help ça pète et ça avance pas !!
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
help ça pète et ça avance pas !!
Bonjour à tous
Voila 1 semaine de que je possède mon Pinz et déjà les mains dans le cambuit
Je le savais on m'avez prévenu que la carburation était sensible mais à ce point
.
En deux mots ça pète dans la boite à air et aussi à l'échappement.
1 ere question qu'elle essence utilisé vous
pour ma part j'ai tenté sp95 avec additif comme toutes mes autres vielle voiture
2 eme mais là est ce que ça marche
Sinon ça démarre au quart de tour je vais quand même vérifier le calage ce WE et l'écartement des rupteurs. Mais au 1er vu d'oeil c'est neuf et ça à l'erre bien réglé.
A chaud ça manque de puissance et la ça pète.
Bougies vérifier une noir trop riche et 1er pb trouve un flotteur poreux et remplis d'essence.
Les autres ont plutôt un signe de mélange trop pauvre.
Je continu mais recherche ce we et j'attend vos remarques et conseils.
Merci d'avance à tous et bon WE.
Sinon il me reste la bière et là pas de problème depuis le temps je connait les réglages

Voila 1 semaine de que je possède mon Pinz et déjà les mains dans le cambuit

En deux mots ça pète dans la boite à air et aussi à l'échappement.
1 ere question qu'elle essence utilisé vous

2 eme mais là est ce que ça marche

Sinon ça démarre au quart de tour je vais quand même vérifier le calage ce WE et l'écartement des rupteurs. Mais au 1er vu d'oeil c'est neuf et ça à l'erre bien réglé.
A chaud ça manque de puissance et la ça pète.
Bougies vérifier une noir trop riche et 1er pb trouve un flotteur poreux et remplis d'essence.
Les autres ont plutôt un signe de mélange trop pauvre.
Je continu mais recherche ce we et j'attend vos remarques et conseils.

Merci d'avance à tous et bon WE.

Sinon il me reste la bière et là pas de problème depuis le temps je connait les réglages

Re: help ça pète et ça avance pas !!
Bonjour Mick
J'espère que "ça avance" mieux depuis.
Il m'est arrivé d'avoir les mêmes symptômes et après vérification des bougies, du rupteur, changement des bougies, je me suis rendu compte que les 4 étouffoirs n'étaient pas alimentés à cause du disjoncteur n°10 qui avait sauté.
Sergio
J'espère que "ça avance" mieux depuis.
Il m'est arrivé d'avoir les mêmes symptômes et après vérification des bougies, du rupteur, changement des bougies, je me suis rendu compte que les 4 étouffoirs n'étaient pas alimentés à cause du disjoncteur n°10 qui avait sauté.
Sergio
Merci pour ta réponse j'ai trouvé le problème !! Truc a la con mais j'avais pas de filtre a essence avant la pompe a carburant et du coup la membrane de la pompe était partiellement bouché.
Du coup au ralentit ça fonctionnait mais en roulant un peut ça marcher plus les cuves ce vidés et il fallait faire tourner au ralenti pour les remplir !!
Mais la ce we j'ai créé un problème de démarreur en me coinçant dans l'eau jusqu'à l'assise des sièges

Du coup au ralentit ça fonctionnait mais en roulant un peut ça marcher plus les cuves ce vidés et il fallait faire tourner au ralenti pour les remplir !!
Mais la ce we j'ai créé un problème de démarreur en me coinçant dans l'eau jusqu'à l'assise des sièges

Salut
Tant mieux si tu as trouvé. En tous cas, tu le met vite dans des situations pénibles .... c'est là qu'ils sont biens d'ailleurs. Le mien n'a pas fait grand chose mais il ne perd rien pour attendre.
Pour le carburant, je met du 95 et de l'additif un plein sur deux ou trois.
Salutation
Sergio
Tant mieux si tu as trouvé. En tous cas, tu le met vite dans des situations pénibles .... c'est là qu'ils sont biens d'ailleurs. Le mien n'a pas fait grand chose mais il ne perd rien pour attendre.
Pour le carburant, je met du 95 et de l'additif un plein sur deux ou trois.
Salutation
Sergio
Bien on va dire que le 1er vehicule que j'ai conduit seul en 1ere courte à l'age de 9 ans etait un Auverland et aujourd hui ça fait 22 ans que je vais du tout terrain.
Donc tu pense quand j'ai achete le Pinz c'etait pas pour faire le defile du 14 juillet dans mon village haha

Donc tu pense quand j'ai achete le Pinz c'etait pas pour faire le defile du 14 juillet dans mon village haha

Ca baigne

- Pièces jointes
-
- PINZ.jpg (50.74 Kio) Consulté 6123 fois
La benne est pas etanche j'ai pas ramener l'eau 

- Pièces jointes
-
- PINZ 2.jpg (53.97 Kio) Consulté 6123 fois

euh!!!! je ne comprend pas pourquoi tu recherches une bache

on la met dessus la bache pas dessous, ça te servira à rien!!!!

merci pour les photos
A+
Moune
moune a écrit::shock: à oui effectivement!!!!!!!ça baigne![]()
euh!!!! je ne comprend pas pourquoi tu recherches une bache![]()
on la met dessus la bache pas dessous, ça te servira à rien!!!!![]()
![]()
![]()
merci pour les photos
A+
Moune
Haha la bache c'est pour les passagés pour pas qu'il ce mouille la tête en cas d'orage et pour les cheveux de ma copine.

11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Problèmes Techniques