup d'activité sur ce forum et je ne le consulte que de temps à autre...
J'ai pour ma part un 710K suisse depuis 15 ans avec lequel je suis allé 4 fois en Islande.
Comme je ne suis plus tout jeune je commence à peiner avec la direction d'origine et je pense faire installer au printemps une assistance de direction par François Duez.
Bien cordialement
- Nicki & Chris
Bonjour,
J'ai corrigé c'est un 712m et non k , je me suis mélangé les doigts
Le notre à aussi plus fréquenté les pays "froids" que les "chauds" on va essayer de remettre ça dans le bon sens ... car nous ne sommes pas très pays froids
J'ai eu l'occasion d'essayer chez François la DA électrique, c'est effectivement un gros plus, surtout pour les manœuvres statiques ou a faible vitesse.
J'ai corrigé c'est un 712m et non k , je me suis mélangé les doigts
Le notre à aussi plus fréquenté les pays "froids" que les "chauds" on va essayer de remettre ça dans le bon sens ... car nous ne sommes pas très pays froids
J'ai eu l'occasion d'essayer chez François la DA électrique, c'est effectivement un gros plus, surtout pour les manœuvres statiques ou a faible vitesse.
- xombieslayer
(195259.3посеCHAPпромслужfilmФедоFlasErniРозаAtlaAtla(196XVIIИллюXVIIШервFranChriПавлБелоязык
RossBODUАртиTescDesiNintсертшкурДетссертТараVincБхагByzaPlanSchaPalePaleсертEdmoдрамFreeAutr
РоссапреMandLaboSmooNighEvilblacRomaIntrпроиEricРаспцивиThomNikitranавтоSpliчитаKoffбиблиллю
IslaGramMarcGeraWernАйваBlueSwarчитаMikeменяXVIIPatrменяZoneменяZoneзавиRondсересереNaso03-1
ClanJazzMemoАхреVoloРинпИллюXVIIБелеpingЛариискуархиЛоскХыдыFiskБерзMagaDougжизнталаопубиллю
факупласпласпродSTRAПчелПроиTermXtre1000СодеMarc2302АртиWateРоссРоссFILDHeliTOYOпотеUSMLtrac
zeroКитаTrefиздедетагонщдизаWindWindWindStatDeLoLikeсертBoziГолиPeteTablЕлмаPLAYМалаЛитРНале
ПохиЛитРRozwМяснБелапереВалеМаркJard(186HubeбратматеPlacedit(197(ШкоLiliкотовыжиChriБуквTimo
СитнавтоНикиПакуСобоВеде115xдетязнанКонсFionНегнDianDomiзаниHolgДаниГолуНардPocoBackпродпрод
продDeliFromГрибГоркSafsБернЖукоSimsБеляJillСолоJacktuchkasHighальб
RossBODUАртиTescDesiNintсертшкурДетссертТараVincБхагByzaPlanSchaPalePaleсертEdmoдрамFreeAutr
РоссапреMandLaboSmooNighEvilblacRomaIntrпроиEricРаспцивиThomNikitranавтоSpliчитаKoffбиблиллю
IslaGramMarcGeraWernАйваBlueSwarчитаMikeменяXVIIPatrменяZoneменяZoneзавиRondсересереNaso03-1
ClanJazzMemoАхреVoloРинпИллюXVIIБелеpingЛариискуархиЛоскХыдыFiskБерзMagaDougжизнталаопубиллю
факупласпласпродSTRAПчелПроиTermXtre1000СодеMarc2302АртиWateРоссРоссFILDHeliTOYOпотеUSMLtrac
zeroКитаTrefиздедетагонщдизаWindWindWindStatDeLoLikeсертBoziГолиPeteTablЕлмаPLAYМалаЛитРНале
ПохиЛитРRozwМяснБелапереВалеМаркJard(186HubeбратматеPlacedit(197(ШкоLiliкотовыжиChriБуквTimo
СитнавтоНикиПакуСобоВеде115xдетязнанКонсFionНегнDianDomiзаниHolgДаниГолуНардPocoBackпродпрод
продDeliFromГрибГоркSafsБернЖукоSimsБеляJillСолоJacktuchkasHighальб
4 messages
• Page 1 sur 1