Prise de force?
4 messages
• Page 1 sur 1
Prise de force?
Bonjour
Certaine personne on déjà monter une prise de force sur un pinzgauer ?
Si oui comment?
Quel puissance ?
Car j'aimerais bien m'en servir avec mes outil agricole car certain passage serait mieux avec le pinzgauer que le tracteur !
Je vous remercie
Certaine personne on déjà monter une prise de force sur un pinzgauer ?
Si oui comment?
Quel puissance ?
Car j'aimerais bien m'en servir avec mes outil agricole car certain passage serait mieux avec le pinzgauer que le tracteur !
Je vous remercie
Re: Prise de force?
Salut
Jamais vu de Pinz avec cet accessoire
Il me semble que l'Unimog est fait pour ça .
Sergio
Jamais vu de Pinz avec cet accessoire
Il me semble que l'Unimog est fait pour ça .
Sergio
- pinzgauerclubdefranc
Bonjour,
Il existait bien une prise de force au catalogue pinzgauer avec commande dans l'habitacle, il s'agissait d'un boitier qui se connectait à l'arriere de la boite de vitesse. l'ensemble de ces pièces n'est plus disponible en autriche. D'autres montages on été faits en s'accouplant à la sortie de l'arbre d'entrée de la boite de transfert, certains modèles sont munis de canelures (d'autres non !) en pièce jointe l'éclaté de la prise de force sur boite de vitesse.
Amicales salutations
Rémy
Il existait bien une prise de force au catalogue pinzgauer avec commande dans l'habitacle, il s'agissait d'un boitier qui se connectait à l'arriere de la boite de vitesse. l'ensemble de ces pièces n'est plus disponible en autriche. D'autres montages on été faits en s'accouplant à la sortie de l'arbre d'entrée de la boite de transfert, certains modèles sont munis de canelures (d'autres non !) en pièce jointe l'éclaté de la prise de force sur boite de vitesse.
Amicales salutations
Rémy
Bonjour
Merci bien pour la réponse
J'ai plus qu'à mieux chercher
Maintenant que je suis sûre que cela existe
Merci beaucoup
À bientôt
Bertrand
Merci bien pour la réponse
J'ai plus qu'à mieux chercher