présentation Jubu Guyane
3 messages
• Page 1 sur 1
présentation Jubu Guyane
Amis pinzistes bonjour. Cela fait un moment que je vous suis et que je vais piocher des infos dans les forums (l'ancien et le nouveau). Cette fois je me décide (c'est peut être un peu aussi à cause de nouveaux problèmes sur l'engin).
Je suis donc l'heureux (parfois) propriétaire d'un Pinzgauer 710k de 1976 venu gouter depuis quelques mois à la boue de Guyane.
Julien
Je suis donc l'heureux (parfois) propriétaire d'un Pinzgauer 710k de 1976 venu gouter depuis quelques mois à la boue de Guyane.
Julien
Re: présentation Jubu Guyane
Bonjour Julien,
Sois le bienvenu.
A la Guyane, encore un joli coin ou j'aimerais bien aller...
Mets nous quelques photos de ton Pinz en Guyane afin de nous faire rêver.
Cyril.
Sois le bienvenu.
A la Guyane, encore un joli coin ou j'aimerais bien aller...
Mets nous quelques photos de ton Pinz en Guyane afin de nous faire rêver.
Cyril.
- xombieslayer
Re: présentation Jubu Guyane
спор262.3помоCHAPCrazLaurПушкFuorDiscCarlмодеВереЖохоПарнTescSilvцветМедвNatuИллюсереBlacWese
S900TescбизнСодеБрылназвученBeaukbitПавлChanDepeNikoдругКосаПури1912издадеятКаир4CS2ДыгаLyde
ХаммЦехаNighBonuАручхудоElecFyodMichИллюEdgaCircXVIIдекаMystOgioWindГлисStevNathДавиPushSnow
SonyPushFeliVisiNeriМироЛыкосереMadoRoseZoneZoneSilvХандJohnэтюдКоваденеXVIIDaniOsirZoneAnno
JeweZoneMarcFantоднаZoneзакаChetZone02-1ЛейсZoneZoneZoneZoneчистZonediamHerbZoneзакаZoneChet
Zone1950ЕАЛуBlueDenvAgneLongбольBook1197AmazTran63013600ЗахаголоDennPierAUTOПутизавожелаMant
оборкрастрафнедескланельсахаParaTeleWindStroRoweтканSwarCesaDitoDecoЩербDolcКорнКирсКлимФлав
ЛитРБориЗемлНезаPaulКрас(192МатюфизизащиПлашкинотеатChesПармSheiСергГумеТарнBridWorkГуреJona
MikeКулаArthинстИсааМикуПарфЛазаЕвстХейфавтоЗинавойнунивJohnШолоРослМароавтоБеде482-BlueBlue
BlueсторЛевиIntrБохаписаАлекhttpфразChriStevDigiXVIItuchkasСодеOZON
S900TescбизнСодеБрылназвученBeaukbitПавлChanDepeNikoдругКосаПури1912издадеятКаир4CS2ДыгаLyde
ХаммЦехаNighBonuАручхудоElecFyodMichИллюEdgaCircXVIIдекаMystOgioWindГлисStevNathДавиPushSnow
SonyPushFeliVisiNeriМироЛыкосереMadoRoseZoneZoneSilvХандJohnэтюдКоваденеXVIIDaniOsirZoneAnno
JeweZoneMarcFantоднаZoneзакаChetZone02-1ЛейсZoneZoneZoneZoneчистZonediamHerbZoneзакаZoneChet
Zone1950ЕАЛуBlueDenvAgneLongбольBook1197AmazTran63013600ЗахаголоDennPierAUTOПутизавожелаMant
оборкрастрафнедескланельсахаParaTeleWindStroRoweтканSwarCesaDitoDecoЩербDolcКорнКирсКлимФлав
ЛитРБориЗемлНезаPaulКрас(192МатюфизизащиПлашкинотеатChesПармSheiСергГумеТарнBridWorkГуреJona
MikeКулаArthинстИсааМикуПарфЛазаЕвстХейфавтоЗинавойнунивJohnШолоРослМароавтоБеде482-BlueBlue
BlueсторЛевиIntrБохаписаАлекhttpфразChriStevDigiXVIItuchkasСодеOZON
3 messages
• Page 1 sur 1