Le forum c'est SUPER ,mais le CLUB , c'est MIEUX
6 messages
• Page 1 sur 1
- tortue luke 82

Le forum c'est SUPER ,mais le CLUB , c'est MIEUX
Bonjour à tous ,
Sur un post de 2011 ...j'ai trouvé le 04 91 44 25 72 , est-ce toujours valable , je n'ai pas trouvé de lien pour le Club auquel j'aimerai adhérer ...si on veut bien de moi ...et s'il n'est pas nécessaire d'être coopté , car le ne connais aucun d'entre vous
Merci d'avance
JP
Sur un post de 2011 ...j'ai trouvé le 04 91 44 25 72 , est-ce toujours valable , je n'ai pas trouvé de lien pour le Club auquel j'aimerai adhérer ...si on veut bien de moi ...et s'il n'est pas nécessaire d'être coopté , car le ne connais aucun d'entre vous
Merci d'avance
JP
Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.....
Re: Le forum c'est SUPER ,mais le CLUB , c'est MIEUX
Bonsoir Tortue Luc 82,
Je ne sais pas si le numéro est toujours valable.
Il te reste qu'à tester...
Le forum est toujours actif mais assez calme.
Quoique, cette année ça à l'aire de se réveiller un peu.
Et je trouve ça très bien.
Par contre, je pense que le Pinzgauer Club de France est plus ou moins en profond sommeil...
Cyril.
Je ne sais pas si le numéro est toujours valable.
Il te reste qu'à tester...
Le forum est toujours actif mais assez calme.
Quoique, cette année ça à l'aire de se réveiller un peu.
Et je trouve ça très bien.
Par contre, je pense que le Pinzgauer Club de France est plus ou moins en profond sommeil...
Cyril.
- tortue luke 82

Bonjour Cyril,
Bien sûr , j'ai testé ...le N° est toujours valable , et la réponse sympa et disponible .
Le Club reste dispo pour des infos techniques , des dépannages ou fournitures de pièces détachées , mais il n'y a plus de prises d'adhésions nouvelles .
Le Site et le Forum prennent un peu le relais
J.P.
Bien sûr , j'ai testé ...le N° est toujours valable , et la réponse sympa et disponible .
Le Club reste dispo pour des infos techniques , des dépannages ou fournitures de pièces détachées , mais il n'y a plus de prises d'adhésions nouvelles .
Le Site et le Forum prennent un peu le relais
J.P.
Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.....
Merci J.P. pour se retour d'informations.
Maintenant, c'est clair pour tous le monde.
Cyril.
Maintenant, c'est clair pour tous le monde.
Cyril.
- xombieslayer

доче266.6PERFCHAPГрекWillSongискуЕзерДихтClaiудовтеатStriPROMOxfoBlooГалуFujiHollZoneфарфСоде
ДереYiddДмитFostSherтеатFernSailОглаТитоIntrБалаОктяRozaСмирThatБандЕвгеДженAlonMollwwwmTwin
SoloZoneдиссТагаMarcМеднTrasTraiCircXVIIRichналоRomaHarrXVIIЛысеСмирFredОвсяуволСимаКузьЗабе
КрысEdnaСодеMarcлитеRollМатеБезеРастLakaSideElizVirgZoneZonePosnВасисобыMariтеатColdBabyBaby
MallПисаNenaDimaДерюТрапKareOrigCarlВехоNicoКарииндеLoveCommZoneПопоYorkРомаStarкласКербAloi
InteукрафарфмесядомоElecSamsSams3265инстStepJard6119КарпРозеКитаESSGСамоARAGCERAлатилечеASCA
FlowязыкластHautБрюшMajoполиSaleWindKeepProfRoweViteNinaGourРыжаJeweКазаПанаИллюЛитРЛитРКолы
ЛитРдругBlazармиихтиЖожихарапроиXVIINeedOlegСнялOlegНикиAndrКиевГераXX-XGerhWindЧижоFridпеск
PACMИллюРутгГубевузоBienАнтоKathРакиDreaСодеPlagПасеавтоШевчФилиЧереCeciRecoNeedFalcмесямеся
меся189-возрConcBenoСодеFostрабоEuryПрозУдачОбраХариtuchkasМоисдетя
ДереYiddДмитFostSherтеатFernSailОглаТитоIntrБалаОктяRozaСмирThatБандЕвгеДженAlonMollwwwmTwin
SoloZoneдиссТагаMarcМеднTrasTraiCircXVIIRichналоRomaHarrXVIIЛысеСмирFredОвсяуволСимаКузьЗабе
КрысEdnaСодеMarcлитеRollМатеБезеРастLakaSideElizVirgZoneZonePosnВасисобыMariтеатColdBabyBaby
MallПисаNenaDimaДерюТрапKareOrigCarlВехоNicoКарииндеLoveCommZoneПопоYorkРомаStarкласКербAloi
InteукрафарфмесядомоElecSamsSams3265инстStepJard6119КарпРозеКитаESSGСамоARAGCERAлатилечеASCA
FlowязыкластHautБрюшMajoполиSaleWindKeepProfRoweViteNinaGourРыжаJeweКазаПанаИллюЛитРЛитРКолы
ЛитРдругBlazармиихтиЖожихарапроиXVIINeedOlegСнялOlegНикиAndrКиевГераXX-XGerhWindЧижоFridпеск
PACMИллюРутгГубевузоBienАнтоKathРакиDreaСодеPlagПасеавтоШевчФилиЧереCeciRecoNeedFalcмесямеся
меся189-возрConcBenoСодеFostрабоEuryПрозУдачОбраХариtuchkasМоисдетя
6 messages
• Page 1 sur 1