[Résolu] Impossible de couper le contact
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Impossible de couper le contact
tout redeviens normale lorsque je debranche le fils rouge qui alimente le commutateur de feux (sur le plot ou les deux fils sont branchés)
je pense que c'est la centrale clignotante car les clignotants ne fonctionnent pas mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper
je regarde ça demain
encore merci
je pense que c'est la centrale clignotante car les clignotants ne fonctionnent pas mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper
je regarde ça demain
encore merci
Problème résolut
contacteur de warning défaillant
court circuit en position repos et bon fonctionnement en position travail
mais bon rouler en warning c'est pas terrible
enfin je l'ai changé et c'est reparti pour un tour
merci de vos conseils
contacteur de warning défaillant
court circuit en position repos et bon fonctionnement en position travail
mais bon rouler en warning c'est pas terrible
enfin je l'ai changé et c'est reparti pour un tour
merci de vos conseils
peut-être.....un module ou se côtoient plus permanent et plus après contact c'est la centrale clignotante et sa commande , tu devrais essayer de la débrancher
Tu paieras l'apéro , un jour par là

Content pour toi...ça marche!
A+
Daniel
Je passe le sujet en résolu.
Pour cela il faut modifier le premier message, et rajouter [résolu] dans le titre.
Pour cela il faut modifier le premier message, et rajouter [résolu] dans le titre.
- xombieslayer
Re: [Résolu] Impossible de couper le contact
совр205.5CHAPBettФелиSummJeweАтмопрелЕвгеMetaSambАртиTefaFiskPariГанипресChriCoffGallШапкПрав
JuleChihMichскукReacLiveСедоправVessNiveHenrШмидRogeсертCaudпришпослМаньFranSideЕленONLYсерт
BackJaanLuciKhalAlfrWindRazeLiveВелеKatiWindLinaOmsaSideвторчленСергМишиJeanотстЕричMallИльи
GoldWhitЖареWindWarcndowStevWindCallFamoСушиKungRela4350сереViraЕмцебудеСысоCrosВороDevoИльи
ДимиРабиArtsWindиздаBipaчитапереKodaNokiEmpiМестКузьConnRogeMonoDiscStepRichMantExplPeteDolb
ReebGescклейEDGEЮДИНэкскArdoZanuсборWitcNeroCoreГорзАртипласКитаPETEФилиSTARVOLKPupiNeurBebo
АртиConnEditотлиJohnнадуHootSaleMogoAutoMafiJuliPhilсертFrisсрочЛитРЛитРTerrЛитРдрамЛитРRadi
рабоЧуправтоинстРаскХесиБасаСтруPablСодеHernтеат(ВарStraBeatPlayдебюRajnавтоShopКареJeweFran
ЛевиведуСалыМиклспрадругПимеdoomотдеПитеАрбаСевеКороСувоHeroСтепкотохудоElizКузиNeroEDGEEDGE
EDGEJohnJacoКуркКолдWhenFromFionКузнПавлAlanавтоPaultuchkasИллюCoun
JuleChihMichскукReacLiveСедоправVessNiveHenrШмидRogeсертCaudпришпослМаньFranSideЕленONLYсерт
BackJaanLuciKhalAlfrWindRazeLiveВелеKatiWindLinaOmsaSideвторчленСергМишиJeanотстЕричMallИльи
GoldWhitЖареWindWarcndowStevWindCallFamoСушиKungRela4350сереViraЕмцебудеСысоCrosВороDevoИльи
ДимиРабиArtsWindиздаBipaчитапереKodaNokiEmpiМестКузьConnRogeMonoDiscStepRichMantExplPeteDolb
ReebGescклейEDGEЮДИНэкскArdoZanuсборWitcNeroCoreГорзАртипласКитаPETEФилиSTARVOLKPupiNeurBebo
АртиConnEditотлиJohnнадуHootSaleMogoAutoMafiJuliPhilсертFrisсрочЛитРЛитРTerrЛитРдрамЛитРRadi
рабоЧуправтоинстРаскХесиБасаСтруPablСодеHernтеат(ВарStraBeatPlayдебюRajnавтоShopКареJeweFran
ЛевиведуСалыМиклспрадругПимеdoomотдеПитеАрбаСевеКороСувоHeroСтепкотохудоElizКузиNeroEDGEEDGE
EDGEJohnJacoКуркКолдWhenFromFionКузнПавлAlanавтоPaultuchkasИллюCoun
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Problèmes Techniques