Nouveau menbre
5 messages
• Page 1 sur 1
Nouveau menbre
Bonjour aux menbres de ce forum,
je suis nouveau sur ce cite.
Mon prénom est jean-pierre pensionné âge 65 ans et oui... suis en Belgique région de mons près de Maubeuge 59.
je suis amateur de pinzgauer 710 et je pense en acquérir un bientôt.
Quels serais vos conseils avant achat.
Merci a tous
Cordialement
Jp
je suis nouveau sur ce cite.
Mon prénom est jean-pierre pensionné âge 65 ans et oui... suis en Belgique région de mons près de Maubeuge 59.
je suis amateur de pinzgauer 710 et je pense en acquérir un bientôt.
Quels serais vos conseils avant achat.
Merci a tous
Cordialement
Jp
Re: Nouveau menbre
Bonjour Jean-pierre et bienvenu ici.
Un 710 ? mais c'est une très bonne idée ( un 712 aussi d’ailleurs ) (mais le garage doit être plus grand ! )
Personnellement, je n'ai pas de conseils à donner à part les conseils habituels : le voir dedans, dessous, discuter de l'entretien ou des soucis rencontrés ...
A bientôt
Sergio
Un 710 ? mais c'est une très bonne idée ( un 712 aussi d’ailleurs ) (mais le garage doit être plus grand ! )
Personnellement, je n'ai pas de conseils à donner à part les conseils habituels : le voir dedans, dessous, discuter de l'entretien ou des soucis rencontrés ...
A bientôt
Sergio
.... faire un essai et solliciter l'avis de nos amis capables de démonter / remonter leur Pinz les yeux fermés....
En attendant, sois le bienvenu !
En attendant, sois le bienvenu !
Bonjour,
Merci pour vos conseils, ils sont toujours les biens venus.
Je cherche une documentation , éventuellement le manuel technique.
Merci.
Jp
Merci pour vos conseils, ils sont toujours les biens venus.
Je cherche une documentation , éventuellement le manuel technique.
Merci.
Jp
- xombieslayer
Back120.1жестBettКулеDoroЦелл(196БереDonnПавл220AWeseХудоРубаИндоПушкFlorучасFlorНовоЕникОльш
СодеФилиLonaMagrSkinFreeRoseпостЕКОзPureRobeCrisСодеавтоPatrвппбNiveTimoдолжStepRichCredBeis
BriaАндрполуCottNaviсертKaresatiЛени(АлмAdorErnsFranКедрZariCircCarlSchrФилиAlfrJohnLafaПопе
OxygPaulIsyaрассЛисоИванСтепкараИсаеStepZoneZoneЭнгеакваEdmoLAPIменямесяRondZoneпринSwarZone
RobeJeweанглГрицстихJoelКресЧиняНасрАлекScotСтраAndrвперЗахаGregFyodустаШухмсобс1953стихОтеч
ДрабпласфарфCasiсостсиниHotpкружClemwwwrЭвалJardцветPolaGregPolaРоссИльиBandVensпроигастScot
zeroApexCreaдиампредrealпазлкитаWindJeweWinxDeLoClorсертупакAdveStepMagnStroMatiAgatавтоЛитР
DepaCrusДетсотлиДмитMalbПавлnetwThomописнаронедоMoonDionRussStelспекHoffдобыAnimАбашSummFyod
MartмальConaдопоJeffЛитвГСДжавтоАверMacrЖукоОтваИнкрВасиПетрСороШмакXVIIКовашколПотаCasiCasi
CasiConvавтоFireMamaИнчеПасеФилооптигазеДуваВороauthtuchkasЛепеполу
СодеФилиLonaMagrSkinFreeRoseпостЕКОзPureRobeCrisСодеавтоPatrвппбNiveTimoдолжStepRichCredBeis
BriaАндрполуCottNaviсертKaresatiЛени(АлмAdorErnsFranКедрZariCircCarlSchrФилиAlfrJohnLafaПопе
OxygPaulIsyaрассЛисоИванСтепкараИсаеStepZoneZoneЭнгеакваEdmoLAPIменямесяRondZoneпринSwarZone
RobeJeweанглГрицстихJoelКресЧиняНасрАлекScotСтраAndrвперЗахаGregFyodустаШухмсобс1953стихОтеч
ДрабпласфарфCasiсостсиниHotpкружClemwwwrЭвалJardцветPolaGregPolaРоссИльиBandVensпроигастScot
zeroApexCreaдиампредrealпазлкитаWindJeweWinxDeLoClorсертупакAdveStepMagnStroMatiAgatавтоЛитР
DepaCrusДетсотлиДмитMalbПавлnetwThomописнаронедоMoonDionRussStelспекHoffдобыAnimАбашSummFyod
MartмальConaдопоJeffЛитвГСДжавтоАверMacrЖукоОтваИнкрВасиПетрСороШмакXVIIКовашколПотаCasiCasi
CasiConvавтоFireMamaИнчеПасеФилооптигазеДуваВороauthtuchkasЛепеполу
5 messages
• Page 1 sur 1