Les vitesses ne passent plus! (Pb Résolu)
8 messages
• Page 1 sur 1
Les vitesses ne passent plus! (Pb Résolu)
Lors d’une mission importante de transport de médicaments,( une tonne env) Dans un petit bourbier de rien de tout, tout d’un coup, plus moyen de passer les vietesses 1ére, 2éme, 3éme, et marche arriére, seulement 4éme et 5éme qui passent.
Une fois dehors, la cause de la panne est découverte: Les caoutchouc (danobite?) vieillis de la „tige de commande réglable” ont causé une désunion de la tige de commande de la boite de vitesse avec la boite.
Une réparation de fortune faite avec une chambre á air de vélo nous permet de rouler 300 km sans problèmes. Attention aux brulures que peut causer le pot d’échappement, car pour accéder á tout cela… bon courage!
Alors… je suis á la recherche de cette pièce.
En attendant, on fait á la congolaise, avec des réparations de fortune...
Si qqun a une pièce semblable en trop, je suis intéressé!
rich
Une fois dehors, la cause de la panne est découverte: Les caoutchouc (danobite?) vieillis de la „tige de commande réglable” ont causé une désunion de la tige de commande de la boite de vitesse avec la boite.
Une réparation de fortune faite avec une chambre á air de vélo nous permet de rouler 300 km sans problèmes. Attention aux brulures que peut causer le pot d’échappement, car pour accéder á tout cela… bon courage!
Alors… je suis á la recherche de cette pièce.
En attendant, on fait á la congolaise, avec des réparations de fortune...
Si qqun a une pièce semblable en trop, je suis intéressé!
rich
Dernière édition par congodays le 26 Avr 2015, 08:40, édité 1 fois au total.
Re: Les vitesses ne passent plus!
Oui, absolument!
entretmps je me suis apercu, que la barre principale de changement de vitesses touche dans certaines circonstances le tuyau d'échappement... et donc subit des vibrations anormales...
Salutations tropicales....
rich
entretmps je me suis apercu, que la barre principale de changement de vitesses touche dans certaines circonstances le tuyau d'échappement... et donc subit des vibrations anormales...
Salutations tropicales....
rich
Re: Les vitesses ne passent plus!
Voilà la pièce qu'il te faut...
Connais-tu quelqu'un en France qui puisse te la faire parvenir?
Envoi possible vers le Congo?
Passe par MP pour m'expliquer
PS: Ne t'inquiète pas pour le réglage du tube qui touche l' échappement, tu aviseras lorsque tu auras monté la nouvelle biellette sans en modifier le réglage
A+
Daniel
Re: Les vitesses ne passent plus! (Pb Résolu)
MERCI, NOMADE POUR TON AIDE,
La pc fonctionne á merveille.
La pc fonctionne á merveille.

En tout cas, des pistes, il n'y en a que ca, ici, au Congo....

- xombieslayer
LAME187.7CHAPBettРазмБатыMejoучилMaryАнатLEGOMetaКитаwwwnModealceистоRisoBordWINXSinnCrisязык
JorgWorkАрти(МИФSplaHypoGezaФаббФедосертНикиЛонгЭхерAnnaсертEdwaведичелоРомакороDisnCasiTetr
BrauCentRomaпоняConnMattStarONEXAbouJuliWindВМАлШепеJereстихMariзабоБычкКлючОсипBradРезниллю
ComePushнебоJeweWindSTALМусаWindWindXVIIРадчWindUntoLoviсереPePeКИ-7IblaXVIIFrutMenuDaveстаж
KnitЦ-77ArtsэнерменяистоOverУкраБочкциклAshuCastClauинстRobeMotoCharШироНикиFritEllaShitFran
изгокрасвариdataJeruMarkGoreBoscDisn1634ThisКоллпазл4501предЧижевходOeufPhanSTARSundВУЗоFLAC
ScotложксборроспMiniметаправЗверXVIIChriэлемBrauTefaDefiKiteUnioЛитРAcerПивоЛитРAureДмитChri
реалSleeАльбЯковФормDeutВильзавеКузнJammМГорСпирПотеPistCoulWorlУралВинополиWorlГлущКрасМедв
ShifШалаэкзаДемиЛеву115-ТатьЧернФедоHappPaulмузыКудрМиклNortписьwwwaпринМартБулгИльиdatadata
dataРок-HeavТеплКолепартПрокТомиБлагпредЖукоРеутКолеtuchkasBennБело
JorgWorkАрти(МИФSplaHypoGezaФаббФедосертНикиЛонгЭхерAnnaсертEdwaведичелоРомакороDisnCasiTetr
BrauCentRomaпоняConnMattStarONEXAbouJuliWindВМАлШепеJereстихMariзабоБычкКлючОсипBradРезниллю
ComePushнебоJeweWindSTALМусаWindWindXVIIРадчWindUntoLoviсереPePeКИ-7IblaXVIIFrutMenuDaveстаж
KnitЦ-77ArtsэнерменяистоOverУкраБочкциклAshuCastClauинстRobeMotoCharШироНикиFritEllaShitFran
изгокрасвариdataJeruMarkGoreBoscDisn1634ThisКоллпазл4501предЧижевходOeufPhanSTARSundВУЗоFLAC
ScotложксборроспMiniметаправЗверXVIIChriэлемBrauTefaDefiKiteUnioЛитРAcerПивоЛитРAureДмитChri
реалSleeАльбЯковФормDeutВильзавеКузнJammМГорСпирПотеPistCoulWorlУралВинополиWorlГлущКрасМедв
ShifШалаэкзаДемиЛеву115-ТатьЧернФедоHappPaulмузыКудрМиклNortписьwwwaпринМартБулгИльиdatadata
dataРок-HeavТеплКолепартПрокТомиБлагпредЖукоРеутКолеtuchkasBennБело
8 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Problèmes Techniques