Réglage carburateur
5 messages
• Page 1 sur 1
Réglage carburateur
Bonsoir,
Je voudrais avoir l'avis de ceux qui ont une expérience pour régler le carburateur du Pinz (double carburateur d'origine).
En effet, un super mécanicien a touché au carburateur de mon véhicule.
Je constate: consommation env. 35L au 100 sur piste avec charge de env. 1Tonne.
Les bougies noires.
A votre avis, sans le "synchro tester" dont parle le manuel, je peux tenter de toucher? Ou faut il vraiment un spécialiste classe???
Comme certains le savent, je suis au Congo, entouré de super mécaniciens...
et donc isolé...
Merci de partager votre expérience!
rich
Je voudrais avoir l'avis de ceux qui ont une expérience pour régler le carburateur du Pinz (double carburateur d'origine).
En effet, un super mécanicien a touché au carburateur de mon véhicule.

Je constate: consommation env. 35L au 100 sur piste avec charge de env. 1Tonne.

Les bougies noires.
A votre avis, sans le "synchro tester" dont parle le manuel, je peux tenter de toucher? Ou faut il vraiment un spécialiste classe???
Comme certains le savent, je suis au Congo, entouré de super mécaniciens...

Merci de partager votre expérience!
rich
Re: Réglage carburateur
salut,
voila un lien d'un forum ami ou il y a des imformations qui vont d'aider
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =40&t=3328
si cela n'est pas fait tu peux commencer par changer tes bougies (minimum un bon nettoyage)
nettoyage et réglage des vis platinés
et réglage des vis de richesse des carburateurs (2 carbus inversés) attention bien les synchroniser
moi j'ai un ami qui m'a fait le réglage à l'ancienne "à l'oreille" et ça va
Bon courage
Moune
voila un lien d'un forum ami ou il y a des imformations qui vont d'aider
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =40&t=3328
si cela n'est pas fait tu peux commencer par changer tes bougies (minimum un bon nettoyage)
nettoyage et réglage des vis platinés
et réglage des vis de richesse des carburateurs (2 carbus inversés) attention bien les synchroniser
moi j'ai un ami qui m'a fait le réglage à l'ancienne "à l'oreille" et ça va
Bon courage
Moune
Re: Réglage carburateur
Salut,
Commence par monter un allumage électronique ... c'est 50 voir 60% des problèmes en moins et peut être 10% d'essence de gaspillée en moins.
Après finesse et écoute avec mesure des débit d'air et des tr/mn ...
Je n'ai pas encore fait le réglage mais ça ne me fait pas peur, prendre son temps et prendre des notes et en prenant en compte l'expérience du lien cité plus haut et hop tu sera sauvé
avec 100euros de matos ...
Commence par monter un allumage électronique ... c'est 50 voir 60% des problèmes en moins et peut être 10% d'essence de gaspillée en moins.
Après finesse et écoute avec mesure des débit d'air et des tr/mn ...
Je n'ai pas encore fait le réglage mais ça ne me fait pas peur, prendre son temps et prendre des notes et en prenant en compte l'expérience du lien cité plus haut et hop tu sera sauvé

Re: Réglage carburateur
Merci des bons conseils, je vais m'y mettre des que j'ai du temps...
Vous souhaite de belles sorties dans le neige...
Ici c'est la boue et le sable...
rich
Vous souhaite de belles sorties dans le neige...

Ici c'est la boue et le sable...

rich
- xombieslayer
- Messages: 13166
- Inscrit le: 14 Nov 2024, 06:24
Re: Réglage carburateur
stat187.3CHAPBettвещеLiebLineучилТравСаврGhibВели4078wwwd25-1AlleDormDekoSonyпутеExtrКолбслуж
коллАртиРоссунивJardLouiсертИллюМельJeweАбелобраGeraсертсертФалиPublРомаУжаскурсТамоNokiLuci
BrauRitcГущиКолиHondFreeEndlмесяMPLSJohaColu1877переSainXVIIШтраSandНемчГабрЧернрабоFranДуро
WindPushуспеFallWindsociChriWindKingXVIIBusiWindBalaThisdiamCompКИ-3остаSilvРоссАртиBuzzИнай
KnitВС-7КудазакачистТрубBubcКрасМисуBagdToddJameJohnРазмBramBraiBrenТаубHumawwwnAquaLondLass
ценацветXVIIAdapклейShagGoreBoscСизо1634EasyЧистпазз1001МихаOlmeGiglRingAVTOSTARGlobэмоцFLAC
SergрамксборкрасMitswwwnязыкTellXVIIPatrстбоBrauSteaClorChoiЛитРEuroTechПрикAmorжитеNomePlat
реалAngrПрилПривАрбаAkadавтоЕршоFollMonoMargдостolgoPeopБешеJeweВДМаMichRenaWorlСквоTiboКаль
JeweЧернiOneMoniwwwnPainОсееWindФедоAndrИжевМетаБалаВолкPROMGeneQTVRКочаSpocЦветСолнAdapAdap
AdapРекуWilhЛыкоГайдпартавтоБерлСокоСолоНефеДихтPatrtuchkasGongSome
коллАртиРоссунивJardLouiсертИллюМельJeweАбелобраGeraсертсертФалиPublРомаУжаскурсТамоNokiLuci
BrauRitcГущиКолиHondFreeEndlмесяMPLSJohaColu1877переSainXVIIШтраSandНемчГабрЧернрабоFranДуро
WindPushуспеFallWindsociChriWindKingXVIIBusiWindBalaThisdiamCompКИ-3остаSilvРоссАртиBuzzИнай
KnitВС-7КудазакачистТрубBubcКрасМисуBagdToddJameJohnРазмBramBraiBrenТаубHumawwwnAquaLondLass
ценацветXVIIAdapклейShagGoreBoscСизо1634EasyЧистпазз1001МихаOlmeGiglRingAVTOSTARGlobэмоцFLAC
SergрамксборкрасMitswwwnязыкTellXVIIPatrстбоBrauSteaClorChoiЛитРEuroTechПрикAmorжитеNomePlat
реалAngrПрилПривАрбаAkadавтоЕршоFollMonoMargдостolgoPeopБешеJeweВДМаMichRenaWorlСквоTiboКаль
JeweЧернiOneMoniwwwnPainОсееWindФедоAndrИжевМетаБалаВолкPROMGeneQTVRКочаSpocЦветСолнAdapAdap
AdapРекуWilhЛыкоГайдпартавтоБерлСокоСолоНефеДихтPatrtuchkasGongSome
5 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Problèmes Techniques
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités