Et si on faisait un voeu?
Re: Et si on faisait un voeu?
Yes, 2 qui sont revenus.
Moi, je me contente d'une couverture (en premier), d'un bout de mousse de camping (1.2 cm) et d'un sweet sous la tête (car les nervures des tôles alu des sièges ont tendances à traverser la couverture et la mousse).
Moi, je me contente d'une couverture (en premier), d'un bout de mousse de camping (1.2 cm) et d'un sweet sous la tête (car les nervures des tôles alu des sièges ont tendances à traverser la couverture et la mousse).
Salut Nomade
C'est une question indiscrète mais pourquoi "sur mesure", vous êtes combien sur ce matelas ? Il me semble que la plupart des tailles existe .
Shiriiru, 1,2 cm ? Même pas trois cm ? Tu vis à la dure alors que tu pourrais avoir un lit à baldaquin dans ton 712 !!
Mais tu as raison : la notion de confort est propre à chaque personne . 1,2 cm ? Mince alors !,!
Sergio
C'est une question indiscrète mais pourquoi "sur mesure", vous êtes combien sur ce matelas ? Il me semble que la plupart des tailles existe .
Shiriiru, 1,2 cm ? Même pas trois cm ? Tu vis à la dure alors que tu pourrais avoir un lit à baldaquin dans ton 712 !!
Mais tu as raison : la notion de confort est propre à chaque personne . 1,2 cm ? Mince alors !,!
Sergio
Il faut dire que je dors à la japonaise toute l'année (tatami + futon (et pas d'oreiller)). Alors, c'est (presque) comme à la maison.
Et puis en raid, l'ennemi numéro 1 est le poids.
Et puis en raid, l'ennemi numéro 1 est le poids.
Shiriiru a écrit:Et puis en raid, l'ennemi numéro 1 est le poids.
Le poids ? zut, il faut que je remette au sport !
Sergio a écrit:Shiriiru a écrit:Et puis en raid, l'ennemi numéro 1 est le poids.
Le poids ? zut, il faut que je remette au sport !
Il y a une autre solution : Ce que tu rajoutes d'un coté, tu l'enlèves de l'autre.
C'est une histoire d'équilibre.
Donc, pas de lit en dure dans le Pinz...
salut
je t'ai trouvé la solution .....
le hamac,
léger (dans les 2 kg), ce range facilement, existe en plusieurs tailles, pour l'intérieure et l'extérieure.......
voila un aménagement de réglé
A +
Moune
le hamac,
léger (dans les 2 kg), ce range facilement, existe en plusieurs tailles, pour l'intérieure et l'extérieure.......
A +
Moune
moune a écrit:salut
le hamac,
A +
Moune
Moune,
C'est une très bonne idée. 2 poteaux fixés sur le toit et c'est parti...
Le Monsieur a déjà une échelle pour monter...
PS: Content de te lire de nouveau.
Shiriiru a écrit:Moune : Tu n'as pas encore re-mis le compteur à 0.
Ca ne va pas. Tu as du retard...
Alors Moune ?
On attend toujours...
voila c'est fait le voeu est réalisé aujourd'hui les 671 messages du 26 décembre 2012 ont été doublés aujourd'hui 1342 messages
vu que nous sommes encore dans la période des voeux malgrés un léger retard pour rappord a la date anniversaire du voeu j'estime que le challenge est réalisé.
Moune
vu que nous sommes encore dans la période des voeux malgrés un léger retard pour rappord a la date anniversaire du voeu j'estime que le challenge est réalisé.
Moune
YEEESSSS!!!
Oui, on peut considérer que c'est gagné, le vœu a été posé en période de vœu et réalisé un an plus tard dans la même période, donc...Bingo!
Continuons a communiquer sur cette lancée
A bientôt les pinzmans ( même les quatrequatreux )
Daniel
Oui, on peut considérer que c'est gagné, le vœu a été posé en période de vœu et réalisé un an plus tard dans la même période, donc...Bingo!
Continuons a communiquer sur cette lancée
A bientôt les pinzmans ( même les quatrequatreux )
Daniel