changement boite de transfert
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Re: changement boite de transfert
Le moteur neuf coute la bagatelle de 29317 euros chez S-tec (on ne dit pas si c'est le 2,5 ou le 2,7)!
Gut ne donne pas ses prix mais refait les moteurs "à un prix plus avantageux que le neuf ". Il faut l'interroger pour en savoir plus.
Gut ne donne pas ses prix mais refait les moteurs "à un prix plus avantageux que le neuf ". Il faut l'interroger pour en savoir plus.
- marepond
- Messages: 12
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- Localisation: Docteur en Sciences de gestion
Re: changement boite de transfert
Hmmm je vous dis j'ai transformé mon 2.5 L en 2.7 et cela coute le bras.. Je n'ose vous dire le prix . Ceci étant ce nouveau moteur avec la boite 718 est un vrai régal. Peut être trouvé un 2.7 occasion . A refaire je trouve la transformation non raisonnable ...
Re: changement boite de transfert
Bonsoir,
Est-ce quelqu'un connait les rapports de boite du 718 ?
Boite auto ou manuelle ?
Ben
Est-ce quelqu'un connait les rapports de boite du 718 ?
Boite auto ou manuelle ?
Ben
- tortue luke 82
- Messages: 22
- Inscrit le: 07 Fév 2016, 16:08
- Localisation: Midi-Pyrénées
Re: changement boite de transfert
Bonjour à tous ,
!!! vu les prix , je crois que je vais faire gaffe ...encore plus ...à mon niveau d'huile , et pas dépasser les 3500 trs/mn...
ça me rappelle le chèque de caution quand je faisais de la monoplace sur circuit
à+
JP
pinzcat a écrit:Le moteur neuf coute la bagatelle de 29317 euros chez S-tec (on ne dit pas si c'est le 2,5 ou le 2,7)!
Gut ne donne pas ses prix mais refait les moteurs "à un prix plus avantageux que le neuf ". Il faut l'interroger pour en savoir plus.
!!! vu les prix , je crois que je vais faire gaffe ...encore plus ...à mon niveau d'huile , et pas dépasser les 3500 trs/mn...
ça me rappelle le chèque de caution quand je faisais de la monoplace sur circuit
à+
JP
Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.....
Re: changement boite de transfert
Je ne réponds que maintenant parce que ça me piquait trop les yeux ces tarifs...
C'est sur qu'il ne vaut mieux pas casser mais les casses moteurs semblent assez rares si entretient correct.
En tout cas le swap moteur (nomade en diesel , fx en gros essence et d'autres) est une bonne solution si on accepte de sortir des clous legislatifs et de se payer une bonne dose de mécanique!
@tortue luke 82: dépasser les 3500t/mn??? t'as un casque anti bruit?
C'est sur qu'il ne vaut mieux pas casser mais les casses moteurs semblent assez rares si entretient correct.
En tout cas le swap moteur (nomade en diesel , fx en gros essence et d'autres) est une bonne solution si on accepte de sortir des clous legislatifs et de se payer une bonne dose de mécanique!
@tortue luke 82: dépasser les 3500t/mn??? t'as un casque anti bruit?
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