Les meilleures bougies du monde
8 messages
• Page 1 sur 1
Les meilleures bougies du monde
Salut à tous,
Encore une doléance , je recherche la meilleures bougie du monde pour nos pinz
En étant plus sérieux vous montez quoi exactement ?
Merci
Fabrice
Encore une doléance , je recherche la meilleures bougie du monde pour nos pinz
En étant plus sérieux vous montez quoi exactement ?
Merci
Fabrice
Re: Les meilleures bougies du monde
pour remplacer le modèle d'origine(blindé)
Bosch WC 145ERT2
Bosch WC8DC
ou Champion : XMN12
Moune
Bosch WC 145ERT2
Bosch WC8DC
ou Champion : XMN12
Moune
merci les mec,
Ha c malin ça Moune ... quelle chance de mettre un autre moulin
Je ne repproche rien à mon 2.5L essence, mais ça pu trop dans l'habitacle ... mais c'est le prix du quasi sans électronique ....
Je ne repproche rien à mon 2.5L essence, mais ça pu trop dans l'habitacle ... mais c'est le prix du quasi sans électronique ....
jeffou66 a écrit:merci les mec,
c'est Nomade le malin pas moi !!!
moi je roule aussi avec le fameux 2.5L essence et pas de problème de moustique l'été dans l'habitacle
Moune
en effet je me doute que les moustiques trainquent .... mais nous aussi
Je me demandais si j'allais pas me fabriquer un remplaçant pour le capot moteur !
Et aussi revoir l'emmenchement d'alimentaiton du réservoir d'orgine , voir virer carément le réservoir et en mettre un à l'AR entre les fausses banquettes et du coup faite un plat entre chaque côté ..... t'en penses quoi ?
Je me demandais si j'allais pas me fabriquer un remplaçant pour le capot moteur !
Et aussi revoir l'emmenchement d'alimentaiton du réservoir d'orgine , voir virer carément le réservoir et en mettre un à l'AR entre les fausses banquettes et du coup faite un plat entre chaque côté ..... t'en penses quoi ?
- dendrobat9
Bonjour à tous !
...pour ce qui est de mettre un autre moulin que notre cher 2.5 atmo, je viens de trouver ça sur la toile:
http://www.youtube.com/watch?v=W8J7szFpgPA
mais trop lourd pour les 4roues !!! du coup c'est nomade qui va avoir des idées !
et pour en revenir a nos bougies, il semblerait que des bougies "laser" sont en cours de dévelopement et juste avec ça la conso serait réduite de 4/5 au vu de la combustion compléte, mais ça les pétroliers ne vont pas laisser passer ..a suivre
http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=25986
bonne journée les pinzeux !
dendrobat9
...pour ce qui est de mettre un autre moulin que notre cher 2.5 atmo, je viens de trouver ça sur la toile:
http://www.youtube.com/watch?v=W8J7szFpgPA
mais trop lourd pour les 4roues !!! du coup c'est nomade qui va avoir des idées !
et pour en revenir a nos bougies, il semblerait que des bougies "laser" sont en cours de dévelopement et juste avec ça la conso serait réduite de 4/5 au vu de la combustion compléte, mais ça les pétroliers ne vont pas laisser passer ..a suivre
http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=25986
bonne journée les pinzeux !
dendrobat9
Superbe réponse , merci
Bonne lecture que cette aventure de bougie laser, merci encore.
Et pour la modif du 712 avec moteur V8 HEMI probablement monté en central arrière avec transfert pour la boite .... OUHAAOU , rien vu de tel comme modif depuissssssss très longtemps.
Mais la méca que sais pas si elle va suivre .... car là le couple ça rigole pas , les pignons et diamètres des demi-arbre vont ramaser ... mais cool cette vidéo, encore MERCI
ça met de la vie dans ce forum aussi ......
Bonne lecture que cette aventure de bougie laser, merci encore.
Et pour la modif du 712 avec moteur V8 HEMI probablement monté en central arrière avec transfert pour la boite .... OUHAAOU , rien vu de tel comme modif depuissssssss très longtemps.
Mais la méca que sais pas si elle va suivre .... car là le couple ça rigole pas , les pignons et diamètres des demi-arbre vont ramaser ... mais cool cette vidéo, encore MERCI
ça met de la vie dans ce forum aussi ......
8 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Améliorations Techniques