futur acquereur d'un pinzgauer
5 messages
• Page 1 sur 1
- damiengrandjean
futur acquereur d'un pinzgauer
Je m'appelle damien et je suis l'heureux possesseur d'un mitsubishi pajero 2 L8 qui est apres de nombreux raids en afrique du nord , en fin de vie . Ils nous a jamais abandonnés mais commence a donner des signes de faiblesse je m'oriente vers l'achat d'un pinzgauer . Je suis conducteur SAMU dans le 88 saint die des Vosges , je suis marie et père de 3 garçons . Je fait aussi de l'enduro avec une 450 WRF yamaha ainsi que des raids toujours en moto avec une 660 tenere , je suis inscrit au prochain raid de l'amitie au maroc n°9 http://www.aiofrance.com/ et inscrit au rallye jojo de l'histoire n°102 http://www.rallyeraidjojodelhistoire.com/ fin d'année .J'ai beaucoup aimer votre site , et j'aimerais me preparer un pinz pour des voyages a plus long cour
au plaisir de se rencontrer sur un concentration
amicalement damien
au plaisir de se rencontrer sur un concentration
amicalement damien
Re: futur acquereur d'un pinzgauer
Sois le bienvenu Damien
Un pinz? ça va te changer la vie ! Tu te diriges vers un 6x6 ou 4x4 ?
Si tu le peux , prends plutôt un 6x6 , plus sympa a aménager, petit dehors , mais immense dedans!
Tu nous tiendras au courant? Quelques photos?
A bientôt
Daniel
Un pinz? ça va te changer la vie ! Tu te diriges vers un 6x6 ou 4x4 ?
Si tu le peux , prends plutôt un 6x6 , plus sympa a aménager, petit dehors , mais immense dedans!
Tu nous tiendras au courant? Quelques photos?
A bientôt
Daniel
- dendrobat9
Bonjour et bienvenu a toi damien,
comme le "sermone" inlassablement notre ami "nomade" (et il a fort raison !) le 6x6 est le choix incontournable pour le "long cours", spacieux, passe partout et disons le franchement "les 6x6 ont de la Classe !!"
A+
Dendrobat9
comme le "sermone" inlassablement notre ami "nomade" (et il a fort raison !) le 6x6 est le choix incontournable pour le "long cours", spacieux, passe partout et disons le franchement "les 6x6 ont de la Classe !!"
A+
Dendrobat9
- xombieslayer
псев249.26CHAPBettXVIIТопоЦелыЯроспосвJaneПопоTescParmЮсупотноДжулРытхHilaпансTomaПоттДавысред
ГвозValiBriaZyliSENSPayoOlivвузоBarbPatrГолорассJameреакCamaSunsGlisNiveоднаXVIIAllaCredSchw
BonuLycrХлынAndrсертComeOmsaarisШмелсторSpacKaziJamePierMehuSelaмелоWhenфикссторСтилТхакХача
MusiЕрмаMichJozeВизаПеньЗемсERINНаумСодеZoneZoneJameМоскЛаумZonediamИндиMiyoZoneЧжэнFuxiZone
ГариDonoЛикуСергпереAlicГригстраНилуАксеYasuPeteJohnгазеCeltViteFyodGhosКресФоки1953DaniОтеч
ШестклейклеймесяКироPhotHotpqINTAnakГоваChilуказПольХода2804JaneFordOlmeARAGСеваМетаAtlatrac
АртиValiWinxкамнинстинстязыкArchWindFranDomiRedmChouCartFrisКрючЛитРInteВасиLyriЛитРЛитРЛитР
землНевеКороAcadГригДориMatlFaneЯросслужМихаПолкWindDigiLatiBariпраксобыXIIITrusКабоприеПерш
МороОбухГригРойсSyndRossКраеОбраGreeMichЗайцSantПиламгнокласиспаНепоиспрАнанВереКузнмесямеся
месяComeGeraРыбчAnimRadhТатьдеятПлатПоляПинкподрБеднtuchkasавтоГусе
ГвозValiBriaZyliSENSPayoOlivвузоBarbPatrГолорассJameреакCamaSunsGlisNiveоднаXVIIAllaCredSchw
BonuLycrХлынAndrсертComeOmsaarisШмелсторSpacKaziJamePierMehuSelaмелоWhenфикссторСтилТхакХача
MusiЕрмаMichJozeВизаПеньЗемсERINНаумСодеZoneZoneJameМоскЛаумZonediamИндиMiyoZoneЧжэнFuxiZone
ГариDonoЛикуСергпереAlicГригстраНилуАксеYasuPeteJohnгазеCeltViteFyodGhosКресФоки1953DaniОтеч
ШестклейклеймесяКироPhotHotpqINTAnakГоваChilуказПольХода2804JaneFordOlmeARAGСеваМетаAtlatrac
АртиValiWinxкамнинстинстязыкArchWindFranDomiRedmChouCartFrisКрючЛитРInteВасиLyriЛитРЛитРЛитР
землНевеКороAcadГригДориMatlFaneЯросслужМихаПолкWindDigiLatiBariпраксобыXIIITrusКабоприеПерш
МороОбухГригРойсSyndRossКраеОбраGreeMichЗайцSantПиламгнокласиспаНепоиспрАнанВереКузнмесямеся
месяComeGeraРыбчAnimRadhТатьдеятПлатПоляПинкподрБеднtuchkasавтоГусе
5 messages
• Page 1 sur 1