Installation solaire
10 messages
• Page 1 sur 1
Installation solaire
Bonsoir les amis du Pinz
Voici une petite installation solaire sur le toit de la cabine ambulance. Extrémmement pratique dans les pays qui manquent de courant.
Si les détails vous intéressent, j'ajoute d'autres fotos et un peu de technique,
rich
Voici une petite installation solaire sur le toit de la cabine ambulance. Extrémmement pratique dans les pays qui manquent de courant.
Si les détails vous intéressent, j'ajoute d'autres fotos et un peu de technique,
rich
Re: Installation solaire
Bonsoir Congodays et sois le bienvenu parmi nous.
Je suis intéressé par les détails de ton installation solaire.
Si possible avec de jolies photos (de ton Pinz et du Congo).
Cyril.
PS1 : A mon avis, je suis sûre que l'on est plusieurs à être intéressé.
PS2 : Tu as vu Nomade, il y a un long de plus. YES !!!
Je suis intéressé par les détails de ton installation solaire.
Si possible avec de jolies photos (de ton Pinz et du Congo).
Cyril.
PS1 : A mon avis, je suis sûre que l'on est plusieurs à être intéressé.
PS2 : Tu as vu Nomade, il y a un long de plus. YES !!!
Bienvenu Congodays!!!
C'est vrai que c'est beau un 6x6, mais dis nous, est-il réellement Ambulance en activité?
Quelle puissance as-tu avec tous ces panneaux ? A quoi servent-ils ?
Dis en nous plus .
Sois sur ce forum comme chez toi!
Daniel
C'est vrai que c'est beau un 6x6, mais dis nous, est-il réellement Ambulance en activité?
Quelle puissance as-tu avec tous ces panneaux ? A quoi servent-ils ?
Dis en nous plus .
Sois sur ce forum comme chez toi!
Daniel
Bonsoir;
Très content de faire Vos connaissances et de votre interet. Je suis missionnaire médecin ophtalmologiste en RD Congo, et le Pinz nous sert surtout pour le transport du matériel sur les routes défoncées de la province du Kasai Oriental.
L'installation solaire nous permet de travailler en pleine brousse et aussi d'avoir le courant les soirs...
Il nous a été offert par Énergie Assiatance Belgique,
voici 2-3 photos, l'installation des batteries sera pour demain...
A+... Rich
Très content de faire Vos connaissances et de votre interet. Je suis missionnaire médecin ophtalmologiste en RD Congo, et le Pinz nous sert surtout pour le transport du matériel sur les routes défoncées de la province du Kasai Oriental.
L'installation solaire nous permet de travailler en pleine brousse et aussi d'avoir le courant les soirs...
Il nous a été offert par Énergie Assiatance Belgique,
voici 2-3 photos, l'installation des batteries sera pour demain...
A+... Rich
salut et bienvenue à vous Congodays sur le Forum
merci de nous faire partager votre montage d'instalation solaire
trés interressant
et cela fait trés plaisir de voir un Pinz encore en activité et en plus pour une noble causse.
vive le Pinz
Moune
merci de nous faire partager votre montage d'instalation solaire
trés interressant
et cela fait trés plaisir de voir un Pinz encore en activité et en plus pour une noble causse.
vive le Pinz
Moune
Merci Moune,
Voir plus haut, schéma et photos,
En tout cas, ca nous rend d'énormes services!
rich
Voir plus haut, schéma et photos,
En tout cas, ca nous rend d'énormes services!
rich
superbe installation avec du materiel Victron , rien à dire que du bon , le schéma aussi , seuls qq relais relais statiques auraient permis de diminuer encore la conso residuelle et en esperant que les protections électriques sont en places .... car ces belles batteries sont bien super rapides et super efficaces mais le courant de cc est atteint très rapidement en cas de prob ...
disjoncteur a rearmement thermiques type aviation sont au top
bravo
disjoncteur a rearmement thermiques type aviation sont au top
bravo
car ces belles batteries sont bien super rapides et super efficaces mais le courant de cc est atteint très rapidement en cas de prob ...
Merci des félicitations. C'est pour EA Belgique. Les batteries sont protégées par une unité de contrôle une par une, qui entraine une coupure du convertisseur en cas de décharge trop importante.
C'est quoi le courant de cc?
A+
rich
Merci des félicitations. C'est pour EA Belgique. Les batteries sont protégées par une unité de contrôle une par une, qui entraine une coupure du convertisseur en cas de décharge trop importante.
C'est quoi le courant de cc?
A+
rich
- xombieslayer
арис23.4BettBettАбдуанглИвушJuliJameдиаг(ИспдоктDoriDormPartГридАртиБердFiskВасиZackхороSelz
инстArchAzizAkutЛидмJuleTaftбудуEHLPЛеонJeanлектStanPhilсертПослрассэкспПросязыкRondКалиCaud
BrilСухиСиндManhИллюBlurMornNeedXVIIRupaRoxyJoseOmsaavanDickHowaJameJohnКларчитаLogiJohnочер
OmsaАндртелеDiabWindPureКороColiпроиFallРаевSimsWindOscaигруArthсторSakuРоссSinddarkPaciLars
MiguПервWillкараFuxiИллюБудеChriLudwClauTheoQuenЗайцZirrТараEverхудоиздаунивMedaMiyoСодеКрей
КаугКрылГромRitmMaraКитаIndeПроиWorlKenzBerlАвстFierАртиинстCaseWoodVALGOZONпятнБетудиалClas
АртикартподсинтеМедвдемоWindWindCoreкартNowhBrauBoscсертWhisЛитРЛитРAlfrЛитРRSETГолоЛитРBeri
ИллюNintRichСодеMustВишноднаLarsHonoразнБалиСиваПускНабуOlegАПЧеDaviЕрмопостWorlДетсWhatМаль
автоКазаБуслMargRemeавтоTracзаруГромФормСкриAlphCallSideMastМигуИллюМереAdobCharWillRitmRitm
RitmТыщеTomaзаниЛепеТамбTurbFranНикаЮделGregГригавтоtuchkasчтенРоби
инстArchAzizAkutЛидмJuleTaftбудуEHLPЛеонJeanлектStanPhilсертПослрассэкспПросязыкRondКалиCaud
BrilСухиСиндManhИллюBlurMornNeedXVIIRupaRoxyJoseOmsaavanDickHowaJameJohnКларчитаLogiJohnочер
OmsaАндртелеDiabWindPureКороColiпроиFallРаевSimsWindOscaигруArthсторSakuРоссSinddarkPaciLars
MiguПервWillкараFuxiИллюБудеChriLudwClauTheoQuenЗайцZirrТараEverхудоиздаунивMedaMiyoСодеКрей
КаугКрылГромRitmMaraКитаIndeПроиWorlKenzBerlАвстFierАртиинстCaseWoodVALGOZONпятнБетудиалClas
АртикартподсинтеМедвдемоWindWindCoreкартNowhBrauBoscсертWhisЛитРЛитРAlfrЛитРRSETГолоЛитРBeri
ИллюNintRichСодеMustВишноднаLarsHonoразнБалиСиваПускНабуOlegАПЧеDaviЕрмопостWorlДетсWhatМаль
автоКазаБуслMargRemeавтоTracзаруГромФормСкриAlphCallSideMastМигуИллюМереAdobCharWillRitmRitm
RitmТыщеTomaзаниЛепеТамбTurbFranНикаЮделGregГригавтоtuchkasчтенРоби
10 messages
• Page 1 sur 1