Petite balade du mercredi.
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Petite balade du mercredi.
Salut
On pourrait presque être jaloux !!! c'est très beau
Et c'est formidable que tu puisses en profiter !
Sergio
On pourrait presque être jaloux !!! c'est très beau

Et c'est formidable que tu puisses en profiter !
Sergio
Hello!
Ah oui , belles images d' un beau paysage
Sur neige, il braque bien le 6x6? Il n'a pas tendance a partir tout droit en utilisation 4x4?
Profites-en bien et couvre toi... Je sais maintenant qui est le Père-Noël en Pinz
A+
Daniel
Ah oui , belles images d' un beau paysage
Sur neige, il braque bien le 6x6? Il n'a pas tendance a partir tout droit en utilisation 4x4?
Profites-en bien et couvre toi... Je sais maintenant qui est le Père-Noël en Pinz

A+
Daniel
Il n'y avait pas beaucoup de neige, je suis monté jusqu'au col sans pb.
Même pas mi les blocages et pas de marche arrière pour reprendre un peu d'élan.
Il y avait des traces de 4x4 jusqu'en haut.
Plus tard dans l'hiver, c'est moi qui vais le plus loin.
Je m'arrête quand il y a un arbre en travers de la route ou avant de planter le Pinz pour de bon.
Qui va venir me chercher ?
Une fois j'ai du faire presque un km en marche arrière avant de pouvoir faire demi tour...
La marche arrière en descente quand ce n'est pas large, que ça n'arrête pas de tourner, que l'arrière veut partir du coté ou ça penche (= coté du vide), avec de la neige jusque sous le ventre (pas de la poudreuse mais de la bien lourde de printemps), la nuit qui arrive, ...
Je ne suis pas allé plus loin car j'étais pris par le temps. qq'un devais venir chez moi.
Samedi après midi, si j'ai le temps je re-mets ça.
Soit, je prends la piste sur la gauche en haut, soit je continue la route pour voir si je peux faire le tour.
A partir de là plus de trace de 4x4.
Si en 4x4, il a tendance a aller un peu tout droit dans les virages mais ça ne gêne pas trop. C'est marrant.
Le plus gros pb c'est les plaques de glace. Surtout en descente avec un peu de dévers.
Sur la 4ème photo, au fond à droitre, c'est le Mont Blanc.
Même pas mi les blocages et pas de marche arrière pour reprendre un peu d'élan.
Il y avait des traces de 4x4 jusqu'en haut.
Plus tard dans l'hiver, c'est moi qui vais le plus loin.

Je m'arrête quand il y a un arbre en travers de la route ou avant de planter le Pinz pour de bon.
Qui va venir me chercher ?
Une fois j'ai du faire presque un km en marche arrière avant de pouvoir faire demi tour...
La marche arrière en descente quand ce n'est pas large, que ça n'arrête pas de tourner, que l'arrière veut partir du coté ou ça penche (= coté du vide), avec de la neige jusque sous le ventre (pas de la poudreuse mais de la bien lourde de printemps), la nuit qui arrive, ...
Je ne suis pas allé plus loin car j'étais pris par le temps. qq'un devais venir chez moi.
Soit, je prends la piste sur la gauche en haut, soit je continue la route pour voir si je peux faire le tour.
A partir de là plus de trace de 4x4.

Si en 4x4, il a tendance a aller un peu tout droit dans les virages mais ça ne gêne pas trop. C'est marrant.
Le plus gros pb c'est les plaques de glace. Surtout en descente avec un peu de dévers.

Sur la 4ème photo, au fond à droitre, c'est le Mont Blanc.
là le Pinz est sur son terrain de prédilection!!!!!
maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche!!!! nous voulons voir le bout du chemin et l'autre coté
Moune
maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche!!!! nous voulons voir le bout du chemin et l'autre coté

Moune
c'est bon Shiriiru le Pinz a le plein les niveaux sont à jour, les batteries de l'appareil photos sont à blocs!!!!
Prés pour affronter le Mont Blanc!!!
nous nous attendaons au chaud le retour en images!!!
A+
Moune
Prés pour affronter le Mont Blanc!!!

nous nous attendaons au chaud le retour en images!!!
A+
Moune
Shiriiru a écrit:
A partir de là plus de trace de 4x4.![]()
.

ah!!! quoi que comme l'a dit Nomade c'est peut être lui le Père Noël en 6x6 donc il se prépare!!!

Moune
Non, il n'est pas tombé dans le ravin car il n'y est pas retourné samedi.
La météo n'était pas super (nuage et vent).
Donc, j'ai bricolé chez moi.
Mais, ça me démange un peu.
Alors, peut-être dimanche ou mercredi prochain si le beau temps est de la partie....
La météo n'était pas super (nuage et vent).
Donc, j'ai bricolé chez moi.
Mais, ça me démange un peu.

Alors, peut-être dimanche ou mercredi prochain si le beau temps est de la partie....
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3