Panne d'embrayage

Tous les petits (ou gros) pépins que vous rencontrez.
Membre habitué

Panne d'embrayage

Messagepar pinzcat » 02 Août 2015, 18:39

Je reviens d'un voyage en Islande (c'est le 4ème) où je suis tombé en panne d'embrayage avec mon 710K. A ma grande surprise, il s'est avéré complètement usé alors que le véhicule a à peine 50 000 km. Je me demande bien ce que les biffins suisses ont pu faire avec pour en arriver là...

J'ai commandé par internet les pièces au SAV Puch en Autriche (http://www.puch.at) et j'ai été impressionné par leur réactivité, ainsi que celle de DHL: dès règlement par carte bancaire, remise des pièces à DHL en Autriche dans l'après-midi, envoi en avion, escale à Lepizig (D) le soir, 2ème escale en East Midlands (GB) dans la nuit, arrivée à Reykjavik le lendemain matin à 08:00, livraison dans la journée dans l'est de l'Islande: difficile de faire plus rapide.

Le site web de Puch est par ailleurs très bien fait, avec toutes les vues éclatées; c'est la première fois que je m'en servais et j'en suis très satisfait.
Il existe en version anglaise pour ceux qui sont rebutés par l'allemand. Bref, je conseille, à tous ceux qui partent loin, de prendre avec eux l'adresse de ce site...
Jacques

Membre expert

Re: Panne d'embrayage

Messagepar Shiriiru » 12 Août 2015, 20:26

Bonsoir Pinzcat,

Mets nous vite des photos de ton petit voyage. :mrgreen:
J'ai hâte de pouvoir y aller aussi.

Je commande aussi mes pièces détachées chez S-tec et j'en suis très satisfait.
Un petit mail à Karin et j'ai mes pièces en une petite semaine.
Si c'est urgent et qu'ils ont le matériel en stock, c'est expédié le jour même en express.

Cyril.

Membre expert

Re: Panne d'embrayage

Messagepar xombieslayer » 24 Nov 2024, 09:12

Retour vers Problèmes Techniques