Feux de stop toujours allumés
6 messages
• Page 1 sur 1
Feux de stop toujours allumés
Bonsoir,
J'ai un petit pb électrique. Je constate, que des que je mets le contacte, les deux feux de stop et clignoteurs (comme c'est une seule ampoule) arrières s'allument et ne s'éteignent plus. Lorsque j'enclenche le clignoteur, l'interruption se fait et ca marche, mais sinon les deux feux sont allumés en permanence.
Pourriez vous m'aider á retrouver l'interrupteur qui commande les feux de stop? sous la pédale du frein je n'ai pas trouvé...
merci
rich
J'ai un petit pb électrique. Je constate, que des que je mets le contacte, les deux feux de stop et clignoteurs (comme c'est une seule ampoule) arrières s'allument et ne s'éteignent plus. Lorsque j'enclenche le clignoteur, l'interruption se fait et ca marche, mais sinon les deux feux sont allumés en permanence.
Pourriez vous m'aider á retrouver l'interrupteur qui commande les feux de stop? sous la pédale du frein je n'ai pas trouvé...
merci
rich
Re: Feux de stop toujours allumés
Hello..
Hormis la solution d’ôter les ampoules
Va voir à l’arrière du pinz , le levier qui serre le frein , là tu trouveras (normalement) un contact qui s'enclenche lorsque tu tires sur le levier vers l'avant .
Souvent son support se plie et le contact reste enclenché.
Amuses toi bien!
Daniel
Hormis la solution d’ôter les ampoules

Va voir à l’arrière du pinz , le levier qui serre le frein , là tu trouveras (normalement) un contact qui s'enclenche lorsque tu tires sur le levier vers l'avant .
Souvent son support se plie et le contact reste enclenché.
Amuses toi bien!
Daniel
Pour répondre à la question d'origine, l'interrupteur qui allume normalement les feux stop est sur le maître-cylindre des freins (au-dessus des pédales), sur la gauche. Le câble électrique est connecté du côté du maître-cylindre qui fait face à la carrosserie, donc il faut le trouver à tatons ou en mettant la tête sur la pédale d'embrayage...
Nomade, il me semblait que l'interrupteur du frein de stationnement agissait uniquement sur la lampe-témoin au tableau de bord, mais pas sur les feux arrières...?
Nomade, il me semblait que l'interrupteur du frein de stationnement agissait uniquement sur la lampe-témoin au tableau de bord, mais pas sur les feux arrières...?
Jan
710M de 1972
710M de 1972
Merci de vos réponses. OUI, Jan a raison, la petite boite plastique á l'arriére sous la caisse commande la lampe témoin au tableau de bord du frein á main.
Ce WE je Vous donne la suite,
Jan, j'aime bien tes dents de requin?? sur ton engin...
rich
Ce WE je Vous donne la suite,
Jan, j'aime bien tes dents de requin?? sur ton engin...
rich
Oui, oui, oui ...
Désolé, je me suis emporté .
Bien sûr c'est le voyant frein à main qui reste allumé.
Je lirais plus lentement la prochaine fois !
JG a raison c'est là que ça se situe.
A+
Daniel
Désolé, je me suis emporté .
Bien sûr c'est le voyant frein à main qui reste allumé.
Je lirais plus lentement la prochaine fois !
JG a raison c'est là que ça se situe.
A+
Daniel
- xombieslayer
Fall189.2CHAPBettLoonForbBassссылПисаРумяMattДойнClasAMBA9125SchoUnitSupeFullStefМагаServПапе
(АлмЛьвоIronXVIILacaLondCaroНемчсчаспартЖидкPastКлейDessAhavGeorXVIIОдинанекСобоMakoSearClea
BrauLineАрмиPhilAdvaNintWindмесяStevFumiЕмцеXVIIШишкDigiCathМаркгосуКучедвижчитазавоFranМарь
WindBratXIIIWindWindWindAngeskirClanCarpМонтWindNearDreadiamЛаврИллюединVictGardPoulUndeпере
MultOlimMicrоникчиставтоабхаOratКузнАртиЛюдмJennMasaAudiAndrFreeудоскандPedrWarh10-1JeweБрум
ценахороLillFlasпатиHANSGoreBoscDaniTrudсборРаилпазлESPRМихаStarOlme8980AVTOMAZDHappкистFLAC
PlanCreaсборпразToyoDisnпартДеркXVIIWindформBrauTefaClorChoiЭльтЛитРЛитРбдачLyneMagiUlriЛитР
ЛитРЛитРподплистГенрMeshЩербФомичитаLudzПодкТеатJohnDigiШевчCodaCineМатуВуилInteНифоGeorFMCG
МатвСупручебучреВолоMispKnocМакаязыкDirtВурсKateСтруKeviПлакGreeJoseПершгодуАномЛевеFlasFlas
FlasМалоGhiaдетеЧезлпартавтотеплЗапаКамеТопоСолоБлагtuchkasшколСоло
(АлмЛьвоIronXVIILacaLondCaroНемчсчаспартЖидкPastКлейDessAhavGeorXVIIОдинанекСобоMakoSearClea
BrauLineАрмиPhilAdvaNintWindмесяStevFumiЕмцеXVIIШишкDigiCathМаркгосуКучедвижчитазавоFranМарь
WindBratXIIIWindWindWindAngeskirClanCarpМонтWindNearDreadiamЛаврИллюединVictGardPoulUndeпере
MultOlimMicrоникчиставтоабхаOratКузнАртиЛюдмJennMasaAudiAndrFreeудоскандPedrWarh10-1JeweБрум
ценахороLillFlasпатиHANSGoreBoscDaniTrudсборРаилпазлESPRМихаStarOlme8980AVTOMAZDHappкистFLAC
PlanCreaсборпразToyoDisnпартДеркXVIIWindформBrauTefaClorChoiЭльтЛитРЛитРбдачLyneMagiUlriЛитР
ЛитРЛитРподплистГенрMeshЩербФомичитаLudzПодкТеатJohnDigiШевчCodaCineМатуВуилInteНифоGeorFMCG
МатвСупручебучреВолоMispKnocМакаязыкDirtВурсKateСтруKeviПлакGreeJoseПершгодуАномЛевеFlasFlas
FlasМалоGhiaдетеЧезлпартавтотеплЗапаКамеТопоСолоБлагtuchkasшколСоло
6 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Problèmes Techniques