CERTIFICAT DE CONFORMITE
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CERTIFICAT DE CONFORMITE
bonjour
J'ai une petite question.
Le pinz 4x4 possede t il un certificat de conformité ( type barré rouge )
Merci de vos réponse, et bon week end a tous.
J'ai une petite question.
Le pinz 4x4 possede t il un certificat de conformité ( type barré rouge )
Merci de vos réponse, et bon week end a tous.
- pinzgauerclubdefranc
- Messages: 25
- Inscrit le: 17 Fév 2011, 20:14
Re: CERTIFICAT DE CONFORMITE
Bonsoir,
La réponse est simple , oui et non....
Non, non , je ne suis pas méchant, mais pour avoir plus de détails la dessus le mieux est de m'appeler au siège du club, je pourrais donner une explication plus compréhensible...
Amicales salutations
Rémy COUDERC
Pinzgauer club de france
La réponse est simple , oui et non....
Non, non , je ne suis pas méchant, mais pour avoir plus de détails la dessus le mieux est de m'appeler au siège du club, je pourrais donner une explication plus compréhensible...
Amicales salutations
Rémy COUDERC
Pinzgauer club de france
Re: CERTIFICAT DE CONFORMITE
Bonsoir
Merci pour tes explications claires et précise elles m'ont été bien utile.
Amicales salutations
Merci pour tes explications claires et précise elles m'ont été bien utile.
Amicales salutations
Re: CERTIFICAT DE CONFORMITE
bonjour,
en recevant ma carte grise , j'ai constaté une erreur de TYPE 720M au lieu de 710M
j'ai constaté après que sur l'ancienne carte c'était 720 aussi,
moi sur ma demande d'immatriculation j'ai spécifié pour le type 710M
donc déja en préfecture en y regardant bien les pièces fournis, il aurait dut faire la remarque.
donc maintenant pour faire réctifier mon certificat d'immatriculation, il va falloir sans doute un certificat de conformité de véhicule pour prouver que c'est un 710 et non un 720?????
si vous avez des conseils MERCI
Moune
en recevant ma carte grise , j'ai constaté une erreur de TYPE 720M au lieu de 710M
j'ai constaté après que sur l'ancienne carte c'était 720 aussi,
moi sur ma demande d'immatriculation j'ai spécifié pour le type 710M
donc déja en préfecture en y regardant bien les pièces fournis, il aurait dut faire la remarque.
donc maintenant pour faire réctifier mon certificat d'immatriculation, il va falloir sans doute un certificat de conformité de véhicule pour prouver que c'est un 710 et non un 720?????
si vous avez des conseils MERCI
Moune
Re: CERTIFICAT DE CONFORMITE
Bonjour,
Oui les Pinz disposent un certificat de conformité; je peux en fournir une copie sur demande. A ++
Oui les Pinz disposent un certificat de conformité; je peux en fournir une copie sur demande. A ++
Re: CERTIFICAT DE CONFORMITE
Sinon regarder l'ancien forum il y a plusieurs fils a ce sujet, et pour ma part lors de l'import de mon pinz j'ai eu besoin de ces certificat, qui doivent obligatoirement etre des originaux, j'etais passe par la societe magna qui est aussi connu en tant que magna-steyr, et un ingenieur s'occupe d'envoyer les certificats, ca coute genre 150€ - 200€.
Tu retrouvera facilement le fil et l'email de l'ingenieur dans l'ancien forum !
Tu retrouvera facilement le fil et l'email de l'ingenieur dans l'ancien forum !
- Mini Ambroise
- Messages: 3
- Inscrit le: 10 Juil 2014, 22:34
Re: CERTIFICAT DE CONFORMITE
Bonjour à tous,
Au secours.....!
Pour mon retour sur le forum ainsi que dans la vie "européenne" j'ai besoin d'aide...
En effet, en voyage depuis un certain temps, je crois que je ne comprends plus rien à rien et que je n'aurais pas du rentrer....
Bref, voilà le problème, pour rentrer de Colombie j'ai eu la bonne idée de passer pas la Martinique pour y passer quelques semaines avant le retour en Europe.
