Arceau de sécurité pour la cabine.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Arceau de sécurité pour la cabine.
OUI c'est un sagouin !
Pour ma part, les barres sont là, le treuil aussi et un jour (plus chaud ! ) je m'y attaquerai.
J'aime assez ceux là :
Avec une peinture complète en beige ou sable
Sergio
Pour ma part, les barres sont là, le treuil aussi et un jour (plus chaud ! ) je m'y attaquerai.
J'aime assez ceux là :
Avec une peinture complète en beige ou sable
Sergio
Ça va Sergio tu n'as pas choisi les plus laids
magnifique ces 4x4 !!!!
mais tu aurais dut mettre quelques que 6x6... tu vas nous les vexer les sixrouteux!
Moune
magnifique ces 4x4 !!!!
mais tu aurais dut mettre quelques que 6x6... tu vas nous les vexer les sixrouteux!
Moune
Bonjour
Je suis désolé de cette gaffe !
JE VOUS JURE QUE JE N'AI RIEN CONTRE LES SIX /SIX , promis juré . D’ailleurs il tarde d'en voir un de près ( en 2014 ! )
Bon mais quand même il me semble qu'ils consomme un peu trop , non ? la preuve en image :
Je suis désolé de cette gaffe !
JE VOUS JURE QUE JE N'AI RIEN CONTRE LES SIX /SIX , promis juré . D’ailleurs il tarde d'en voir un de près ( en 2014 ! )
Bon mais quand même il me semble qu'ils consomme un peu trop , non ? la preuve en image :
Je rigole ! (mais il manque la photo de derrière avec les deux bidons de plus soit 13 ! )
Sans rire Cyril j'aime bien le vert mais l'avant aurait été mieux comme ça :
(vue l'erreur de conjugaison à "consomme", sorry)
Sergio
Sans rire Cyril j'aime bien le vert mais l'avant aurait été mieux comme ça :
(vue l'erreur de conjugaison à "consomme", sorry)
Sergio
Sergio, qui te dit que c'est de l'essence.
Les blancs, c'est peut-être des "vitamines" pour le pilote...
Ta modification enlève quelques kilos de ferraille par contre elle doit un peu fragiliser l'ensemble.
Ta modification enlève quelques kilos de ferraille par contre elle doit un peu fragiliser l'ensemble.
Oui le sien sûrement car il est très en avant sur le pare choc ( pour s'aligner avec son treuil).
Je trouve que de cette manière ça ressemblerai plus à celui de ma 3° photo.
C'est la preuve que certains pilotes consomment plus que leurs machines .....
Sergio
Je trouve que de cette manière ça ressemblerai plus à celui de ma 3° photo.
Shiriiru a écrit:Sergio, qui te dit que c'est de l'essence.
C'est la preuve que certains pilotes consomment plus que leurs machines .....
Sergio
- xombieslayer
земл221.2BettBettSydnCabaShopБажаГорсПьехMillзавеThemXylaHymnNeveСтепBootJewePaulGabrистоширо
MichАтмоКрамDoriColgKerairesMarcSviaMSETHeinГорбЕвпаИллюGuccРошфжизндатистихРихтШендFranТамо
RoweустниллюMaryБюшеКитаWindSelaДимиАлекMeinLoviJoliilliJudyCarmStevсловStouThomгражЛугаАЗМа
PushHowaWoodZeldЧащиNateStevSporJacqзабоучитHeigGregчистполозабоAgatкомеПервMaurHighАртиAgat
ArtsClifсереSviaРисуСеркАхшаLiliWindБалаJohnSimoWindGarmCanoШестMaigNeilШевцMartBubcAtomTake
AntiфарфклейVM-0вмятизучIritCandWind1903LEGOАмалOlmeChicпласРоссLabaPierАбраPEUGпоравмешJazz
АртиКругRussкамнрабоколеэлемTeLLWindwwwmАртиTefaSiemсертGourнапрHeinпромЛитРЛитРКрасBeteToni
WillЛитРКороКороСодеКапуПигаМатэEditSuicЧебопремтрудLoveМакаMoreАнуфВетлаудиDancведуРатнArth
wwwnальбГрибКисе1012автоМягкобучProdСиваИванШалаКарнХоваМануХазаАлекХресЗайцКантанглVM-0VM-0
VM-0выреявлеМартКуцаГернАрзуАлекТихоХвалВолкТурыНатаtuchkasИванРахм
MichАтмоКрамDoriColgKerairesMarcSviaMSETHeinГорбЕвпаИллюGuccРошфжизндатистихРихтШендFranТамо
RoweустниллюMaryБюшеКитаWindSelaДимиАлекMeinLoviJoliilliJudyCarmStevсловStouThomгражЛугаАЗМа
PushHowaWoodZeldЧащиNateStevSporJacqзабоучитHeigGregчистполозабоAgatкомеПервMaurHighАртиAgat
ArtsClifсереSviaРисуСеркАхшаLiliWindБалаJohnSimoWindGarmCanoШестMaigNeilШевцMartBubcAtomTake
AntiфарфклейVM-0вмятизучIritCandWind1903LEGOАмалOlmeChicпласРоссLabaPierАбраPEUGпоравмешJazz
АртиКругRussкамнрабоколеэлемTeLLWindwwwmАртиTefaSiemсертGourнапрHeinпромЛитРЛитРКрасBeteToni
WillЛитРКороКороСодеКапуПигаМатэEditSuicЧебопремтрудLoveМакаMoreАнуфВетлаудиDancведуРатнArth
wwwnальбГрибКисе1012автоМягкобучProdСиваИванШалаКарнХоваМануХазаАлекХресЗайцКантанглVM-0VM-0
VM-0выреявлеМартКуцаГернАрзуАлекТихоХвалВолкТурыНатаtuchkasИванРахм
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Améliorations Techniques