lumiére de marche arriére !

Tout ce que vous avez fais, ou voudriez faire, au niveau mécanique.
Membre habitué

lumiére de marche arriére !

Messagepar dendrobat9 » 16 Nov 2012, 10:19

Bonjour a tous !

voilà, comme l'indique le titre, je cherche a mettre une lampe pour la marche arriére sur mon pinz (710K), pour la lampe en elle même j'ai pas de soucis :P , mais en ce qui concerne le contacteur je ne sais pas ou et comment le placer :?: , je pensait un chtit bouton poussoir sur le levier de vitesse mais il y a tellement de jeux que ça risque de ne pas être trés précis ;) . certains me disent qu'il faut aller dans la boite de vitesse !!!! mais là je suis largué :roll: ! quelqu'un a une idée ?? merci .

Dendrobat9.

Membre expert

Re: lumiére de marche arriére !

Messagepar moune » 16 Nov 2012, 12:39

salut Dendrobat9

bein !!! moi je m'embêterai pas je mettrai
un interrupteur sur le tableau de bord
et je l'actionnerai seulement si j'ai besoin :P

a pars ça il tourne bien ton 710k??
tu as fait quelque sortie avec????

racontes nous ;)

Membre expert

Messagepar Shiriiru » 20 Nov 2012, 19:12

Bonsoir,

Si tu veux faire les choses bien, il existe un kit qui se monte à l'arrière de la boîte de vitesse à la place d'une vis.
Mais il est un peu (beaucoup) cher...

Il y a une photo ici : http://www.expedition-imports.com/product/EICREVLIGHT/REVERSE-LIGHT-SWITCH-KIT-Pinzgauer.html.

Cyril.

Membre habitué

Messagepar dendrobat9 » 21 Nov 2012, 14:09

bonjour tous !!

merci pour vos réponses !

moune, effectivement c'est la solution que m'avait avancé mon beau-pére, mais tant qu'a faire les choses, autant les faire bien. pour ce qui est du pinz, j'ai finalement (aprés 6mois) rappatrié la bête a la maison, petite sortie (asphalt uniquement) dimanche dernier avec les enfants qui etaient ravis (et qui se sont approprié le pinz comme cabane une fois garé dans le jardin :lol: ).

Shiriiru, merci pour le lien, je l'avais vu l'autre jour mais je n'étais pas sûr que c'etait fait pour ça (my english is médiocre !!) :?
mais maintenant que tu me confirme que c'est bien pour le contact de marche arriére...Youpyyy !! :D (un peu cher mais quant on aime son pinz on ne compte pas......c'est d'ailleur pour ça qu'on avance doucement dans la préparation car le budget a parfois du mal a suivre et on attend l'autre fin du mois pour avancer! hi hi :mrgreen: )

bref, merci a tous et je vais comencer à épargner pour ce petit contacteur.

bonne journée les pinzeux !

Membre expert

Messagepar moune » 21 Nov 2012, 20:34

hé! dendrobat9 si ton anglais et comme le miens tu as la barre d'outils et "traduire" ça aide!!!! :mrgreen: :mrgreen:
et tu aurais lu cela ;)
Fabricant: Mercedes Benz
Mfg ID: EICREVLIGHT
Sku: EICREVLIGHT

Notre Prix: 79,20 $

Kit complet interrupteur Pinzgauer comprend commutateur de transmission, piston et connecteur du faisceau de fil. Mettez monte sur le dos de la transsexuelle en haut à gauche de l'arbre de sortie il suffit de retirer le boulon. Tout ce que vous avez besoin d'ajouter est une lampe de secours et de câblage.

Pièces Pinzgauer
Entraînement - Transmission
Pièces Pinzgauer - Électricité

de l'asphate pour le pinz tu es fou!!!!! tu vas le rendre malade
de la bonne terre, de la boue, du sable....voila de quoi ce nourrie le Pinz :lol:

bonne continuation
A+
Moune

Membre expert

Messagepar nomade » 26 Nov 2012, 17:03

de la bonne terre, de la boue, du sable....voila de quoi ce nourrie le Pinz :lol:

Et la flûte de champagne pour le conducteur? :P

Daniel

Membre expert

Messagepar moune » 26 Nov 2012, 19:57

nomade a écrit:

Et la flûte de champagne pour le conducteur? :P

Daniel

salut Nomade

oui, oui!!!!! mais pas en conduisant (surtout si n'as pas la D.A.)
le Champagne carburant obligatoire d'un bon Pinzman au Bivouac :mrgreen:
;)

A+
Moune

Membre habitué

Messagepar dendrobat9 » 27 Nov 2012, 13:37

moune a écrit:hé! dendrobat9 si ton anglais et comme le miens tu as la barre d'outils et "traduire" ça aide!!!! :mrgreen: :mrgreen:
et tu aurais lu cela ;)
Fabricant: Mercedes Benz
Mfg ID: EICREVLIGHT
Sku: EICREVLIGHT

Notre Prix: 79,20 $

Kit complet interrupteur Pinzgauer comprend commutateur de transmission, piston et connecteur du faisceau de fil. Mettez monte sur le dos de la transsexuelle en haut à gauche de l'arbre de sortie il suffit de retirer le boulon. Tout ce que vous avez besoin d'ajouter est une lampe de secours et de câblage.

Pièces Pinzgauer

Entraînement - Transmission
Pièces Pinzgauer - Électricité

bonne continuation
A+
Moune

merci moune pour cette traduction "litéraire" !! quoi que "monter sur le dos de la transsexuelle" ne m'inspire pas du tout.....même avec la "flûte" en prime :lol: mon cher nomade. (que je salut au passage). pour l'asphalt j'ai pas vraiment le choix aux portes de la capitale, a part quelques terrains vagues emplis de ferraille et gravats en tout genre, rien de trés naturel en fait ! quand j'aurais plus de temps qu'un dimanche aprés midi, je programerais une "vraie" sortie pour son plaisir et le mien.

A++ les pinzeux. :D

Membre habitué

Messagepar dendrobat9 » 27 Nov 2012, 15:24

Bonjour a tous !

Bon voilà, j'ai été voir sur le site "expedition-import " et le prix de l'interupteur 79$ + l'envoi 34$ pour un truc qui pése 15grammes c'est CAREMENT ABBUSE !!! :x :x

Donc j'ai fouiné un peu partout sur la toile (et surtout les forum allemands...merci les traducteurs en ligne (merci moune ;) ), et j'ai vu que certains pensent qu'ils peuvent mettre en lieu et place cette réf. "vw K 02 415 945". qui coute........14 Euros :roll:

alors pour ce prix là je comande et je vais essayer pour voir si ça le fait? et puis si ça va pas on essayera de modifier! Na ! :mrgreen:

voilou ! bonne journée.

Membre actif

Messagepar piveneyret » 27 Nov 2012, 17:24

bonjour à tous,
Le phare de marche arrière commandé par un interrupteur au tableau c'est carrement............. hors code :oops: !
Pourquoi payer des frais de port en provenance de San Fransisco :?: et peut-être des frais de douane :oops: quand on peu trouver sur place tout ce qui est necessaire........
Voir chez Mercedes le référence A 001 545 1214 ou chez BOSCH les 1 716 122 5391 et 1 716 185 0320 et 1 716 285 0330......
Bon travail.
Cordialement,
Pive

Suivant

Retour vers Améliorations Techniques