Presentations
44 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Pascal le Belge
Presentations
Bonjour à tous,
Hé bien voilà, je me présente à vous comme petit nouveau du groupe, je viens donc de verser un acompte sur mon nouveau jouet.... Un superbe Pinzgauer 710M militaire de 1982 qui affiche 10.000 km au compteur.... Un vrai petit bijou.... J'irai en prendre possession le 23 février.... Je ne vous cache pas mon impatience!
Je ne manquerai pas de vous le présenter en photo d'ici peu....
A bientot.
Pascal le Belge.
Hé bien voilà, je me présente à vous comme petit nouveau du groupe, je viens donc de verser un acompte sur mon nouveau jouet.... Un superbe Pinzgauer 710M militaire de 1982 qui affiche 10.000 km au compteur.... Un vrai petit bijou.... J'irai en prendre possession le 23 février.... Je ne vous cache pas mon impatience!
Je ne manquerai pas de vous le présenter en photo d'ici peu....
A bientot.
Pascal le Belge.
Re: Presentations
Salut Pascal
Bienvenu ici et félicitation pour ton acquisition.
Comme dis précédemment (et bien dit d'ailleurs ) des photos, des photos . Quand tu en auras bien sûr.
Où es tu ? Peut être de Belgique mais pas obligatoirement. ....
Sergio
Bienvenu ici et félicitation pour ton acquisition.
Comme dis précédemment (et bien dit d'ailleurs ) des photos, des photos . Quand tu en auras bien sûr.
Où es tu ? Peut être de Belgique mais pas obligatoirement. ....
Sergio
- Pascal le Belge
Voilà ce que j'ai à ma disposition pour le moment
- Pascal le Belge
Je suis bien en Belgique dans la Province du Hainaut près de la ville de Chimay pour les personnes qui connaissent les bières de Chimay .
- Pascal le Belge
Et voici la dernière .... N'hésitez pas si vous en savez plus sur mon Pinz !!!
salut Pascal
Chimay ? vivement le prochain rassemblement !
Il est super propre , j'adore la protection de cabine
Sergio
Chimay ? vivement le prochain rassemblement !
Il est super propre , j'adore la protection de cabine
Sergio
Salut Pascal le Belge (et Sergio),
Effectivement, il a l'air comme neuf.
Quand tu l'auras, pourrais-tu nous mettre quelques photos supplémentaires du pare-chocs et de la galerie.
Pour Sergio : Malgré que se soit un court, on peut quand même y mettre un certain nombres de fûts...
Cyril.
Effectivement, il a l'air comme neuf.
Quand tu l'auras, pourrais-tu nous mettre quelques photos supplémentaires du pare-chocs et de la galerie.
Pour Sergio : Malgré que se soit un court, on peut quand même y mettre un certain nombres de fûts...
Cyril.
- Pascal le Belge
Quelques fûts de Chimay, oui...
Comme j'étais trop pressé, je me suis arrangé et irai le chercher ce vendredi 12 février.... Je ne manquerai pas de faire le tour complet avec mon appareil photo et vous faire profiter également de ma joie.... Depuis le temps que j'epargne pour me l'offrir....
A bientot.
Pascal
Comme j'étais trop pressé, je me suis arrangé et irai le chercher ce vendredi 12 février.... Je ne manquerai pas de faire le tour complet avec mon appareil photo et vous faire profiter également de ma joie.... Depuis le temps que j'epargne pour me l'offrir....
A bientot.
Pascal
- Pascal le Belge
J'ai également appris par le vendeur que le véhicule appartenait à l'armée Hollandaise et a été importé mi 2015 en Belgique, dédouané et documents d'immatriculation prêt en ancêtre.... Y'a plus qu'à...
44 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5