Direction assistée
7 messages
• Page 1 sur 1
Direction assistée
Bonjour,
La direction de mon Pinz commençait à être trop dure pour mon grand âge. Aussi ai-je fait installer par François Duez (AVS) à Sisteron une direction assistée électrique. C'est une pure merveille et la conduite redevient un plaisir.
A conseiller !
Jacques
La direction de mon Pinz commençait à être trop dure pour mon grand âge. Aussi ai-je fait installer par François Duez (AVS) à Sisteron une direction assistée électrique. C'est une pure merveille et la conduite redevient un plaisir.
A conseiller !
Jacques
Re: Direction assistée
Merci de cette information.
Je cherche á faire la méme transformation. Que penser de l'offre qu'on trouve sur puch.at, pour 3800 Euros!
Est ce que c'est facile á installer??
Merci pour ceux, qui veulent partager les expériences!
Rich
Je cherche á faire la méme transformation. Que penser de l'offre qu'on trouve sur puch.at, pour 3800 Euros!
Est ce que c'est facile á installer??
Merci pour ceux, qui veulent partager les expériences!
Rich
Merci, Jacque,
J'ai besoin d'une solution, que je pourrais monter moi même, vu que la bête est au Congo... et pas trop confiance avec les mécanos locaux...
Richard
J'ai besoin d'une solution, que je pourrais monter moi même, vu que la bête est au Congo... et pas trop confiance avec les mécanos locaux...
Richard
C'est un travail assez soigneux car, si j'ai bien compris, le tube de direction doit être coupé à une cote précise...
Jacques
Jacques
Merci, Jacques,
j'ai un peu peur de faire une soudure, sur la barre du volant..
Bon, on verra,
Richard
j'ai un peu peur de faire une soudure, sur la barre du volant..
Bon, on verra,
Richard
- Nicki & Chris
-
François Duez est le sorcier des Pinz
... le mien est en préparation chez lui, début des hostilités en Septembre
A venir un système d'allumage et injection électronique qui outre le fait de se passer des carbu, permettra de rouler à l'éthanol

A venir un système d'allumage et injection électronique qui outre le fait de se passer des carbu, permettra de rouler à l'éthanol
7 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Améliorations Techniques