Bien mal m'en a pris, après un désastre avec la douane (ils m'ont retourné le camion de fond en comble et tout cassé) je me retrouve sans assurance et ne peux donc pas rouler (pour un camping-car c'est pas terrible) et IMPOSSIBLE de le faire assurer.
J'ai donc pensé à le passer en immatriculation française puisque j'ai aussi envisagé de m'établir dans le sud de la France, mais là c'est GALLERE je comprend rien à ces RTI et autre certificat et autres papiers à avoir.
Quelqu'un pourrait'il me donner des informations comment trouver une assurance (j'ai fait tout l'annuaire) qui m'accepte et aussi comment dans l'idéal immatriculer le Pinz en France.
Une chose encore il est en PL avec un poids total de 3900Kg
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
Salutations à tous
Didier
Au secours.....!
Pour mon retour sur le forum ainsi que dans la vie "européenne" j'ai besoin d'aide...
En effet, en voyage depuis un certain temps, je crois que je ne comprends plus rien à rien et que je n'aurais pas du rentrer....
Bref, voilà le problème, pour rentrer de Colombie j'ai eu la bonne idée de passer pas la Martinique pour y passer quelques semaines avant le retour en Europe.
Bien mal m'en a pris, après un désastre avec la douane (ils m'ont retourné le camion de fond en comble et tout cassé) je me retrouve sans assurance et ne peux donc pas rouler (pour un camping-car c'est pas terrible) et IMPOSSIBLE de le faire assurer.
J'ai donc pensé à le passer en immatriculation française puisque j'ai aussi envisagé de m'établir dans le sud de la France, mais là c'est GALLERE je comprend rien à ces RTI et autre certificat et autres papiers à avoir.
Quelqu'un pourrait'il me donner des informations comment trouver une assurance (j'ai fait tout l'annuaire) qui m'accepte et aussi comment dans l'idéal immatriculer le Pinz en France.
Une chose encore il est en PL avec un poids total de 3900Kg
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
Salutations à tous
Didier
- françois 25490
- Messages: 12
- Inscrit le: 14 Déc 2017, 11:33
Re: CERTIFICAT DE CONFORMITE
une petite relance sur le sujet, avec la même question : qui sait où trouver le certificat de conformité pour un 710K ???
merci d'avance.
merci d'avance.
- françois 25490
- Messages: 12
- Inscrit le: 14 Déc 2017, 11:33
Re: CERTIFICAT DE CONFORMITE
alors, comme suite à mes soucis de certificat de conformité, j'ai tenté de joindre plusieurs membres du forum, sans aucune réponse.
donc j'ai pris mon bâton de pélerin et je suis parti me perdre dans les méandres de l'administration française, sans plus de succès.
Décidé à trouver mon graal, je suis allé frapper à cette porte http://www.puch.at/?LNG=de
et là, surprise , réponse très rapide, pas de souci, envoyez nous le numéro de châssis de votre engin et un chèque de 90€ et on vous envoie le bazar.
Donc le chèque est parti sous enveloppe, le scan de la carte grise autrichienne par mail, j'ai demandé à être inscrit sur leur liste de clientèle, bref, pour l'instant le dossier avance.
dossier suite : Retour du certificat par mail sous 48 heures, l'original écrit en français s'il vous plait reçu une semaine après, et le service commercial m'en a envoyé encore un autre !! efficaces les Autrichiens
donc j'ai pris mon bâton de pélerin et je suis parti me perdre dans les méandres de l'administration française, sans plus de succès.
Décidé à trouver mon graal, je suis allé frapper à cette porte http://www.puch.at/?LNG=de
et là, surprise , réponse très rapide, pas de souci, envoyez nous le numéro de châssis de votre engin et un chèque de 90€ et on vous envoie le bazar.
Donc le chèque est parti sous enveloppe, le scan de la carte grise autrichienne par mail, j'ai demandé à être inscrit sur leur liste de clientèle, bref, pour l'instant le dossier avance.
dossier suite : Retour du certificat par mail sous 48 heures, l'original écrit en français s'il vous plait reçu une semaine après, et le service commercial m'en a envoyé encore un autre !! efficaces les Autrichiens
Dernière édition par françois 25490 le 11 Mai 2018, 11:12, édité 1 fois au total.
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