Transfuge de la tortue
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- tortue luke 82
Transfuge de la tortue
Bonjour à tous ,
Retraité de 67 piges , qui est basé en Midi-Pyrénées , près de Montauban et qui randonne en solitaire .
Suis venu au T.T. tardivement , en 2010 , par l'intermédiaire d'un P.U.Nissan D21 surmonté d'une cellule.
Quelques "mésaventures" dues à l'encombrement et aux limites de motricité de l'ensemble m'on fait lorgner vers plus agile .
Et voilà , un essai du 712 , il y à 10 jours , et le voilà dans mon jardin .
Mes photos sont trop lourdes ...je vais voir ce que je peux faire ...
à bientôt
JP
Retraité de 67 piges , qui est basé en Midi-Pyrénées , près de Montauban et qui randonne en solitaire .
Suis venu au T.T. tardivement , en 2010 , par l'intermédiaire d'un P.U.Nissan D21 surmonté d'une cellule.
Quelques "mésaventures" dues à l'encombrement et aux limites de motricité de l'ensemble m'on fait lorgner vers plus agile .
Et voilà , un essai du 712 , il y à 10 jours , et le voilà dans mon jardin .
Mes photos sont trop lourdes ...je vais voir ce que je peux faire ...
à bientôt
JP
Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.....
- tortue luke 82
Re: Transfuge de la tortue
quelques images ....
est-ce que ça marche ?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Mais vous reconnaissez sans doute un ancien membre ?
est-ce que ça marche ?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Mais vous reconnaissez sans doute un ancien membre ?
Joli jouet JP.
Il est déjà bien équipé...
J'ai un ami retraité pas trop loin de toi (Gers en haut à droite) qui randonne aussi en solitaire.
Lui et l'informatique ça fait au moins 10. Mais je ne désespère pas d'arriver à le faire venir ici.
PS: Il a aussi un long...
Il est déjà bien équipé...
J'ai un ami retraité pas trop loin de toi (Gers en haut à droite) qui randonne aussi en solitaire.
Lui et l'informatique ça fait au moins 10. Mais je ne désespère pas d'arriver à le faire venir ici.
PS: Il a aussi un long...
Salut
Y a rien à redire : bel engin déjà prêt à ballader
Un peu trop de roues , peut être. ......
Mais non Cyril, je blague.
JP, c est comment dedans ?
Sergio
Y a rien à redire : bel engin déjà prêt à ballader
Un peu trop de roues , peut être. ......
Mais non Cyril, je blague.
Sergio
- tortue luke 82
Bonjour Cyril et Sergio
Frigo 30l Waeco , WC chimique , 2 réservoir d'eau 40 l avec pompe elec et douchette , coin cuisine camping gaz fixe , convertisseur 2kw , chauffage Eberspächer essence à air pulsé ,réservoir supplémentaire carburant 200 l(pour le chauffage!!! ) et pour les Road Book , Terratrip 202 , compresseur fixe à l'arrière de la cellule ,
et dehors , je crois qu'il se voit bien treuil Warn 8000 (3 t 600 )avec moufle et sangle cinétique 12 T de 7m ...
Mes photos , toujours trop lourdes , sauf celle là ou on ne voit pas grand chose
à +
jp
Sergio a écrit:
Sergio
Frigo 30l Waeco , WC chimique , 2 réservoir d'eau 40 l avec pompe elec et douchette , coin cuisine camping gaz fixe , convertisseur 2kw , chauffage Eberspächer essence à air pulsé ,réservoir supplémentaire carburant 200 l(pour le chauffage!!! ) et pour les Road Book , Terratrip 202 , compresseur fixe à l'arrière de la cellule ,
et dehors , je crois qu'il se voit bien treuil Warn 8000 (3 t 600 )avec moufle et sangle cinétique 12 T de 7m ...
Mes photos , toujours trop lourdes , sauf celle là ou on ne voit pas grand chose
à +
jp
Salut JP
Merci pour les photos, tu peux utiliser Paint
Tu ouvres une copie de ta photo (pour garder l'original) avec Paint, tu sélectionnes Redimensionner, puis tu coches Pixel et surtout Garder les proportions et tu entres une valeur plus petite en horizontal (le vertical va se calculer tout seul) et tu enregistres ta nouvelle photo. Et zou !
Et le couchage c'est fait comment ?
Sergio
Merci pour les photos, tu peux utiliser Paint
Tu ouvres une copie de ta photo (pour garder l'original) avec Paint, tu sélectionnes Redimensionner, puis tu coches Pixel et surtout Garder les proportions et tu entres une valeur plus petite en horizontal (le vertical va se calculer tout seul) et tu enregistres ta nouvelle photo. Et zou !
Et le couchage c'est fait comment ?
Sergio
- tortue luke 82
Merci Sergio ,
J'vas essayer ta propo ,...............
Grand plancher 180x150 au-dessus des coffres en partie avant de la cellule ...dessus on met ce qu'on veut
JP
J'vas essayer ta propo ,...............
Sergio a écrit: !
.....Et le couchage c'est fait comment ?...
Grand plancher 180x150 au-dessus des coffres en partie avant de la cellule ...dessus on met ce qu'on veut
JP
Et bien JP, tu as un vrai palace sur 6 roues.
Moi, coté aménagement, je n'ai qu'un frigo, un coffre en bois, un jerrican de 20 L pour l'eau, 2 matelas en mousse d'un cm (que je n'ai même plus car ma soeur les à récupérée) et deux couvertures...
Rustique quoi.
Moi, coté aménagement, je n'ai qu'un frigo, un coffre en bois, un jerrican de 20 L pour l'eau, 2 matelas en mousse d'un cm (que je n'ai même plus car ma soeur les à récupérée) et deux couvertures...
Rustique quoi.
- tortue luke 82
Shiriiru a écrit:Et bien JP, tu as un vrai palace sur 6 roues...........
................
Bonjour Shiriiru,
J'ai fais un gros effort ...car venant d'une cellule 4 places pour moi tout seul , avec l'eau chaude ...à tous les étages
d'ailleurs je vais sans doute garder les deux , au choix suivant les destinations et le terrain ...
à +
JP
Je confirme 2 palaces : 1 à 4 roues et 1 à 6 roues...
A ses djeunes, dès qu'ils n'ont plus le téléphone, internet, la TV, l'eau chaude, le chauffage, le micro onde, la bouilloire électrique, ...
Ils sont perdu...
A ses djeunes, dès qu'ils n'ont plus le téléphone, internet, la TV, l'eau chaude, le chauffage, le micro onde, la bouilloire électrique, ...
Ils sont perdu...
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2